Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Amélie, Shine et Stéphanie font la paix, des braqueurs sévissent et les vipères déclarent la guerre !

6 photos
Lancer le diaporama

Cette semaine, ce ne sont pas deux filles qui se retrouvent sur la sellette mais cinq nominés ! En effet, la maison des secrets s'étant littéralement transformée en maison des tricheries en cette quatrième saison, La Voix a dû sévir... Et lorsque La Voix est énervée, les nominations d'office pleuvent !

Ayant dévoilé sa mission secrète - il était enfermé dans une pièce secrète avec Anne-K - à la peu (ou pas du tout !) discrète Stéphanie, Bastien est le premier nominé d'office de la semaine. Le "mentaliste" a rapidement été rejoint par Senna et Stéphanie ! Alors que Shine se rapprochait de plus en plus du secret que partagent Senna, Stéphanie et Coralie (qui a quitté la maison) "Nos ex sont dans la maison", Senna a cru bon de dévoiler de nombreux indices à sa petite amie Amélie afin qu'elle soit la première à buzzer le fameux secret. Si Amélie a pu compter sur l'immunité que Julie lui a offerte avant qu'elle ne quitte la maison vendredi dernier, Senna et Stéphanie, eux, ont été nominés d'office et ont perdu l'intégralité de leur cagnotte personnelle !

A ces trois nominés d'office, se sont alors ajoutées les deux filles nominées de la semaine. Si Maxime a choisi Shine - il avait le droit à une nomination d'office cette semaine -, les garçons Robin, Thomas et Benoît ont eux trois choisi Anne-Krystel ! Trois filles, deux garçons, une seule possibilité...

La paix dans le monde... enfin au moins dans la maison ! : Si Amélie n'a jamais réellement apprécié Stéphanie, depuis qu'elle connaît le secret de la demoiselle - qui n'est autre que l'ex petite amie de son beau Senna -, c'est carrément la guerre des blondes ! Elle ne supporte même plus entendre le doux prénom de son cher et tendre sortir de la bouche de Stéphanie ! Heureusement pour Stéphanie, qui ne fait vraiment plus l'unanimité dans la maison, Amélie semble d'accord pour crever l'abcès !
Selon Amélie, cela fait bien longtemps qu'elle se doute qu'il existe un lien entre Senna, Coralie et Stéphanie, les trois jeunes gens venant tous de Liège. Ah bon ? Alors pourquoi ne pas avoir buzzé ? Stéphanie explique alors à la criarde Amélie qu'elle a fait beaucoup de bêtises mais qu'aujourd'hui elle veut se poser, elle en a besoin. Stéphanie serait-elle une ancienne Don Juan comme Amélie ?

Les deux blondes sont-elles réellement réconciliées ou bien l'hypocrisie règne-t-elle sur la maison ?

Un vent d'amour souffle sur la maison, enfin surtout sur les blondes... : Après Amélie et Stéphanie, c'est au tour de Shine et Amélie de se faire un câlin ! Non, vous ne rêvez pas... Alors qu'Amélie semble être en plein doute, elle a peur que Senna quitte l'aventure, Shine vient la prendre dans ses bras afin de la réconforter. Amélie confie alors à Shine qu'elle est en train de devenir véritablement amoureuse de Senna et qu'elle ne veut surtout pas le voir partir maintenant. Shine est formelle : "Senna, c'est un mec en or, il te pose, t'as besoin d'un mec comme ça. Tu peux pas être avec un mec comme toi, ça ferait trop de clash. Il va pas partir, c'est moi qui vais partir. Ce serait pas juste qu'on t'enlève Senna" !

Les statistiques des nominations, selon Shine : "Senna partira pas. Ça se joue entre moi et Stéphanie" ! Shine serait-elle voyante ? Ah non, elle s'est "échappée d'une secte" !

Nous sommes deux soeurs jumelles : "Tu cries comme un chien parfois, mais je suis comme toi", Shine à Amélie. Et nos deux nouvelles copines et anciennes ennemies décident même de faire un braquage dans la supérette. Une "belle" amitié serait-elle en train de naître, sur le tard ?

Braquage à la Secret : Les habitants de la maison décident de se masquer le visage à l'aide de collants et se lance dans un braquage digne d'Hollywood dans la supérette. Malheureusement pour nos brigands novices, l'alarme ne tarde pas à sonner. Tout ça pour des poissons panés surgelés... ça dépasse l'entendement !

Une vipère peut en cacher une autre... : Depuis que Benoît et la grosse Josiane alias Thomas sont devenus copains (ou plutôt copines !), les vipères règnent dans la maison. ils confient au confessionnal : "C'est tellement facile avec eux. Y'a pas grand chose à faire pour les lancer. On va vous donner du spectacle" ! Ah oui oui oui... du spectacle !

Le réveil le plus culte du jour : Il s'agit de celui de Maxime. Sûrement perturbé par la présence de Stéphanie à ses côtés toute la nuit, Maxime attrape une bouteille d'eau à peine réveillé et la renverse sur lui ! Quel Pierre Richard !

La paix des blondes, et la guerre déclarée par des vipères... Secret n'a pas fini de nous faire rêver !

C'est tout... pour le moment !


Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1 .

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel