Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Stéphanie et Coralie, bientôt démasquées ? Tous les espoirs de Robin s'écroulent : il est effondré !

5 photos
Lancer le diaporama
Précédemment dans Secret Story... Depuis lundi et après avoir été prénominée, Julie est sur le sellette. Les habitants de la Maison des Secrets lui auront préféré Maxime, second prénominé finalement repêché. Julie a donc affronté Anthony et Thomas, les deux candidats désignés lors des nominations garçons, mardi. Pendant trois jours, le public a été amené à voter pour désigner son candidat préféré... C'est Anthony, comme nous le pensions et comme le souhaitaient nos internautes, qui a dégagé ! Comment les candidats vivent-ils le premier départ d'un des leurs ? Quelles sont les prochaines offensives de Senna, le lover de la Maison, tiraillé entre ses puissants sentiments pour Julie et son coup de coeur pour Amélie ? La mission attribuée à Julie et Maxime lors du prime (ils doivent faire croire qu'ils sont en couple pendant une semaine, pour remporter 10 000 euros) changera-t-elle la donne ?

Robin et Stéphanie : c'est pas gagné ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que Robin est motivé. Avec Stéphanie, pas question de lâcher l'affaire : il revient régulièrement à la charge pour prendre la température et tester sa cote de popularité. Le beau bartender tentait, hier, aux alentours de 17h, une énième approche auprès de Stéphanie, mais toujours rien... La mission confiée par La Voix pourrait-elle cependant débloquer la situation ? Toute la semaine, Senna doit coacher Robin sentimentalement parlant. L'objectif : lui faire obtenir un baiser de Stéphanie. Une mission bien vicieuse puisque les habitants de la maison ne se doutent pas que la jolie blonde a entretenu une relation avec Senna : ils partagent d'ailleurs tous les deux, avec Coralie, le secret "Nos ex sont dans la maison" ! Robin saura-t-il gagner les faveurs de la belle Stéphanie... malgré la relation cachée de cette dernière avec Coralie ?

Un scénario... muy caliente : Amélie et Senna se rapprochent au fil des jours : hier, les deux candidats qui n'ont jamais caché leur attirance l'un pour l'autre ont passé le plus clair de leur temps, blottis l'un contre l'autre... à roupiller ! Avec la mission confiée à Julie et Maxime lors du prime (ils doivent se faire passer pour un petit couple : 10 000 euros à la clef), l'objectif de la prod est clair... Il s'agit, pour Senna, de se jeter dans les bras d'Amélie en découvrant que sa dulcinée l'a abandonné pour la seconde fois (elle avait déjà trahi sa confiance lors de son entrée dans l'antichambre en sortant avec Maxime)... Et, voyez comme la vie est bien faite, Senna et Amélie peuvent désormais profiter de l'intimité qu'offre la love capsule. Deux petits couples sont formés, même si on devine que la mission de chacun fausse quelque peu la donne... Voilà qui promet de nombreux rebondissements !

Senna et Charlotte, invités dans le couloir des secrets : En fin d'après-midi, La Voix réunit les habitants dans le salon : elle souhaiterait offrir à deux candidats la possibilité de visiter le couloir des secrets. C'est par tirage au sort en piochant des pierres de couleur que les heureux élus sont définis. Senna et Charlotte tirent les pierres jaunes et sont donc qualifiés. C'est ensemble qu'ils auront le privilège de se rendre dans le couloir des secrets, quelques instants après... et de prendre connaissance d'indices au sujet des secrets de leurs colocataires.

En vue du prime, Benoît (coiffeur de son état) est sollicité de toute part : Julie fait notamment appel à lui pour la coiffer... Le résultat n'était pas probant, hier soir. On la préfère nettement au naturel, avec ses jolis cheveux lisses.

C'est Anthony qui a été éliminé : Si Julie avait de grandes chances de rejoindre la Maison des Secrets (elle est non seulement indispensable à l'aventure, mais c'était, selon la mécanique du jeu, au tour d'un garçon de sortir), c'est entre Thomas et Anthony que le coeur du public balançait.

Au final, le côté emo-androgyne de Thomas (dont le secret est "Je suis hermaphrodite" et qui faisait son coming-out ces jours-ci) aura plus séduit le public que le bel Anthony, élu Mister France et dont le secret a été découvert par Robin lors du premier week-end. Les pourcentages l'attestent : Julie (41%) et Thomas (32%) sont repêchés, Anthony (27%) est éliminé. Bilan : le clan des garçons se voit affaibli de l'un de ses piliers (Bastien, John et Anthony disaient former le noyau dur du groupe). Leur formation est-elle en danger ? On ne peut pas plaindre Anthony, il a voulu être nominé pour tester sa côte auprès du public... il a joué, il a perdu, Anthony tu es sorti !

Des lesbiennes dans la maison ? Hier soir, sur le plateau du prime, Bastien a confié à Benji son soupçon : Stéphanie et Coralie seraient en couple ! Sacrebleu : qu'il est fort ce mentaliste ! Une vision qu'il a confiée à Robin... Le jeune homme est tout simplement dévasté : si cette information s'avère vraie, il peut dire adieu à tous ses rêves de love story avec la jolie Stéphanie... Il décide donc d'en toucher un mot à Coralie pour démêler le faux du vrai. (voir vidéo)

Premier départ, premières larmes : L'émission a commencé depuis deux semaines, certes, mais nous assistions hier soir à la première élimination depuis le lancement de Secret Story. Si Marion a quitté l'aventure de son plein gré, trois jours après avoir intrégré le jeu, Ahmed a, quant à lui, été exclu du jeu pour son comportement violent et insultant envers Alexandre. Résultat : deux départs... qui ne sont pas assimilés à des éliminations ! Alors, quand Anthony a quitté la Maison des Secrets hier soir, c'est un bouleversement pour bon nombre de candidats... Charlotte fond en larmes et trouve du réconfort dans les bras de Bastien avant d'être consolée par Shine et Thomas. Même Chrismaëlle a reconnu avoir versé une petite larme en découvrant que c'est Anthony qui avait été éliminé. Quant à Coralie, elle préfère s'isoler au bord de la piscine pour n'embêter personne avec son petit coup de moins bien... Une journée bien riche s'achève : les habitants regagnent leur lit en milieu de nuit.

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image