Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Thomas fait son coming-out et avoue être attiré par Robin... et John lance une opération séduction !

5 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Après la petite période de clash (Amélie/Shine, Charlotte/Amélie ou encore Bastien/Maxime/John/Anthony), l'heure est à l'enquête (Bastien le mentaliste est à l'affût du moindre détail) et surtout à l'amouuuuur.
Après Senna et Maxime, Julie se rapproche désormais de John (en deux semaines, très fort !). Quant à Robin, il essaye désormais de se (re)rapprocher de Stéphanie, qui lui avait pourtant déjà fait comprendre qu'elle préférait garder ses distances. Une ambiance très love plane donc dans la maison des secrets... ce qui n'est pas plus mal puisque le stress doit monter pour les trois nominés Julie, Thomas et Anthony : la bombe de Secret Story, l'hermaphrodite et l'idiot (Anthony le Mister France a voulu être nominé pour veut savoir s'il est agréable à regarder...) sont soumis aux votes du public. L'un d'eux quittera l'aventure ce soir et sera donc le premier éliminé du jeu (Ahmed ayant été exclu, ne compte pas). Tapez pour Julie ou Thomas, mais faites sortir ce neu-neu d'Anthony, il sert à rien !

Thomas fait son coming-out ! Encore une relation qui va être compliquée à suivre pour nous. Thomas, qui est désormais majeur (il a fêté ses 18 ans) a avoué à Robin qu'il était totalement son genre de garçon : "Je mangerais bien Robin", "t'es le plus attirant, t'as un truc en plus" dit-il au principal concerné devant une Shine blasée. "Roule lui une pelle qu'on en finisse !" assène-t-elle à Thomas. Mais le coming-out de Thomas n'est pas la seule information intéressante puisque Robin, qui a du faire semblant d'être gay (pour protéger son secret "nous sommes le faux couple préféré des internautes" avec Benoît et qu'il a piteusement raté !), le prend avec le sourire : "Tu voulais que je te saute dessus pendant la nuit ?". Attention, Thomas est bien un garçon. Né hermaphrodite et il été opéré pour avoir des attributs de garçon (c'était la décision de ses parents) mais il a bien le droit d'être gay, il est d'ailleurs trés "féminin" de look. D'après ses proches, Il serait bi...

Robin, toujours attiré par Stéphanie : Le beau Robin a bien du mal à supporter la distance que Stéphanie instaure et il essaye à nouveau de se rapprocher d'elle. Thomas confie que la belle blonde a peur que Robin ne recherche pas une relation sérieuse. Et Robin de se rassurer : "C'est cool avec le temps, elle verra que je suis pas un enfoiré"

John le séducteur : Hier soir, un premier rapprochement a eu lieu entre John et Julie. C'est suffisant pour que le petit-fils du créateur des schtroumpfs se sente investi d'une mission qu'il décortique dans le teaser de la quotidienne de ce soir : "J'envisage fortement de lancer une opération séduction sur Julie". Oui, encore faut-il qu'elle accepte... Ceci dit, à l'instar du chaud lapin Senna, Julie semble disposée à s'entretenir de près avec tous les garçons de la maison des secrets... Même Benoît (qui est gay !) n'aime pas partager sa poupée Julie.

Tous les candidats soumis aux cotes du public : Un sondage est actuellement proposé sur le site officiel de TF1. Vous pouvez déterminer l'enquêteur de la semaine ainsi que l'homme et la femme les plus séducteurs. Quelque chose nous dit que Julie pourrait être bien placée...

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel