Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 – Manon éliminée, Anaïs sur le départ ? "C'est très possible"

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
22 photos
Lancer le diaporama
Les mouchoirs étaient de rigueur.

Après la fameuse cérémonie des sacrifices qui a coûté à Sarah deux indices et au couple Mélanie/Bastien un indice, La Voix a fait une annonce exceptionnelle.

Une semaine placée sous le signe des duos

La semaine prochaine sera placée sous le signe des duos dans Secret Story 10 Chaque habitant sera lié à un candidat et devra relever avec son binôme des épreuves et faire face à des dilemmes. Leurs cagnottes étant également commune, aucun n'aura le droit à l'erreur.

La Voix a pris la décision de lier Sarah à Bastien, Fanny à Julien, Anaïs à Darko et Mélanie à Thomas. Cela s'annonce... explosif !

Manon éliminée de l'aventure

Après avoir remporté sa mission diablotin, Sarah a eu l'occasion de nominer l'une des candidates de la Maison des Secrets. Après avoir longuement hésité, c'est sur Manon que la jeune femme a arrêté son choix. Un coup dur pour Anaïs qui ne s'est jamais séparée de sa jumelle plus de 6 jours.

Après quelques minutes de suspense, Christophe Beaugrand a finalement annoncé que c'est Manon qui quitte définitivement l'aventure. Naturellement, les jumelles n'ont pu retenir leurs larmes. Si Anaïs a émis la possibilité de quitter la maison, Manon lui a fait promettre de se battre et de la venger. Pour sa part, Thomas a survécu a son cinquième SAS. Une machine de guerre !

A noter que les votes était serrés : 59%, contre 41%.

A l'issue de son élimination, interrogée par nos confrères de myTF1.fr, Manon a commenté : "A l'heure actuelle, je suis un peu triste. Je suis déçue d'avoir perdu face à Thomas, car j'avais quand même un espoir et je pensais que le public ne me séparerait pas de ma soeur (...) Même si Thomas a fait sortir beaucoup de candidats, je pensais que le public allait voter pour moi car j'avais ma jumelle dans l'aventure." Et d'ajouter sur l'hypothèse que sa soeur quitte l'aventure prochainement de son plein gré : "C'est très possible, elle est capable de partir. Après je n'espère pas, car je pense qu'elle a encore beaucoup de choses à vivre et qu'elle peut aller très loin. Il lui reste des choses à prouver, il faut qu'elle reste."

Côté audiences, cette dernière Hebdo de Secret Story 10 a attiré 624 000 téléspectateurs, soit 2,8% de part de marché.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image