Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Benoît et Thomas sont d'odieuses langues de vip', Stéphanie est une victime et Amélie est à claquer !

Précédemment dans Secret Story : Cette semaine, il y a cinq nominés dont trois qui ont subi une sanction de la Voix pour tricherie (Bastien, Senna et Stéphanie) et les deux autres filles qui sont Shine (nominée par Maxime qui a un vote exceptionnel grâce au téléphone rouge) et Anne-Krystel (nominée par Robin, Thomas et Benoît). Cinq nominés et une ambiance désastreuse que subit Stéphanie : non seulement elle est nominée à cause de Senna (qui a donné des indices à sa chérie Amélie) mais en plus toute la maisonnée s'attaque à elle prétextant qu'elle n'est pas sincère avec Maxime. Amélie s'acharne sur elle, Senna n'en a que faire de ses sentiments, Robin (premier boyfriend de Stéphanie dans le jeu) cherche à l'anéantir et les deux langues de vip' s'amusent à la critiquer dans son dos. Ce n'est pas la bonne semaine pour Stéphanie...

QUOTIDIENNE DU MERCREDI 18 AOUT 2010 (qui revient sur la journée d'hier)

La guerre des clans

Maxime est un gros pigeon. C'est en tout cas ce que pensent Benoît, Thomas et Shine. Mais pourquoi le traiter de volatile ? Parce qu'il croit à la sincérité de sa chérie Stéphanie alors que tout le monde en doute. Oui on sait : en quoi la relation qu'entretiennent Maxime et Stéphanie les concerne ? On ne sait pas, mais apparemment, ça nourrit leurs commérages. Cette histoire de sincérité (ou pas) n'apaise pas l'ambiance dans la maison car Stéphanie a des alliés comme Bastien. Ce dernier n'hésite pas à s'acharner sur Thomas pour une histoire de brosse à dents - il a même jeté la brosse à quenotte du jeune hermaphrodite par terre, de rage ! -, dès le matin. Les clans se tirent dessus à boulets rouges sous la douche et Senna manifeste les premiers symptômes d'un sérieux agacement de Robin qui reste le nez collé à la vitre : "Robin, il commence vraiment à me gonfler".

Stratégie masculine !

En cette veille de nominations, les stratégies vont bon train : Maxime, qui jouit de la possibilité de nominer une fille à lui tout seul, fait croire à Shine qu'il ne la nominera pas et qu'il condamnera plutôt Chrismaëlle. "J'ai ouvertement menti à Shine" avoue-t-il sans honte au confessionnal. On le constate, les garçons sont extrêmement malins : Maxime et son clan de beaux gosses (la "team pression") choisissent d'épargner Chrismaëlle... par stratégie : vendredi dernier, elle a remporté une double voix grâce au téléphone rouge. Tout l'intérêt est donc de protéger cette dangereuse rouquine... Mais qu'elle ne leur fasse pas confiance surtout, ils parlent dans son dos en la traitant de "pépin" a éjecter du fruit (celui qu'ils forment, les vilains garçons) !

Maxime nomine donc Shine, alors que Robin, Thomas et Benoit nominent Anne-Krystel. Tic & Tac (Thomas et Benoît) sont persuadés que Shine a toutes ses chances face à Anne-K... Ont-ils raison ?

Téléphone rouge et hop ! Un Robin à l'eau !

DRRRRRRRING ! Le téléphone rouge sonne pour Shine : elle dénonce Robin comme le plus immature. La Voix demande à Robin de sauter dans la piscine : non seulement il s'exécute et sort mouillé mais en plus, il doit donner 1000 euros de sa cagnotte à Shine !

Radio Langue de p*** !

Mission de la Voix : Benoît doit emmener Thomas discrètement au confessionnal. Une fois arrivés à destination (non sans mal, faut le traîner le gros Thomas), ils ont une mission exceptionnelle : pour 3000 euros, ils doivent tester régulièrement le couple Stéphanie / Maxime grâce aux futures petites missions données par la Voix. The Voice sait comment animer la maison et avec de telles langues de vip'... c'est facile ! Mais pour Thomas et Benoît, cette mission est complexe car ils ne supportent plus Maxime : "Qu'est-ce que je ferais pas pour 3000 euros ?" lancent-ils.

Voilà que Stéphanie et Maxime tombent dans les filets des deux "harpies"... ils se justifient devant Thomas et Benoît. Stéphanie explique au duo de langues de vipères qu'elle a déjà annoncé à Senna ce qu'elle ressentait pour Maxime et que son ex l'a encouragée. Discussion anodine jusqu'à ce que... Badaboum ! A ce moment précis, Amélie débarque et pique une colère prétextant que Stéphanie parle sans arrêt sur le dos de Senna : qu'elle est agaçante cette Amélie, qu'elle se mêle donc de ses affaires !

Et voilà qu'Amélie traite Stéphanie de "connasse" et autres gentillesses après avoir pris le soin de tout rapporter à Senna, qui décide de mettre les choses à plat. Rapidement, dans une conversation qui ne concerne que Senna et Stéphanie, Amélie arrive et hurle encore sur Stéphanie puis glisse à Maxime : "J'espère de tout coeur que tu vas bien souffrir", "Senna, arrête de lui parler, allez viens", avant de jeter perfide "J'espère qu'il va se faire pigeonner ! Qu'elle se casse vendredi, c'est tout ce que je demande" ! Elle mérite quand même une bonne claque et un bon tirage d'extensions cette Amélie !

Benoît et Thomas vient cette mission à fond (ils la ferait même gratuitement) "On va vous donner du spectacle, ha ça, vous allez en avoir" ! Avec ces deux-là ça risque de finir en bagarre générale, la Voix y a t-elle pensé ?

L'émission se termine par un braquage de la supérette par des personnages cagoulées avec des collants : quel suspense, on se demande qui sont les coupables...

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel