Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scènes de ménages : Découvrez Camille et Philippe, le nouveau couple !

Un nouveau couple est sur le point de faire son apparition dans Scènes de ménages sur M6. Il s'agit de celui formé par Camille (Amélie Etasse) et Philippe (Grégory Bonnet), deux comédiens ravis de joindre leurs forces pour la septième saison du célèbre format court.

La spécificité de ce nouveau duo ? La différence d'âge, comme le révèlent ce jeudi 2 juillet nos confrères du Parisien. Camille est une jeune prof de yoga dynamique, ingénue, spirituelle et rigolote, Philippe est un riche pharmacien quinqua, divorcé après vingt-cinq années de mariage et père de deux enfants, qui ont eu un véritable coup de coeur l'un pour l'autre.

Grégoire Bonnet n'est pas inconnu du grand public puisque le comédien campe le rôle de Georges dans la série Hard (Canal+) ainsi que celui du docteur Samuel Proust dans la nouvelle série médicale de France 2, Nina. Il a également fait des prestations remarquées dans Clem (TF1), Platane (Canal +), R.I.S, police scientifique (TF1). Au cinéma, il a été aperçu dans Papa Was Not a Rolling Stone, Brèves de comptoir, Les Gamins ou Holywoo. Moins connue, Amélie Etasse a fait son trou dans le milieu de la comédie en participant à des publicités rigolotes pour la marque de distribution Leclerc. Interrogé au sujet de ce nouveau duo, Grégoire a commenté : "C'est une belle rencontre, même si ça fait un peu niais de le dire. Heureusement, parce qu'on tourne ensemble deux fois par semaine depuis mars et jusqu'en décembre !"

Yann Goazempis, directeur du pôle humour chez M6, est quant à lui revenu sur la nécessité d'apporter du sang neuf au programme. "Il était temps qu'on crée un cinquième couple. (...) Pour éviter la routine, on a deux solutions : appuyer sur les traits de caractère des personnages, comme le côté radin de Cédric, intégrer des tierces personnes comme des amis ou voisins. Ou créer un nouveau couple pour renouveler les situations. On s'est rendu compte qu'il nous manquait une typologie : celle de la différence d'âge", a-t-il expliqué à nos confrères.

Découvrez Camille et Philippe dès la rentrée prochaine sur M6 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mehdi de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", juin 2019
Exclu - Chimène Badi au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Thierry Ardisson dévoile les coulisses de "Tout le monde en parle" - 11 mai 20169, sur C8
Power of love de Ariel, de "10 Couples parfaits"
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Un ami de Christian Quesada témoigne dans "66 Minutes", dimanche 6 avril 2019, sur %6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel