Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus au Grand Journal: Elle donne des cours de langue à Antoine de Caunes

12 photos
Lancer le diaporama

De passage à Paris, la tornade Miley Cyrus était hier, lundi 9 septembre au soir, l'invitée très spéciale d'Antoine de Caunes sur le plateau du Grand Journal cuvée 2013. Comme prévu, la starlette de 20 ans a secoué l'émission et a mis le plateau sens dessus dessous, avec la complicité bien sûr du maître de cérémonie lui-même et de son équipe.

Trois semaines après sa prestation provoc' sur la scène des MTV VMA 2013 à Brooklyn, Miley Cyrus était attendue de pied de ferme dans la capitale française. Après un détour par les studios d'NRJ où une foule en délire l'a accueillie comme il se doit, la chanteuse déchaînée s'est donc rendue devant les caméras du Grand Journal pour promouvoir son prochain album, Bangerz, dans les bacs le 4 octobre. Les yeux étaient rivés sur la star, à la réputation désormais sulfureuse, qui nous a finalement réservé une interprétation relativement soft de son festif et déjanté tube We Can't Stop.

Look funky-futuriste et toute de Kenzo vêtue, Miley Cyrus s'est en effet une nouvelle fois illustrée au côté de son Little People Band, le groupe de musiciens de petite taille avec lequel elle s'était déjà produite il y a quelques jours pour une émission de télé allemande. Arborant une superbe veste en poil violet, la chanteuse a enflammé le public, entre "twerk" endiablé pour l'une de ses danseuses et langue bien pendue (la marque de fabrique de notre Miley internationale). Incitée par Antoine de Caunes, la star s'est d'ailleurs lancée, une fois sa prestation terminée, dans une leçon de tirage de langue au cours de laquelle le présentateur a eu bien du mal à coller au niveau.

Complimentée par de Caunes, Miley Cyrus a pu s'exprimer librement sur son apparition controversée des VMA, assurant qu'elle ne regrettait décidément rien. Pour rendre hommage à sa performance, le trublion de l'émission, Arié Elmaleh, lui avait justement réservé un épilogue musical en compagnie de gros nounours. La chanteuse ne s'est bien évidemment fait prier et a dansé comme une petite folle au côté de ces joyeuses bêtes.

On se souviendra sans doute longtemps du passage de Miley Cyrus, véritable phénomène de cette année 2013, sur le plateau du Grand Journal. Au même moment, la chanteuse dévoilait également le clip de sa dernière chanson, Wrecking Ball, dans lequel elle apparaît entièrement nue et toute langue dehors. Mais ça n'est pas tout, c'est aussi hier que Miley a révélé la tracklist de Bangerz, confirmant ainsi un duo (qui s'appellera SMS (BANGERZ) ) plus qu'attendu avec la princesse de la pop, nous avons nommé Britney Spears. Tout un programme !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel