Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Bastien, Anne-K et Julie en danger, Maxime obtient un câlin de Stéphanie mais charme... Chrismaëlle !

Éliminée vendredi dernier, Coralie a perdu sa meilleure amie en participant à Secret Story ! Mais aujourd'hui, elle compte bien avancer en commençant par virer les affaires de Stéphanie de leur appart' commun. Une première vengeance qu'ignore encore l'intéressée qui est littéralement soulagée du départ de son ex-meilleure amie. Un point de vue que partage Senna !

En effet, les deux candidats sont désormais tranquilles car Coralie mettait de plus en plus danger leur secret commun "Nos ex sont dans la maison" ! Mais leur secret est-il vraiment en sécurité ? Si Maxime a reçu des indices sur leur secret de la part de Coralie, il a également bénéficié d'une boulette de Benjamin Castaldi qui a annoncé en direct lors du dernier prime que Coralie et Stéphanie étaient deux meilleures amies et qu'elles étaient entrées ensemble dans la maison. Beaucoup d'informations qui devraient finir par mener Maxime "le miraculé" à résoudre le secret de Senna et Stéphanie... Heureusement pour ces derniers, Maxime semble trop concentré sur la conquête de Stéphanie que sur la découverte des secrets.

Malheureusement pour lui, Stéphanie se lasse facilement des hommes et ne veut plus se forcer comme elle l'a précédemment fait avec Robin !

Pendant que Maxime s'apprête à se prendre son énième râteau, Amélie, elle, profite de son Senna dont elle a avoué être finalement tombée amoureuse. Mais si elle s'accorde de nombreuses pauses hot et sexy dans la Love Capsule, la jolie Amélie n'en oublie pas pour autant sa mission de la semaine...
En effet, Amélie doit être les yeux et les oreilles de Bastien et Anne-K qui sont enfermés dans une pièce secrète depuis vendredi dernier. Si ces derniers ont fait croire à leurs colocataires qu'ils étaient en couple, parents d'une petit fille de trois ans et qu'ils avaient quitté la maison en raison de la soudaine grossesse d'Anne-K, il n'en est naturellement rien, nos deux candidats doivent simplement mener à bien leur mission et nominer d'office le candidat de leur choix...

Décidément, cette année Secret Story aurait dû s'intituler Mensonge Story !

Quotidienne du 9 août 2010 :

La (fausse) intello de la bande : Julie est appelée par La Voix, dont elle est l'une des élues afin que cette dernière lui donne la réponse à une énigme qu'elle posera dans la journée. Le pouvoir de l'élue ? Devenir l'intello du jour ! Devant l'énigme en latin, les candidats restent bouche bée mais Julie, elle, fait semblant de réfléchir à ce que pourrait bien signifier ce charabia latin.
Discrètement, elle se dirige finalement vers l'oeil de la Joconde afin d'appuyer sur l'oeil. Et si tous les habitants sont dupes, Anne-K, qui est l'autre élue de La Voix, n'y croit pas une seconde. Pour elle, elle a bénéficié d'une aide de la Voix : "elle est pas très subtile dans ses démarches et ça pourrait me nuire" ! Bastien doute également des capacités linguistiques de Julie ! Julie, une bombe ? Oui.Mais intelligente ... et cultivée ? on ne la fait pas au mentaliste !

Un ancien prisonnier dans la maison ? Non, mais deux gros menteurs ! : Pour Julie et Benoît les indices dans le couloir des secrets signifient qu'un des habitants s'est échappé de prison. Benoît résume : "Je plane à cent mille" ! C'est cela ouiiiiii ! Dans la recherche des secrets, nos deux vipères sont un peu (beaucoup !) à la ramasse !
Et afin que personne ne les aide, Julie et Benoît tentent de brouiller les pistes aux autres candidats. Ils leurs dessinent alors de faux indices en sujet avec l'Égypte. Oh les menteurs !
Et ce vice ne passe pas inaperçu aux yeux de Bastien qui qualifie Julie et Benoît de personnes terriblement stratégiques dans la maison.

Anne-K, en danger... et Bastien ? : Charlotte et Shine semblent sur une piste. Pour Shine, Julie est la complice de La Voix. Apparemment, la jolie brune n'a vraiment pas convaincu les autres de son intelligence. Charlotte trouve le coussin de Julie. Sur ce dernier, apparaît un dessin représentant une serrure. Si Shine pensait qu'Amélie était la complice de La Voix, elle a finalement changé d'avis. Charlotte et Shine vont-elles buzzer ce secret ? Anne-K et Julie sont-elles en danger ? En tout cas, Bastien rejoint l'avis de Charlotte ce qui n'est pas sans effrayer la jolie Anne-K !

Mais Bastien n'est pas tranquille non plus... Shine, Charlotte et Stéphanie pensent qu'Amélie est en mission et qu'elle communique avec Anne-K et Bastien qui seraient enfermés dans une pièce secrète. Shine semble être le cerveau de la bande ! Aïe ! Amélie n'aura pas été assez discrète et sa coiffure - pour cacher son oreillette - l'aura trahie... Bastien est effrayé : "Elles sont très perspicaces" !

"C'est quoi un fayot ?" : Amélie est appelée par ses maîtres Bastien et Anne-K ! Il faut qu'elle retire son oreillette et doit également demander à Julie si elle voulait vraiment partir et à Thomas si c'est un fayot ! Amélie répond : "C'est quoi un fayot" ! Mais tu sais Amélie, un petit haricot blanc... Non, mais vraiment, Amélie est irremplaçable elle aurait peut-être même pu faire son entrée dans Dilemme !

Heureusement, malgré son manque de vocabulaire, la belge est plutôt maline et réussit ses missions haut la main !

A la recherche du... nouveau râteau ! : Maxime n'arrête plus de chercher Stéphanie. Il ne la quitte plus des yeux et la suit comme un petit toutou. Mais Stéphanie est formelle : "J'ai besoin de ma liberté" ! Bastien est encore une fois très perspicace et déclare au sujet de Maxime : "Il attaque véner" ! Mais Maxime ne comprend pas le râteau de Stéphanie : "Elle a besoin de temps et elle a envie qu'on lui tourne autour, c'est ce que je fais" ! Apparemment, monsieur spécialiste des râteaux n'a pas compris la leçon... à moins que !

Senna, nouveau Dr Love de la maison : Alors que Maxime se lance dans une mission forcing avec Stéphanie, il peut compter sur le soutien de Senna. Ce dernier voudrait pousser Stéphanie dans les bras du miraculé de la maison afin de protéger un peu plus son secret.
Décidément après avoir poussé la belle dans les bras de Robin, Senna ne s'arrête plus de jouer les entremetteurs. Qui sera le prochain ? Bastien ?

Les filles complotent : Si elle était déprimée la semaine dernière, Julie est plus d'attaque que jamais depuis qu'elle a été sauvée par le public vendredi dernier. Elle décide même de s'improviser chef de bande !
Elle et Amélie jouent les manipulatrices et veulent récupérer Chrismaëlle afin qu'elle les suive dans leurs stratégies de nomination. Julie déclare : "Chrismaëlle est plus faible que nous donc on espère qu'elle va suivre notre vote. De toute façon, elle a pas le choix si elle veut rester" ! Si Chrismaëlle se laisse facilement avoir par les deux manipulatrices qui voudraient nominer Maxime et Robin, Bastien, lui, ouvre les yeux sur la vraie nature des deux filles. Il est ravi de cette mission où il découvre enfin à qui il a vraiment affaire !

La guerre des clans s'apprête à faire rage : Shine, Stéphanie et Charlotte ne veulent pas voir Robin et Maxime quitter la maison cette semaine, elles décident donc de prévenir les garçons. Pour Robin, c'est simple. Il faut simplement mettre une personnalité plutôt discrète comme Alexandre face à un leader comme Senna ou Bastien - si celui-ci revient, ce qu'espèrent vraiment les deux garçons. De son côté, Maxime se lance alors dans une opération séduction avec Chrismaëlle afin qu'elle soit de leurs côtés.

La candidate la plus naïve : Il s'agit de Chrismaëlle. Pour cette dernière les candidats se rapprochent d'elle pour la connaître et en aucun cas pour les nominations. L'espoir fait vivre...

Quelles seront donc les victimes des prochaines nominations... Réponse demain !

C'est tout... pour le moment !


Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT sur le site officiel de TF1.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel