Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Senna et Stéphanie nominés d'office, Amélie échappe à la sanction... et Zahia est dans la maison !

5 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story : Lors du prime, Alexandre a été éliminé. Et Julie est partie après un terrible dilemme... du téléphone rouge (permettant à Amélie de bénéficier d'une immunité). Le téléphone a apporté d'autres nouvelles : Maxime aura la possibilité de nominer à lui seul, l'une des deux filles de demain ; Chrismaëlle bénéficiera de deux voix lors des prochaines nominations de garçons.

L'immunité d'Amélie, elle en aura bien besoin puisque la Belge est au coeur d'une nouvelle triche : elle a buzzé le secret de Senna (Coralie et Stéphanie sont ses ex) avec l'aide d'indices fournis par Senna ! Elle a buzzé, mais la Voix l'a prise en flagrant délit (ils ont l'air d'oublier qu'ils sont filmés parfois...). Quelle sera la sanction de Senna ? Stéphanie a donc son secret découvert désormais, et ce secret ne plaît pas à Maxime, le nouveau chéri de Stéphanie. Ni à Robin, l'ex de Stéphanie.

Mais ce n'est pas la seule triche, puisque Bastien le mentaliste a également été pris en flagrant délit de triche en dévoilant sa mission (caché dans une pièce secrète pendant une semaine avec Anne-Krystel) à Stéphanie. Cette dernière ayant eu la bêtise de le raconter à tout le monde, Bastien est nominé d'office cette semaine !

 

ATTENTION ! Ce qu'il faut retenir de l'émission du jour : Senna et Stéphanie sont nominés d'office et ils perdent leur cagnotte !

QUOTIDIENNE DU LUNDI 16 AOUT 2010 (qui revient sur la journée d'hier)

Amélie est une tricheuse...

Amélie commence ce dimanche matin, ravie. Ravie d'elle-même et ravie de son buzz de la veille sur Senna. Stéphanie est moins sereine : avant même la confrontation, Amélie parade auprès de tout le monde, annonçant Stéphanie est bien sortie avec Coralie et Senna. Et Amélie n'a pas du tout la victoire modeste, allant en parler à tout le monde... omettant simplement de préciser que Senna lui a donné des indices ("Liège", "Coralie", "Senna", "Stéph"). Ouh, qu'elle est agaçante la tricheuse ! Pendant la confrontation Amélie/Senna/Stéphanie, cette dernière se défend en précisant qu'Amélie est surtout possessive et jalouse. "Jalouse de toi ? J'crois pas, non !" annonce Amélie, dédaigneuse.

... et de mauvaise foi en plus !

Au moment de la révélation du secret dans le salon, la Voix diffuse des images du flagrant délit de triche d'Amélie et Senna : Stéphanie est abasourdie de constater la trahison de Senna, mais elle confirme le secret devant un Maxime consterné. Amélie, elle, fait preuve d'une mauvaise foi incroyable et nie, même devant l'évidence des images ! Amélie embarque Senna au confessionnal pour se plaindre à la Voix : Amélie crie sa colère... mais Senna avoue qu'il a bien donné ces indices. Bastien le mentaliste se dit déçu du comportement de Senna, le grand joueur : cocasse venant de quelqu'un qui a lui-même triché en dévoilant sa mission à Stéphanie !

Maxime passe-t-il pour un c** ?

Après cette révélation du secret, Maxime est blême. Les explications de Stéphanie n'aident pas Maxime : "Je me demande si une deuxième fois, après Julie, on se fout de ma gueule. J'en ai marre de passer pour le con dans l'histoire". Maxime se demande si son couple n'est pas de la stratégie, surtout qu'il n'est pas "le type de mec" de Stéphanie (elle préfère les métis). Robin vient consoler Maxime et fait preuve de lucidité : il a conscience que Senna a poussé Stéphanie dans ses bras par stratégie... mais pense qu'elle est sincère avec Maxime. Robin, vexé qu'elle ne se soit intéressée à lui que par intérêt, veut l'évincer. Mais pas sûr que Bastien (qui semble être un peu intéressé par la jolie blonde) et Maxime lui emboitent le pas.

Senna ment à Amélie !

Amélie est évidemment en colère après Stéphanie mais elle ne connaît pas toute la vérité : Senna avoue au confessionnal que sa relation avec Stéphanie a duré plusieurs années par intermittence ! Quelle relation de couple peut-il y avoir entre Senna et Amélie... à part le sexe ?

Mission : détruire Stéphanie

Senna, Amélie et Robin prennent le parti d'anéantir Stéphanie : elle devient la cible des attaques de toute la maisonnée, il n'y a plus de clan, il n'y a qu'une cible. Et seul Bastien écoute la blonde, en restant prévenant : il la prévient que Robin est anéanti, persuadé d'avoir été une victime, quand Stéphanie jure qu'il n'y a pas eu de manipulation des sentiments. Et quand c'est Maxime qui exprime sa déception et tout ce qu'il a sur le coeur, Stéphanie court au confessionnal pour pleurer et annoncer son départ. Stéphanie choisit de faire ses valises, énervée d'avoir été trahie par Senna qu'elle connaît depuis quatre ans et Amélie la provoque un peu plus. Stéphanie sur le point de partir ? Shine et Senna n'y croient pas !

Je suis pas la Zahia numéro 2 !

Stéphanie choisit de s'expliquer avec Maxime et ce dernier se prend pour un chevalier en prétendant que si jamais elle quitte le jeu, il la suivra. Stéphanie règle ensuite ses comptes avec Senna dans un coin du couloir : elle s'effondre en larmes devant lui, ne comprenant pas son attitude alors qu'elle le connaît depuis 4 ans. A bout de nerfs, elle lui annonce : "tout le monde est en train de se poser la question si je suis pas une Zahia numéro 2". Maxime et Amélie écoutent la conversation, cachés. Et après avoir dit ses quatre vérités à Senna, Stéphanie va trouver du réconfort dans les bras de Maxime et Bastien.

Robin, lui, est clair : il va tout faire pour la faire sauter, ça va être la guerre ! Mais Stéphanie, remotivée, décide de continuer le jeu avec son homme Maxime. Ils dorment même ensemble pour la première fois !

La sanction !

C'est mignon tout plein, mais la Voix n'a pas oublié de sanctionner les mauvais élèves pour autant. Devant le comportement de Senna, la Voix le nomine d'office... et lui fait perdre l'intégralité de sa cagnotte. Normal. Son secret étant lié à celui de Stéphanie : elle est également nominée d'office et perd aussi sa cagnotte ! Quant à Amélie, elle aurait dû être nominée d'office, mais elle y échappe de peu grâce à l'immunité remportée vendredi dernier. Aucun mot sur sa cagnotte... Pauvre Stéphanie : accablée, démunie et sur la sellette. Mais il y a un point positif : elle se sentait coupable d'avoir trahi Bastien et souhaitait être nominée... c'est chose faite, grâce à Senna !

Ainsi, pour l'instant, il y a déjà trois nominés d'office : Bastien, Senna et Stéphanie. Comment se trameront les nominations des filles de demain ?

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur Wat et sur le site officiel .

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel