Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Maxime nominé d'office, Anne-Krystel est enceinte... et le secret de Thomas découvert !

Précédemment dans Secret Story : Maxime est en mode chasseur. Le miraculé de l'aventure s'est disputé avec Julie (avec qui il a partagé une mission exceptionnelle pendant une semaine) et envisage maintenant de flirter avec Stéphanie ! Stéphanie qui est quand même toujours la proie du pauvre Robin (qui n'a pas de succès avec elle depuis qu'elle a rompu). Les tensions sont vives aussi dans la maison : outre les tensions Maxime/Julie, il faut aussi compter sur les disputes Amélie/Shine. Amélie, immunisée cette semaine, veut tout faire pour évincer Shine de la maison... mais tout le monde n'est pas prêt à la suivre dans ses manipulations. Côté love, tout va bien pour Amélie qui s'est finalement rabibochée avec Senna après le prime. Côté moral, ça va moins bien pour Julie qui a craqué nerveusement hier... Enfin, l'événement du jour c'est la nomination d'office d'un candidat... Qui a balancé son secret ? C'est... Maxime !

QUOTIDIENNE DU LUNDI 2 AOUT 2010 (qui revient sur la journée d'hier) :

La guerre des blondes continue et Maxime est le roi des idiots !

Entre Amélie et Shine c'est la guerre. Amélie, immunisée, fait tout pour que Shine soit nominée cette semaine. Mais entre Julie et Maxime, c'est tout aussi tendu : la veille au soir, Maxime a révélé à Bastien que sa récente relation avec Julie était une mission. Julie découvre que l'information a circulé et en profite pour régler ses comptes avec Maxime à qui elle reproche de ne l'avoir dit qu'à quelques personnes. Elle pointe ainsi son manque d'honnêteté : selon elle, tout le monde doit être à égalité dans le jeu. Vraiment ? Voilà que Maxime avoue au confessionnal qu'il a révélé son secret à Julie il y a quelques jours (idiot...). Et pour que "tout le monde soit à égalité" il trouve intelligent de révéler aussi son secret... à Coralie (double idiot) ! Bastien l'apprend et dit de son ami Maxime que c'est certainement un "collectionneur de boulettes". C'est donc Maxime l'idiot qui est nominé d'office. La Voix est exaspérée !

Anne-K est enceinte !

La Voix a une mission exceptionnelle pour Anne-Krystel et Bastien. Anne-Krystel doit faire croire qu'elle est tombée enceinte (avant le jeu)... test de grossesse à l'appui ! Bastien, lui, est chargé de répandre la rumeur ! La jolie rousse est très douée et commence par expliquer qu'elle a (encore) faim puis se confie à Amélie. Anne-K montre le test de grossesse à Amélie qui est aux petits soins pour la future "maman" ! Bastien, lui, de son côté excelle dans l'art de retourner le cerveau des garçons. Robin constate que : "c'est vrai que quand Bastien dit quelque chose, c'est souvent vrai... et pour une mannequin, Anne-Krystel est un peu enveloppée". Cette première mission fonctionne à merveille ! Et Maxime de jurer au confessionnal : "c'est pas moi qui l'ai mis enceinte !".
Devant le numéro d'acteur exceptionnel de Bastien et Anne-Krystel, la Voix est très satisfaite : elle donnera d'autres petites missions aux deux candidats tout au long de cette semaine (la mission "Anne-K est enceinte" dure 5 jours). La Voix est très, très douée cette année : elle aime s'amuser avec ses petits candidats...

Maxime, serial lover ?

Maxime est libre de toute mission... le voilà donc prêt à papillonner vers Stéphanie. Mais avant cela, il demande l'autorisation à Robin, qui vient de se faire plaquer par Stéphanie ! Robin a du mal à encaisser la nouvelle. Il explique donc à Stéphanie qu'il ne peut pas l'empêcher de se mettre en couple avec Maxime mais... que cette éventualité lui ferait du mal. Stéphanie met les choses au clair : il n'y aura rien non plus avec Maxime.

Le meilleur candidat de toutes les saisons de Secret Story c'est...

Bastien n'est pas mentaliste pour rien : après Coralie et Stéphanie, il a sa nouvelle cible... Thomas. Il sait, il sent, il a déduit que Thomas était hermaphrodite. C'est donc hier matin, encore en peignoir, que Bastien a buzzé Thomas ! C'en est presque rageant qu'il soit aussi doué. Bastien avait promis à Thomas qu'il ne le buzzerait pas immédiatement... mais le mentaliste n'a pas tenu sa promesse. Il buzze, il confirme et Thomas valide. Ce dernier raconte à ses camarades qu'il ne se sent pas complètement garçon... mais que ses parents ont choisi ce sexe là... Séquence émotion !
Thomas évoque son histoire et les habitants sont très admiratifs de son courage.
Bastien a désormais une cagnotte qui s'élève à 42 300 € ! Bastien est indubitablement le candidat idéal pour ce jeu : mieux que Jonathan l'année dernière ! Bastien a bien expliqué comment il est arrivé à ce secret, le tableau avec le petit garçon qui cache son sexe.... bon, on va admettre !

Comme annoncé, Maxime est donc nominé d'office cette semaine. Et le sera aux côtés de deux filles choisies demain par les garçons.

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image