Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Bastien est accusé de tricherie, Shine a trouvé le secret de Senna et... la fin des "losers" est proche !

Précédemment dans Secret Story... Ce soir, le prime réservera quelques surprises. Bastien et Anne-Krystel vont re-rentrer dans le jeu après une semaine passée dans une pièce secrète : ils ont quitté l'aventure vendredi dernier sous le (faux) prétexte qu'ils étaient parents d'un bébé à venir. La prod leur a même inventé une petite fille... on adorerait savoir à qui elle appartient cette gamine ! De leur pièce, ils ont pu tout voir et tout entendre et même intervenir grâce à leur espionne Amélie. Et grâce à ce qu'ils ont vu, ils ont présélectionné trois candidats (Julie, Amélie et Senna) : l'un de ces trois-là sera nominé d'office la semaine prochaine et Amélie ne sera pas épargnée, bien qu'elle soit leur complice...

Les nominés de ce soir sont Alexandre et Benoît : Benoît est sur la sellette grâce à la stratégie des "losers". Car oui, il y a deux clans : les winners emmenés par Amélie (avec son chéri Senna, Julie et Benoît) et les losers (tous les autres sauf Alexandre qui n'a pas de clan).

Côté love, c'est compliqué comme Amour, gloire et beauté : Après avoir brisé le coeur de Robin, Stéphanie est désormais en couple avec Maxime (grâce à Thomas-Cupidon). Mais Senna (l'ex de Stéphanie) est convaincu qu'il ne s'agit d'une stratégie... Anne-Krystel pense la même chose de la pièce secrète et va jusqu'à suggérer que Stéphanie pourrait être plutôt attirée par Bastien le mentaliste !

Quoi de neuf dans la maison ?

Bastien a triché ! C'est ce qu'annonce le site de jeanmarcmorandini.com. D'après lui, TF1 aurait confirmé le fait qu'il ait "triché" et le candidat devrait être sanctionné ce soir, pendant le prime. TF1 se refuse à communiquer là-dessus pour l'instant. Évidemment, notre espion Max la menace a tout de suite activé son réseau d'informateurs et il peut désormais confirmer cette information de triche. Mais il n'y a rien à voir avec John ou un quelconque téléphone.... En réalité, Bastien a triché en laissant un mot à Stéphanie pour lui signifier qu'il était dans la pièce secrète ! Oh le vilain mentaliste ! Pour cette nouvelle tricherie dans la maison, Bastien sera évidemment puni : on peut s'attendre à une nomination d'office ce soir.

Shine se rapproche des secrets mais.... Shine est certainement celle qui s'est le plus rapproché des secrets... sans jamais les buzzer ! Elle avait déjà lancé la piste que Stéphanie et Senna pourraient être des ex et hier soir, elle a émis l'hypothèse que Senna pourrait être l'ex de Coralie ! Les deux combinés sont le secret exact du triangle amoureux ! Shine : va buzzer, c'est un ordre !

Thomas, langue de vip' : Thomas est une langue de vip' comme on les aime. Même s'il fait parfois le bien (il a été l'entremetteur dans le couple Maxime /Stéphanie), le jeune adulte aime aussi incendier les autres. Sa cible préférée ? Amélie, bien sûr ! "Elle sait même pas marcher sur des talons cette fille, on dirait qu'elle marche sur des oeufs", lance-t-il à son équipe !

La fin des losers ? Charlotte se demande s'il ne faudra pas changer le nom de leur clan. Histoire d'éviter d'être encore appelé "les losers"...

Nouveau look pour une nouvelle vie pour Alex : Les futurs ex-losers ont le projet de relooker Alexandre pour le prime.

Romans-photos et couloir des secrets : Hier après-midi, la Voix a proposé une activité roman-photos. Chaque groupe devait imaginer des dialogues avec les 11 photos à leur disposition afin de créer un roman-photos pour chaque nominé. Le gain ? L'accès au couloir des secrets. Afin d'infiltrer le clan des winners, Robin a tenu à soutenir Benoît : une façon de répéter ensuite l'indice à son équipe de losers (chargée de soutenir Alexandre). Une bonne idée de la part de Robin puisque c'est l'équipe de Benoît qui a gagné !

Angélique Sansonnetti, fière de Secret Story. Dans TVmag, la directrice artistique de l'émission explique qu'elle est très satisfaite de l'émission : "Je suis ravie. On arrive à tenir le programme avec des quotidiennes très bien ficelées et des histoires bien suivies. Les candidats nous offrent beaucoup de séquences à exploiter. [...] Ils sont à la fois de bons candidats, avec de belles personnalités, et de bons joueurs. [...] Le début a été un peu chaotique. Nous avons débuté un 9 juillet, ce n'est pas le meilleur moment pour attaquer un programme d'été. Malgré cet handicap, on relève le défi haut la main." Oui d'accord Angéique, mais il y a un maximum de bavards cette année, ils n'arrêtent pas de balancer leurs secrets ! Elle a également assuré au journal La Provence quil y aurait un Secret Story 5.

Sansonnetti évoque le cas complexe d'Ahmed : Toujours dans Tvmag, Angélique explique que le comportement d'Ahmed était beaucoup plus grave que celui de Léo l'année dernière (il s'était bagarré avec FX) et que cet agissement méritait une exclusion par respect pour les règles déontologiques de la charte d'Endemol. Elle explique également que montrer les images de l'altercation ne serviraient à rien et ne serviraient certainement pas le candidat Ahmed qui aime tant faire parler de lui depuis son exclusion (au point de vouloir monnayer très cher ses interviews, en vain pour l'instant). La directrice précise que si Léo avait agi de la même façon cette année, il aurait été exclu immédiatement, toujours par respect pour cette charte.

Soirée Las Vegas et buzz gratuit : Hier soir, la Voix a proposé une soirée Las Vegas et casino. Et pour célébrer le vendredi 13, elle a caché deux trèfles à quatre feuilles dans le jardin : Amélie et Chrismaëlle les ont trouvés et ont remporté un buzz gratuit !

Amélie a-t-elle buzzé Senna ? C'est ce que pense Robin, dégoûté. Il est convaincu que la blonde a buzzé son chéri Senna grâce aux indices accumulés par Robin.

La vidéo : découvrez la dernière vidéo subliminale proposée aux habitants

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos de Secret Story de WAT et sur le site officiel de Secret Story.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel