Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Secret Story 10 : Julien sème la zizanie, Darko et Anaïs bientôt en couple ?

Secret Story 10 : Julien sème la zizanie, Darko et Anaïs bientôt en couple ?
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Anaïs danse avec Darko - "Secret Story 10" sur NT1, le 19 octobre 2016.
50 photos
Lancer le diaporama
Anaïs danse avec Darko - "Secret Story 10" sur NT1, le 19 octobre 2016.
Quand Julien passe, les candidats s'agacent !

Cette semaine est placée sous le signe des duos dans Secret Story 10. Chaque habitant est lié à un candidat et doit relever des épreuves avec son binôme. Hier, La Voix a ordonné à Fanny-Julien, Mélanie-Bastien et Anaïs-Darko de rester attachés pendant 24h. Une situation qui n'a pas arrangé le couple Mélanie/Bastien.

Nouvelle dispute pour le couple Mélanie et Bastien

En effet, il y avait (encore) de l'eau dans le gaz entre Bastien et Mélanie. Bastien n'a pas supporté que sa petite amie soit de mauvaise humeur dès le matin car elle était une fois de plus fatiguée et l'a fait savoir. "Je n'en peux plus, tu me fais la même chose tous les jours (...). Tu me casses les c*****s", a-t-il lancé. De quoi énerver sérieusement la jeune femme. D'autant plus que Thomas a assisté à cette altercation, pour le plus grand malheur de Mélanie. Ainsi s'est-elle détachée du candidat de 42 ans, perdant ainsi 500 euros. Pour se venger, le premier homme enceinte au monde a simulé des maux d'estomac et a traîné sa binôme aux toilettes à plusieurs reprises.

Darko agacé par le comportement de Bastien

Sarah avait pour mission de faire croire à Bastien qu'elle avait pour secret "J'ai été emprisonnée à tort" et a ainsi donné de lourds (faux) indices au jeune homme afin qu'il la buzze. Mission réussie, La Voix a donc annoncé au duo qu'il était nominé et pourrait quitter la Maison des Secrets jeudi 19 octobre, lors de l'Hebdo. Mais en réalité, le candidat désigné par le public intégrera l'Hôtel des Secrets. Sauf que les candidats, à l'exception de Sarah, ne le savaient pas et étaient ainsi sous le choc en apprenant ce qu'il s'était passé.

"Ça me choque d'elle (...). Je ne pensais pas qu'elle irait jusque-là pour être maître des nominations", a par exemple réagi Anaïs au confessionnal. De son côté, Bastien s'est totalement dédouané : "Je ne t'en veux pas du tout mais j'estime ne pas avoir triché." Un avis que ne partageait pas Darko : "Je pense que tu es aussi fautif que Sarah."

Fanny et Julien libérés, délivrés

La Voix a proposé aux binômes de se prendre en photo afin de garder un souvenir de leur duo. Les clichés devaient refléter ce que chaque membre d'un duo pensait de l'autre. Mélanie et Thomas (rivaux dans l'aventure) ont ainsi pris la pose dans le SAS, dos à dos, Anaïs et Darko se sont montrés complices ou encore Julien a été immortalisé en train de faire la fête. Au final, ce sont Fanny et Julien qui ont remporté le jeu, ils ont donc gagné le droit de se détacher. Les autres habitants devaient encore rester accrochés... pour les prochaines 24h. Une nouvelle qui est loin d'avoir ravi Mélanie : "Moi qui me disait que le supplice allait bientôt s'arrêter."

Anaïs sous le charme de Darko

Au cours de l'Hebdo diffusée jeudi dernier, Julien a reçu une mission exceptionnelle : faire croire qu'il est devenu le meilleur ami de Sarah et qu'il a ainsi trahi son clan. Depuis quelques jours, l'ancien petit ami de Sophia n'hésite donc pas à critiquer Bastien à tout-va : bingo, tout le monde pense qu'il s'est réellement retourné contre le petit ami de Mélanie. Sarah et Fanny n'ont d'ailleurs pas caché qu'elles étaient ravies de compter Julien dans leurs rangs. Ce dernier a également critiqué Mélanie, qui n'a une fois de plus pas été tendre avec Thomas au cours d'une soirée.

Son autre stratégie ? Se mettre Anaïs et Darko à dos en assurant à ce dernier que la jumelle de Manon était gênée qu'il ait des sentiments pour elle ou encore qu'elle trouvait qu'il avait mauvaise haleine (des allégations complètement fausses). Darko a donc tenu à faire une mise au point avec la jumelle de Manon : s'il s'est occupé d'elle cette semaine, c'était uniquement parce qu'elle était bouleversée par le départ de sa soeur et non pour flirter. "Julien m'a affiché devant toute la France", a-t-il ensuite précisé.

Sous le choc, Anaïs a promis à Darko que tout était faux et a même admis qu'elle pourrait succomber à son charme : "Je ne t'ai jamais dénigré. J'ai dit que tu étais la tentation, que tu pouvais me faire craquer, que tu me donnais envie et que ça me gênait."

Explications musclées pour Anaïs et Julien

Après sa discussion avec Darko, Anaïs a tenu à avoir une petite discussion avec Julien et a cherché à comprendre pourquoi il avait tenté de semer la zizanie. Loin de se laisser démonter, Julien a soutenu sa version des faits et a accusé la Marseillaise de donner de faux espoirs au champion de e-sport. La réponse d'Anaïs ? "C'était déplacé que tu ailles le voir (...) Je ne peux pas te faire confiance." Leur discussion ne menant à rien, la jeune femme a préféré y mettre un terme et s'est plainte auprès de Mélanie. "Il baisse dans mon estime", a ainsi confié cette dernière.

Anaïs a ensuite retrouvé son allié Darko afin de le rassurer en lui faisant une belle déclaration : "Grâce à toi, je suis restée (...). Tu as réussi à trouver les mots. Normalement il n'y a que Manon qui arrive à le faire." Un moment Nutella comme on les aime ! Et Bastien et Mélanie nous en ont offert un nouveau en s'embrassant toutes les deux secondes.

C'est tout, pour le moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image