Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Robin "emballe" Charlotte... tandis qu'Anne-Krystel et Bastien quittent la maison !

Précédemment dans Secret Story... Les trois nominés de la semaine sont Coralie, Maxime et Julie. Les deux premiers ont été nominés d'office pour avoir révélé leurs secrets sciemment, transgressant ainsi le huitième commandement de la Voix. Julie a quant à elle été désignée par ses camarades : et ça tombe bien, elle a très envie de quitter le jeu ! Entre crises de larmes et clashes avec Maxime, elle n'en peut plus : elle considère qu'elle a fait son temps et qu'elle peut désormais quitter le jeu. Le public entendra-t-elle son appel au secours ?

Bastien est quant à lui au centre d'un conflit amoureux : Robin est persuadé qu'il tourne autour de Stéphanie, sa candidate préférée avec qui il a eu une courte love story dans la maison, la semaine dernière. La belle blonde est même totalement brouillée avec Coralie, qu'elle considérait pourtant comme sa meilleure amie avant d'entrer dans la Maison... Elles ont toutes les deux en commun avec Senna le secret "Nos ex sont dans la maison".

Mission exceptionnelle oblige, Anne-K qui doit simuler une grossesse avec la complicité de Bastien et il faut bien reconnaître qu'ils s'en sortent très bien ! Elle a même annoncé le faux heureux événement publiquement, mercredi.

Hier soir, La Voix - très taquine - a décidé de mettre en danger le secret de Stéphanie, Senna et Coralie provocant une véritable panique chez les ex !

Au même moment, un étrange rapprochement a eu lieu entre Robin et... Charlotte ! Aurait-il enfin tourné la page Stéphanie ?

Quotidienne du vendredi 6 août, revenant sur la journée du jeudi 5 août

Jeudi 5 août. Après leur altercation de la veille due à une crise de jalousie d'Amélie, c'est finalement l'un dans les bras de l'autre qu'Amélie et Senna se réveillent.

Mais pour Julie, le temps se fait long : elle le répète encore et encore... Elle veut partir de la maison, et se dit "fatiguée de faire des efforts pour les uns et les autres".

Anne-Krystel quitte la maison...

Anne-Krystel et Bastien sont convoqués au confessionnal : la jolie rousse doit expliquer aux autres habitants qu'elle doit quitter la maison pour quelques heures, le temps d'une prise de sang afin de confirmer sa grossesse. Bastien doit, quant à lui, propager la rumeur qu'Anne-K quittera définitivement la maison si cette prise de sang s'avère positive.

Un possible abandon qu'Amélie prend personnellement : elle, qui a toujours été là pour Anne-Krystel, ne tolère pas d'apprendre toutes ces informations par Bastien et non pas directement par son amie proche. Et à Bastien d'en remettre une couche : "Elle m'a dit : 'Si je suis enceinte, je ne reviens pas !'", hurle-t-il à qui veut bien l'entendre, conformément à la demande de La Voix.

Anne-Krystel est en réalité planquée dans le sas et attend patiemment de pouvoir réintégrer la maison. Elle fera son retour après une heure d'attente. Elle est accueillie par Amélie qui cherche des explications : "C'est vrai que tu as dit que si tu étais enceinte, tu ne reviendrais pas ?"... Anne-K dément et lui conseille de ne pas écouter tout ce qui se dit. Pour Bastien, cette mission avec Anne-Krystel est du pain béni : il complimente les excellents talents d'actrice de sa complice.

Entre Benoît et Julie, l'humeur du jour est plutôt joyeuse : ils s'amusent à taquiner Shine, leur bête noire dans la maison... "Elle est toute gondolée, et puis, elle a sacrément grossi, elle devrait faire un lifting à l'acide, elle a pris des jambonneaux" ! Sympa les copains. Ils continuent leurs méchancetés avant de s'en prendre à son style vestimentaire.

Julie, Coralie et Maxime... attractifs ?

Dans l'après-midi, La Voix organise une activité centrée sur la promotion des trois nominés : les candidats doivent improviser un petit spot publicitaire destinés à promouvoir leur nominé préféré.

Si on apprend que Coralie a été "élue produit de l'année", Julie est quant à elle comparée à un "oiseau qui aimerait s'envoler de la maison", tandis que Maxime est transformé en Maximator 2010, un produit présenté à la façon d'un télé-achat...

C'est cette dernière équipe qui est désignée gagnante par La Voix : Senna, Robin, Stéphanie, Bastien et Maxime - qui composent le groupe vainqueur - gagne un accès au couloir des secrets... L'indice découvert est un cadenas. Ils ne le savent pas, mais cette indication concerne le secret de Shine ("Je me suis échappé(e) d'une secte").

Fair-play, ils décident de partager ce secret avec les autres candidats. Shine a écho de cet indice, mais au confessionnal, elle semble ne pas prendre conscience qu'elle est la candidate associée à cet indice : "Je verrais bien Amélie concernée par le cadenas. Je la verrais bien gardienne de prison, ou quelque chose comme ça !".

L'écran subliminal se réveille...

Soudain, en plein après-midi, l'alarme retentit dans la Maison des Secrets : de nouvelles images s'apprêtent à être dévoilées par l'écran subliminal... Avec les mots "rupture, amour, trahison" qui apparaîssent et la présence de coeurs rouges et noirs, les candidats ont la puce à l'oreille : "Il y a des ex dans la maison", s'exclament certains. Ils en sont persuadés. Pour Coralie, Stéphanie et Senna, cet écran subliminal joue avec leurs nerfs...

Amélie suggère à Senna de jouer la carte "on était ensemble, on s'est retrouvé dans la maison" pour qu'ils nous buzzent : l'objectif étant de récupérer quelques buzz erronés et les 5 000 euros engagés par les autres candidats... Cependant, ce qu'Amélie ne sait, c'est que Senna porte bien le secret "Nos ex sont dans la maison", qu'il partage avec Coralie et Stéphanie !

Robin : exit Stéphanie... il craque pour Charlotte !

La Voix organise une soirée cow-boy et far west dans la maison : Maxime, Julie et Coralie ont du mal à prendre part à la fête... Surtout Julie qui entreprend de venir au confessionnal avec ses deux camarades nominés pour une demande faite en bonne et due forme aux téléspectateurs... Julie ne souhaite pas être sauvée : elle demande explicitement aux téléspectateurs de ne pas voter pour elle.

Alors que Maxime et Coralie avaient noué une jolie complicité, cette dernière reproche à Stéphanie de s'être imicée entre eux deux pour ruiner la relation amicale qu'elle entretenait avec lui.

Robin entreprend de discuter avec Stéphanie : depuis qu'il l'a rencontrée, le beau bartender lyonnais ne peut plus détâcher son regard d'elle. Et pourtant, il lui avoue qu'il souhaite se rapprocher peu à peu de Charlotte... sans toutefois développer des sentiments pour elle. Elle ne correspond pas au style de fille avec qui il partagerait une relation longue : le look de la rockeuse extravagante lui pose problème... Cherche-t-il à rendre Stéphanie jalouse... ou simplement à ajouter un nouveau portrait à son tableau de chasse ?

Charlotte n'est pas vraiment dupe : "Tu as vu que ça marchait pas avec Stéphanie, tu t'es dit 'Je vais prendre la deuxième' ?", lui lance-t-elle. Elle le soupçonne d'être en mission... Il affirmera cependant quelques instants après l'avoir "emballée". Simplement histoire de se faire mousser ?

Et pourtant, ce sont plutôt Anne-Krystel et Bastien qui sont chargés d'une mission exceptionnelle : ils sont convoqués au confessionnal par La Voix qui leur confirme que leur première mission est un succès. Pour 2 000 euros de plus, ils héritent d'une nouvelle charge : ils doivent faire croire que ce bébé est aussi... celui de Bastien !

Pour ce faire, ils organisent à un rapprochement... Ils passent le plus clair de leur soirée ensemble et vont même jusqu'à s'isoler dans le sellier pour faire croire à une proximité. De nouveaux challenges attendent Anne-K et Bastien durant le prime...

Demain dans Secret Story... La Voix annonce qu'Anne-Krystel est bien enceinte et qu'elle ne réintégrera pas la Maison des Secrets. Ses camarades sont ainsi chargé de faire ses valises. Bastien prend un air catastrophé à l'annonce de cette décision... et entreprend alors de quitter à son tour le jeu, sans donner d'explication sur le motif de sa décision !

Rendez-vous ce soir pour le prime qui, comme nous vous l'annoncions cet après-midi, devrait essentiellement tourner autour de leur mission, et du palpitant secret d'Anne-Krystel (Elue de la Voix) que la jolie rousse a su préserver avec talent. La Voix devrait également s'amuser à faire croire aux autres habitants que le secret d'Anne-Krystel et Bastien était... qu'ils sont un couple ! Tomberont-ils dans le panneau ? Qui sera éliminé ce soir ?

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image