Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Maxime embrasse Thomas et officialise enfin avec... Stéphanie !

6 photos
Lancer le diaporama

Depuis le départ de Coralie vendredi dernier, la guerre des meilleures amies - Stéphanie et Coralie - a laissé place à la guerre des clans. Et pendant que Stéphanie ignore encore que son ex-rouquine de copine a dégagé ses affaires de leur appartement, les Winners - Amélie, Julie, Senna et Benoît - et les Loosers - les autres ! - sont désormais en pleine bataille !

En particulier en cette période de nomination... Et si les deux clans se sont battus pour obtenir les faveurs de la faible Chrismaëlle, c'est finalement les Loosers qui ont été les Winners ! En effet, alors qu'Amélie et Julie souhaitaient que Maxime et Robin soient les deux nominés de la semaine, c'est finalement Benoît et Alexandre qui risquent tous deux leurs places dans la maison. Qui préférerez-vous sauver ? La langue de vip' ou l'homme invisible vampirique ?

Pendant que nos deux clans s'acharnent à mettre en place des stratégies afin d'atteindre la finale, Anne-K et Bastien - nos faux parents en attente d'un faux bébé - sont enfermés dans une pièce secrète de laquelle ils observent tous les faits et gestes de leurs camarades. Le moyen idéal pour trouver qui est la candidate qui mérite de rejoindre le banc des nominées la semaine prochaine...
En effet, vendredi prochain lors du prime, Bastien et Anne-K dévoileront leur supercherie à leurs amis - une supercherie que Charlotte et Shine semblent avoir déjà parfaitement cernée - et profiteront également de l'occasion pour révéler le nom de la candidate nominée d'office la semaine prochaine.

Mais dans cette guerre sans merci, les candidats arrivent encore à trouver une place pour... l'amour !

The Secret First Kiss : Il l'a attendu... Il l'a mérité... Il l'a provoqué... Il en a rêvé... Il s'agit bien entendu de son premier baiser avec Stéphanie ! Et bien, désormais c'est chose faite pour Maxime ! A l'occasion de l'activité slow organisée par La Voix - définitivement très joueuse -, "le miraculé" a eu le droit à un slow romantique sur la chanson J'attends l'amour de Jenifer. Alors en attendant l'amour, Maxime peut désormais être soulagé de ne plus attendre le premier baiser de Stéphanie. A la fin de leur slow langoureux, les deux amoureux se sont finalement offert un first french kiss ! C'est beau... l'amooooouuur !

Maxime a survécu à une chute de 15 mètres à l'âge de deux ans, réussira-t-il à lutter contre le syndrome de "je fuis les garçons une fois que les ai embrassés" dont Stéphanie est atteinte ? Ou réussira-t-il à battre le record de la relation la plus courte de l'histoire de la maison détenu jusqu'ici par Robin avec Stéphanie - soit 72 heures ?

Le baiser le plus improbable : Il s'agit de celui partagé par Thomas et... roulement de tambours... Maxime ! Alors que Thomas jouait les entremetteurs entre Stéphanie et Maxime il y a encore quelques heures, ce dernier n'a jamais caché ses sentiments pour le beau miraculé. Et bien son baiser, il l'a eu !
Thomas, Maxime et Stéphanie sont désormais sur la bonne route pour devenir le nouveau trio infernal !

La déclaration la plus improbable : Si Stéphanie joue les coeurs de pierre, il semblerait que la belle soit finalement tombée dans les filets du beau Maxime. A la suite du baiser partagé avec ce dernier, elle se confie à son ex Senna : "Quand je l'ai embrassé ça m'a fait ce que j'ai pas ressenti depuis longtemps. Ça fait plaisir" ! Et Robin... Qu'en dit-il ?

Le slow le plus étrange : Quand Julie et Robin dansent un slow sur une chanson de Vitaa, ça ressemble plus à un battle ! Ces deux-là n'ont définitivement aucune chance de finir ensemble un jour...

L'oeil de lynx de la maison : Il s'agit de Stéphanie ! La blonde a tout de suite remarqué que Senna avait ressenti quelque chose lors de son slow collé-serré avec la belle Julie. Et si ce dernier préfère nier, Stéphanie n'y croit pas une seule seconde. Amélie a-t-elle de nouveau du souci à se faire ?

La guerre des blondes numéro 2 : Après Shine, Amélie a décidé de s'attaquer à Stéphanie. Elle ne peut plus la supporter. Pourquoi ? Encore une histoire de jalousie bien sûr ! A l'occasion d'un slow avec Maxime, Amélie lui confie : "Stéphanie est allée dire à Senna que c'était son style d'homme un métissé" ! Senna, une vraie source de conflits !

Et les vainqueurs sont : Dans cette lutte du meilleur slow, si Charlotte/Robin et Benoît/Shine se sont bien défendus, c'est finalement Maxime et Stéphanie qui emportent la victoire. Il faut dire qu'ils ont mis le paquet !

C'est tout... pour le moment !


Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT sur le site officiel de TF1.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image