Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Maxime trahi par Stéphanie, une menteuse sévit... et les nominations s'annoncent compliquées !

10 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story : Alexandre a été éliminé vendredi soir... mais il n'a pas été le seul ! Julie a été victime du terrible téléphone rouge qui lui a imposé un dilemme (soit elle partait et Amélie bénéficiait d'une immunité, soit c'est Amélie qui partait et Julie profitait d'une immunité). Le téléphone rouge a aussi apporté des bonnes nouvelles : Maxime pourra choisir à lui seul l'une des filles à nominer et Chrismaëlle aura une voix qui comptera double lors des prochaines nominations des garçons.

Bastien et Anne-Krystel ont enfin terminé leur mission "cachés dans la pièce secrète" et sont rentrés dans la maison après avoir nominé Julie. Un choix qui n'aura servi à rien puisqu'elle est finalement partie ! Bastien a également été nominé d'office pour avoir triché et révélé sa mission à Stéphanie. Et Stéphanie, pas très brillante, a répété cette mission (censée rester secrète !) à tous les habitants... Se sentant coupable, Stéphanie souhaite être nominée.

Depuis plusieurs jours, Shine émet de très bonnes déductions quant au secret de Senna : elle avait suggéré qu'il pouvait être l'ex de Stéphanie et qu'il pouvait être l'ex de Coralie. Nous pensions donc qu'elle allait buzzer cet intitulé et nous pensions même l'avoir lu ses ses lèvres... A tort ! Elle a buzzé qu'il était l'ex de Stéphanie et Amélie (avec qui il est actuellement en couple dans la maison !). Pas de chance pour Shine... mais Amélie a récupéré le buzz et a donné le parfait intitulé, aidée de lourds indices donné par Senna. Oui : encore un cas de tricherie !

Côté clans, c'est un peu compliqué : Les winners sont en infériorité numérique depuis que Julie est partie (ils ne sont que trois : Benoît, Senna et Amélie) et les losers sont visiblement en train de perdre Thomas et Shine qui se veulent neutres (pour mieux se rapprocher des winners, ensuite ?).

Quoi de neuf dans la maison des secrets ?

Stéphanie et Senna, démasqués... pour cause de triche : Comme la fin de la quotidienne l'a montré hier, la Voix a invalidé la proposition d'Amélie (qui avait buzzé Senna, Stéphanie et vraisemblablement Coralie comme étant des ex). Devant tous les habitants, la Voix a surtout dévoilé, images à l'appui, qu'Amélie avait bénéficié d'indices donnés par Senna lui-même ! Tout le monde est donc au courant que Stéphanie et Senna sont des ex. La Voix n'a pas mentionné Coralie, mais les deux concernés ont-ils aussi dénoncé la rouquine, comme étant dans le lot ?

Stéphanie a-t-elle manipulé ses camarades ? C'est la question que se posent Robin et Maxime depuis hier soir quand la Voix a publiquement annoncé le secret de Stéphanie et Senna. Robin est abasourdi, convaincu que Stéphanie est sortie avec lui pour dissimuler son secret... Même crainte du côté de Maxime, toujours en couple avec Stéphanie, qui a des doutes sur la sincérité de sa dulcinée. Heureusement, l'ex boyfriend et l'actuel peuvent se soutenir mutuellement. Quand Maxime se plaint : "Comme un connard, je voulais pas y croire [...] Je suis un mec putain d'entier, j'veux juste tomber sur une fille normale"... Robin le rassure : "Stéph', c'est une fille bien".

Qui ment ? Stéphanie ou Coralie ? Coralie raconte dans la presse qu'elle vient de mettre son (ex) amie Stéphanie à la porte, après la fin du bail. Sur plurielles.fr, la rousse avait expliqué qu'elles vivaient ensemble depuis janvier 2010 (après s'être rencontrées en octobre 2009). Six mois de colocation donc, puisqu'elles sont rentrées en juillet dans la maison des secrets. Étrange, puisque Stéphanie a annoncé à Maxime hier soir qu'elle ne vivait pas avec Coralie, qu'elles n'avaient cohabité que deux mois... Tiens, tiens... Qui ment ?

Ave Secret ! La Voix leur a proposé une soirée peplum hier soir.

Robin le stratège : Il veut nominer Senna et Benoît (du clan adverse) face à face dans deux semaines (cette semaine, ce sont les nominations des filles). Bonne idée, mais... la Voix risque de perturber tout cela...

Nominations compliquées... Les nominations sont un peu complexes cette semaine : Bastien est nominé d'office (pour avoir annoncé à Stéphanie qu'il était dissimulé dans une pièce secrète pendant une semaine). Les garçons devront nominer deux filles, mais l'une d'entre elles sera seulement choisie par Maxime. Donc pour l'instant, il semble qu'il n'y aura que trois nominés... Oui, sauf que la triche caractérisée de Senna et Amélie change la donne : pour avoir dévoilé des indices, Senna devrait normalement être nominé d'office (comme Coralie, qui avait donné des pistes à Maxime). Mais, pour avoir profité de ces pistes et avoir buzzé, Amélie pourrait subir le même sort que Senna ! Contrairement à Maxime, qui détenait aussi des indices, Amélie a eu le culot de buzzer : la Voix va-t-elle la sanctionner d'une nomination (et faire ainsi sauter son immunité offerte par Julie) ? D'une remise à zéro de sa cagnotte ? Autre ?
Si la Belge est nominée aux côtés de Senna et Bastien, comment se passeront les nominations féminines : la Voix va-t-elle laisser les garçons en nominer deux (ce qui ferait donc CINQ nominés !) ? Ou Maxime sera-t-il le seul à choisir la nominée (ce qui ferait alors QUATRE candidats sur la sellette) ? La Voix devrait dévoiler la sanction contre ces tricheurs dans la quotidienne de ce soir.

C'est tout... pour le moment.

Totues les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel de TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel