Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Bastien le mentaliste buzze Stéphanie et Coralie... et journée noire pour Robin !

Précédemment dans Secret Story... Les trois nominés de la semaine sont Julie (prénominée en entrant dans l'antichambre, le week-end dernier), Anthony et Thomas. Si ce dernier est déçu d'avoir été trahi par les siens, Anthony avait explicitement demandé d'être désigné par ses camarades, "pour tester (sa) cote de popularité", a-t-il affirmé. Mais comme dit le dicton "qui fait le malin tombe dans le ravin". Du côté des filles, Shine et Amélie ne peuvent plus se voir en peinture et les tensions éclatent régulièrement entre la première (dont le secret est "Je suis échappée d'une secte"), et la seconde ("Je suis un Don Juan au féminin", comprenez... une sex-addict !). Du côté de Senna (qui a ses deux ex dans la Maison : Stéphanie et Coralie), tout va pour le mieux : entre Julie et Amélie, son coeur balance, mais les missions confiées par La Voix sur le prime risquent bien de mettre tout le monde d'accord... Quelles sont ces missions ? Comment les habitants vont-ils réagir après le premier départ d'un des leurs ? L'étrange rapprochement observé entre John-Schtroumpfs et Julie se confirmera-t-il ? Toutes les réponses, et bien plus encore, c'est dans la quotidienne de Secret Story...

Quotidienne du samedi 24 juillet revenant sur la journée du vendredi 23 juillet

Vendredi 23 juillet. Au petit matin, nous découvrons qu'Amélie et Senna ont passé la nuit ensemble : "J'ai bien fait dodo ! Ça m'a fait du bien un peu de compagnie... C'est mon petit sucre d'orge", explique la Belge... qui devient inséparable de son nouveau chéri ! Pour Senna, cette "relation" est idéale : l'affection d'un couple sans l'engagement que ça implique !

Du côté des nominés, si Thomas sent le stress monter dès le début de la journée, Julie est plutôt bien dans sa peau et prend cette nomination avec le sourire.

Vous avez dit platonique ? Du côté de Robin et Stéphanie, les choses sont toujours au point mort : il faut dire que Robin n'a pas pour habitude de courir après les filles... "J'ai l'habitude des filles faciles, et pas de faire la cour pendant des jours et des jours", affirme Robin, qui peine à séduire la charmante Stéphanie, absolument impassible face aux tentative du barman lyonnais.

Bas les masques dans la salle des interdits : Lors du prime, La Voix confie aux candidats qu'ils seront invités à visiter une nouvelle pièce : la salle des interdits... Le mensonge y est prohibé, et les candidats se devront de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité ! Une nouvelle qu'Amélie vit avec anxiété : "J'ai peur qu'une phrase qui peut être dite puisse blesser des gens", déclare-t-elle... Une prémonition ? Bien vu... Senna est sur le point de larguer une bombe : "Pour passer une nuit, je choisirais Amélie... Mais pour la vie, je prendrais Julie !", lâche-t-il dans en salle de vérité. Retour de boomerang : Amélie dément toute relation avec Senna, pour elle, tout ça n'est qu'un jeu... Serait-elle blessée dans son amour propre par la franchise de son chouchou ?

Au confessionnal, elle ne perd pas la face : "Je ne suis pas là pour trouver l'homme de ma vie. Ça m'a fait rigoler parce que je savais qu'il allait répondre cela", déclare la blonde à la classe pas franchement innée, qui révélait hier soir, en direct sur le plateau du prime, son secret, "Je suis un Don Juan au féminin". Mais pour Julie, être à la place d'Amélie pendant cette confrontation en salle des vérités n'aurait pas été si bien vécu...

La Love Capsule attend les amoureux... Senna, de son côté, a déjà des remords : il a l'impression de s'être mal comporté avec Amélie. Il faut croire que non : quelques instants plus tard, elle choisit (sans grande surprise !) d'inviter Senna en Love Capsule. La Voix les informe qu'ils auront l'exclusivité de l'accès à cette pièce pendant une semaine !

Stéphanie, l'ex de Senna, ne voit pas cette invitation d'un très bon oeil : "Elle a été un peu vite... Elle manque apparemment de fierté, mais elle s'en mordra les doigts, parce que les sentiments de Senna à son égard ne sont pas bons !", explique Stéphanie qui connait bien le bestiau... Amélie ferait-elle bien de se méfier ? En aparté avec Stephanie, Senna confie : "T'inquiète pas, je vais pas la toucher là-haut". Mais pour cette dernière, les choses sont claires : ses soirées en Love Capsule avec Amélie feront fuire la jolie Julie... et l'enverront peut-être directement dans les bras de Maxime.

Quand La Voix joue les Cupidons... Ce que Stéphanie ne sait pas, c'est qu'un rapprochement est bien au programme, celui de Maxime et Julie, mais c'est une mission secrète confiée par La Voix, lors du prime. Pour 10 000 euros, La Voix leur laisse une semaine pour faire croire à tous les habitants qu'ils sont en couple. Lors du prochain prime, ils devront tous être persuadés que la flamme s'est rallumée entre les deux candidats. Une mission qu'ils acceptent volontiers (surtout Max !). Pour Julie, c'est clair : "Moi, je veux jouer !". Mais que ce soit vriament clair même, ce n'est qu'un jeu...

Après une (très très) rapide visite de la Love Capsule, les deux tourtereaux regagnent le groupe discrètement.

Aussitôt sorti de la salle des interdits, Maxime entame sa mission en allant voir Coralie pour évoquer avec elle ses sentiments pour la bombe de la Maison. Coralie sent le plan douteux, mais demande, surprise : "T'es en couple avec Julie... Dis-le moi ! T'es en couple avec ?", questionne avec insistance Coralie. Cette première présomption de la part d'un des candidats est plutôt bon signe !

Mais La Voix a également demandé à Senna de coacher Robin afin de lui faire obtenir un baiser de Stéphanie : ils ont 48 heures pour réaliser cet exploit afin de se partager la somme de 5 000 euros. La Voix sait combien Robin est accro à Steph, mais pour Senna, le prétendant est totalement à côté de ses pompes. Trop collant, trop maladroit, trop hasardeux : pour Senna comme pour Robin, c'est quasiment mission impossible...

Coralie et Stéphanie en danger ! De son côté, Bastien n'oublie pas la dynamique du jeu : il raconte comment il a rêvé de Coralie et Stéphanie en couple... Une indication ? Une prémonition ? Il creuse la piste et ça peut lui rapporter gros : deux cagnottes, celle de Stéphanie et celle de Coralie ! Jackpot ? Ben oui, mais non. Parce que ce n'est pas le bon secret qui est "Mes ex sont dans la maison" et qui concerne Coralie, Stéphanie et Senna. Elle ne sont pas lesbiennes, elles co-habitent ensemble, elles sont bi quand elles en ont envie... donc si Bastien buzze elles sont lesbiennes... c'est faux !

Pour tourner en dérision la proposition de Bastien, elle la joue "mais oui, bien sûr, je suis lesbienne" et vole un smack à Amélie... pour jouer les gay maladroites ! Mais pour Robin, Bastien a vu juste... Il plaisante à ce sujet avec Coralie, mais il rit jaune. si cette information s'avère vraie, c'est un véritable drame : il perd tout espoir de pouvoir se caser avec Stéphanie !

Après un prime riche en surprises, c'est Anthony qui quitte l'aventure : à vouloir tester sa popularité, le plus bel homme de France s'est brûlé les ailes. Il laisse Benoît et Charlotte, deux de ses amis, totalement orphelins. Un premier maillon fort du clan des garçons s'en va et affaiblit un clan stratégique du jeu !

Julie est largement repêchée avec 41% des voix, tandis que Thomas récolte 32% des suffrages.

A l'issue du prime, Bastien prend son courage à deux mains et déclenche l'alarme des secrets : "Je pense que Stéphanie et Coralie sont en couple". Ils seront convoqués tous les trois, très bientôt, pour la confrontation.

Au grand dam de la prod et des téléspectateurs, qui espéraient un peu de sensualité dans la Love Capsule cette nuit, cette pièce est restée pure de tout ébat... Senna et Amélie n'ont pas honoré cette salle si particulière de leur présence, cette nuit. Mais elle n'a que quelques heures d'existence, soyons patients...!

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel