Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus, punkette sexy : De passage à Londres, elle enchaîne les looks osés

Après avoir balayé Paris de sa folie bling-bling, la tornade Miley Cyrus s'est dirigée vers Londres où les dommages ont été à la hauteur des espérances. Débarquée sur le sol anglais, mardi 10 septembre, la chanteuse controversée a offert au public british un défilé de looks tous aussi punk et sexy les uns que les autres. À croire que les températures de septembre ne refroidissent pas la star de 20 ans, toujours partante pour dévoiler certaines parties de son anatomie.

Inséparable de ses cuissardes signées Christian Louboutin, Miley "tireuse de langue" Cyrus a, à de nombreuses reprises, semblé oublier d'enfiler un bas et s'est affichée en toute petite tenue dans les rues de la capitale anglaise. Arborant sa coupe de punkette, sa marque de fabrique désormais, l'interprète de We Can't Stop a enchaîné les apparitions remarquées, entre combinaison à moitié transparente (et portée sans sous-vêtements) et total look denim et vintage.

Pour faire la promotion de son dernier tube Wrecking Ball, deuxième extrait de son prochain album Bangerz (dans les bacs le 8 octobre), Miley Cyrus avait décidément mis le paquet. Moins provoc' que sur la scène des MTV VMA 2013, où la starlette a livré une prestation choc au côté du sulfureux Robin Thicke, c'est dans un ensemble noir voilé, laissant apparaître une absence évidente de petite culotte, que la chanteuse s'est rendue, jeudi 11 septembre, sur le plateau du célèbre présentateur Alan Carr. À chaque studio télé ou radio, un style différent : quelques heures plus tard, c'est dans un micro-short en jean et une veste ultralarge customisée de dessins rétro en l'honneur de Beverly Hills (pour une ambiance vieille Californie) qu'elle pointait le bout de son nez.

Chaque fois qu'elle se montre, Miley ne manque en tout cas pas de faire sensation et son passage à Londres n'a pas fait exception à la règle. À noter que la star s'est visiblement déjà lassée de montrer sa langue à tout-va puisque devant les photographes, la belle plante s'est contentée d'afficher un large sourire. Il faut dire qu'elle a de quoi se réjouir : sorti le 9 septembre, son clip Wrecking Ball dans lequel elle s'illustre dans le plus simple appareil vient d'atteindre les quelque 58 millions de vues. Un nouveau record.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel