Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Bastien et Anne-Krystel sont d'heureux parents, Julie jubile... et Stéphanie craque !

Précédemment dans Secret Story : Depuis quelques jours, l'ambiance est particulière dans la maison car tout le monde est persuadé qu'Anne-Krystel est enceinte. La Voix a d'ailleurs souhaité rendre cette mission (déjà très crédible) encore plus intéressante en faisant partir la jolie rousse de la maison hier... suivie de près par Bastien ! Le but ? Laisser penser que le mentaliste est le père de l'enfant que porte Anne-K. Et ça marche ! Hier soir, pendant le prime, les habitants ont "découvert" que les deux candidats étaient amoureux (leur secret) et qu'ils avaient déjà une fille de 3 ans ! Évidemment, tout est faux : en réalité, depuis cette nuit, ils sont cachés dans une pièce secrète. Et Amélie est désormais leur complice dans la maison.

Entre Amélie et Senna, c'est une relation fusionnelle : torride... et explosif lors des crises de jalousie de la blonde ! Autre "couple" : Robin et Charlotte. Après avoir été éconduit par Stéphanie, Robin a jeté son dévolu sur Charlotte. Une séduction, plutôt placée sous le signe de la blague, qui a été un peu maladroite... au point de blesser Charlotte ?

Quant à Stéphanie et Coralie, c'est la guerre : les deux anciennes meilleures amies se sont déchirées toute la semaine au point d'arriver à un énorme clash pendant le prime d'hier (à l'issue duquel Coralie a été éliminée). Le secret qu'elles partageaient (avec Senna) pourra-t-il être mieux protégé ? Pas sûr depuis que Benjamin Castaldi a commis une belle boulette... et que la Voix a mis le secret en danger !

Quotidienne du samedi 7 août 2010 (qui revient sur la journée d'hier)

Ce n'est qu'un au revoir ?

Le vendredi matin commence par le départ d'Anne-Krystel, officiellement pour aller chercher les résultats de la prise de sang et confirmer sa grossesse. Alors qu'elle est partie (en réalité dans le sas), la Voix annonce aux autres qu'elle ne reviendra finalement pas. Amélie est dévastée par ce départ : "Vous faites chier à tous vous casser comme ça". Amélie ne comprend pas qu'Anne-Krystel ne lui ait rien dit en allant "chercher ses résultats de grossesse".
Avec ce départ, c'est le moment pour Bastien de mettre en pratique ses cours d'Actor's studio : la Voix lui demande de quitter les lieux immédiatement pour simuler son profond désarroi suite au départ d'Anne-Krystel. Bastien est un peu moins convaincant que la belle rousse mais tout de même... médaille de bronze de la comédie ! Le départ de Bastien ne laisse pas insensible : pour Alexandre, "c'est un grand concurrent qui part". Et pour Shine, c'est clair : c'est une mission. L'échappée de la secte n'imagine même pas à quel point cette mission est complexe...

Mariés et déjà un enfant

"Plus le mensonge est gros, plus il est crû"... C'est pourquoi, la Voix demande à Anne-K et Bastien de faire croire aux autres, via une vidéo, qu'ils ont déjà une fille de 3 ans ! Tous les candidats découvrent ces "confessions" et ont du mal à y croire ! Shine commence petit à petit à adhérer au subterfuge : "la petite a les yeux de Bastien quand même". Elle ne disait pas cela tout à l'heure ! Changement d'avis ? Elle le dit elle-même : "Je suis tirée par les cheveux". Peut-être essayait-elle de dire "je suis tiraillée" ?

Bienvenue dans l'appartement violet !

Bastien et Anne-K sont donc en réalité dans la pièce secrète et ont accès à une salle de contrôle blanche leur permettant de tout voir et entendre de ce qui se passe dans la maison. Ils vont avoir des missions à mener... et c'est Amélie leur espionne qui les exécutera. De cette pièce, Bastien et Anne-K ont "un sentiment de puissance et de contrôle" qu'ils adorent ! Première mission : choisir entre 6000 euros (à se diviser en 3)... ou laisser Shine voir son chéri. Au début, Amélie fait un signe discret qu'elle refuse d'accorder quoi que ce soit à Shine... puis, Amélie cède. Un bonheur pour Shine : voir son homme lui a été bénéfique et ce, en raison de son lourd secret difficile à porter (elle a révélé hier qu'elle s'était échappée d'une secte et nous vous avons appris que sa maman s'est suicidé à cause de ses difficultés à sortir de la secte de la société de théosophique de Suisse).

Clash Coralie /Stéphanie

Après leur clash au cours du prime, Coralie et Stéphanie ne se sentent pas bien... et Stéphanie fond même en larmes ! Elle ne comprend pas et demande à Robin : "est-ce que je joue avec toi et Maxime ?".

Mission vérité

Bastien et Anne-Krystel donnent une mission à Amélie : dire des horreurs aux trois nominés avant qu'ils franchissent le sas ! Dire à Maxime que de toutes façons il ne sera pas sauvé par le public. Dire à Julie que si elle part elle ne pourra pas lui voler Senna. Et dire à Coralie qu'elle n'avait aucune chance à Maxime ! Amélie déclame ces méchancetés avec une fluidité incroyable et la mission est réussie.

C'est la fin pour Coralie.

Lors de l'annonce du départ de Coralie, Stéphanie et Senna restent en retrait et ne la saluent pas. Julie, elle jubile, d'avoir été sauvée par le public : vu que le public l'aime, elle compte rester comme elle est "puisque ça plaît". Attention, on sent poindre un début du syndrôme de "FX" aïgue. Principaux symptômes ? Dire "le public m'aime, le public m'aime".
Quant à Coralie, son départ ravit ses deux camarades Stéphanie et Senna...

A la fin de la quotidienne, on voit Amélie qui rejoint Bastien et Anne-Krystel dans la pièce secrète : la blonde apprend enfin que tout n'est qu'une mission... y compris la grossesse d'Anne-K ! Elle a bien du mal y croire !

 

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1 .

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel