Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 : Coralie dévoile la raison de sa rupture avec Raphaël

12 photos
Lancer le diaporama
La jeune femme a été cash !

Coralie Porrovecchio n'y est pas allée par quatre chemins !

Jeudi dernier, lors de l'Hebdo de Secret Story 10, la jeune femme a intégré l'Hôtel des Secrets au côté de Vincent Queijo. Les deux candidats ont pour mission d'aider Bastien – également dans cette pièce – à faire nominer les habitants de son choix. De temps en temps, ils se rendent donc dans la Maison des Secrets pour établir leur stratégie. Et lors de la quotidienne du 21 octobre 2016, Coco a profité d'une discussion avec Sarah pour se confier sur sa rupture avec Raphaël Pépin.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Coralie Porrovecchio n'a pas été tendre : "Je ne suis plus avec Raph. On s'est quittés parce qu'on s'ennuyait... enfin moi je m'ennuyais. J'ai besoin de quelqu'un qui a de l'ambition, qui a envie de faire quelque chose de fou. Je suis une folle (...), je n'ai pas de filtre." Le principal intéressé appréciera !

C'est au site Public que l'ancienne candidate de Secret Story (saison 9) et des Anges (saison 8) avait dévoilé sa rupture avec Raphaël, début octobre. À ce moment-là, elle n'avait pas souhaité s'épancher sur les raisons de leur séparation et avait simplement expliqué que son ex et elle ne "s'entendaient plus". "C'est définitivement terminé. Je garde néanmoins beaucoup de respect pour Raph qui est un garçon bien et avec qui j'ai vécu de très bons moments", avait-elle néanmoins précisé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel