Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus, ''SMS (Bangerz)'' dévoilé : Un duo décoiffant avec Britney Spears !

13 photos
Lancer le diaporama

C'est l'un des highlights de son très attendu prochain album : Miley Cyrus vient de dévoiler la version officielle de SMS (Bangerz), son duo exceptionnel avec Britney Spears, et troisième extrait du sulfureux Bangerz (après le festif We Can't Stop et le poignant Wrecking Ball) qui débarquera chez les disquaires le 8 octobre 2013.

Et quand deux princesses de la pop au tempérament explosif se rencontrent, forcément ça déménage. À la première écoute, SMS (Bangerz) déroute : gros sons, riffs saturés et beats à la limite de l'épileptique, ce titre décoiffe mais ne souffre d'aucune comparaison dans le répertoire pourtant bien fourni d'une Britney à la carrière monumentale ou d'une Miley biberonnée au jus Disney.

Néanmoins, SMS (Bangerz) reste bel et bien en accord avec le virage à 180 degrés qu'opère depuis quelques mois la starlette controversée. Aux oubliettes les envolées (presque) lyriques du gentillet Party in the USA, aujourd'hui, Miley Cyrus débite la flopée de paroles plus qu'elle ne les chante vraiment et aligne un flow surprenant à la manière de Brooke Candy (icône sexy-trash de la scène underground américaine). Rappeuse improvisée, difficile de dire si la demoiselle de 20 ans n'en fait pas, comme d'habitude, un peu trop. Quoi qu'il en soit et qu'on le veuille ou non, SMS (Bangerz) est un titre sacrément énervé dans la droite lignée du "mouvement" initié par l'ex-égérie Disney.

Dans un documentaire diffusé à 17h55 le 3 octobre prochain en France sur la chaîne MTV Idol et intitulé Dans la peau de Miley, la star (qui a, par ailleurs, dû faire face ces derniers jours à de folles rumeurs de grossesse) se livre en effet sur sa fulgurante métamorphose et montre que son attitude provoc' fait en réalité partie d'une stratégie bien huilée. "Les gens ne peuvent pas s'empêcher de parler, confie-t-elle face caméra. Mais moi, je préfère qu'ils parlent de moi pendant deux semaines que pendant deux secondes seulement."

Référence évidence à sa prestation choc sur la scène des MTV Video Music Awards 2013 du 25 août dernier, pourtant largement critiquée, Miley Cyrus, prouvant encore une fois qu'elle n'a aucun regret, persiste et signe sur sa lancée : "Tout le monde parle de transition, mais ça n'est pas une transition. C'est un mouvement. C'est une évolution. C'est un changement. Il y a une armée, nous faisons tous partie du mouvement", lâche-t-elle. Miley Cyrus, figure révolutionnaire ? Qui l'eut cru...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image