Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Charlotte se clashe avec Amélie qui la traite de "pauvre conne"... et Anthony recadre sévèrement Maxime !

5 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story : En cette veille de prime (Julie, Anthony et Thomas sont sur la sellette), l'ambiance est chaude... et tendue. Chaude entre Senna et Amélie et tendue entre Maxime et tous les autres. Après s'être fait jeter par Julie (elle a été claire : ELLE NE VEUT PLUS DE LUI ! Mais lui n'entend pas...), voilà que le miraculé subit l'ire des garçons. Ceux-ci n'apprécient pas trop d'être "pris pour cible" par ce jeune garçon qui vient d'arriver dans la maison des secrets (il a passé le début de l'aventure dans l'antichambre) et qui espère imposer sa loi. Hier soir, Maxime était face à John, Bastien et Anthony qui lui ont dit ses quatre vérités, cela a ensuite été au tour d'Anthony, seul, de lui parler. Clash des garçons, partie 2... c'est maintenant !

Alerte au (mini) clash ! Ce matin, Charlotte a poussé un petit hurlement primaire sur... Amélie ! La rockeuse aux cheveux rouges (et à l'oreille absolue) en a marre d'entendre la "voix de poissonnière" d'Amélie dès le matin (à 14h50 du mat' quand même). Amélie lui balance des "ta gueule" et "Y'en a marre de t'entendre gueuler" et "arrête de faire ta demeurée" ! Amélie tente de convaincre d'autres habitants du bien-fondé de sa position (après avoir traité Charlotte de "puante" et de "pauvre conne"), en vain... Sans influencer qui que ce soit, c'est (un peu) vrai qu'elle a (un peu) une voix (totalement) désagréable. Charlotte, elle, trouve du soutien auprès de Shine (qui a déjà eu un clash avec Miss Amélie) et Alexandre.

Alerte au clash : Maxime, une langue de p*** pour Anthony ! Bastien, John et Anthony se prennent pour des mafieux et Anthony pour le parrain. Quand les garçons réalisent que Maxime est à l'origine d'un mauvais jeu de "téléphone arabe" dont ils se seraient bien passés (Maxime a répété à Robin une phrase mal-interprétée), le ton monte. Et le petit Tony n'y va pas avec le dos de la Joconde pour calmer le Maxime décidément mal-aimé en ce moment : "t'arrives, tu t'assoies comme un taulier [...], tu me fais passer pour un bouffon quand même ! [...] C'est pas parce qu'on est dans un jeu, parce que j'ai un titre de fou... Nous, on n'a jamais parlé mal sur personne [...] T'es juste une langue de p***, en fait ! [...] Le seul truc que t'arrives à faire pour t'en sortir, c'est essayer de foutre la merde pour qu'on passe pour 3 bouffons alors qu'on s'entend bien avec tout le monde"

Alerte au clash (suite) : Le petit Tony continue de régler ses comptes. "Faut que tu comprennes ici, ça se transforme quand on parle ! [...] Sois bien, t'es pas nominé, tu peux être bien, tu restes ici 15 jours de plus grâce à nous. [...] Tu fermes ta bouche, tu viens nous voir si y'a un problème, de suite. Et tu viens gentiment, en plus. Parce quand t'y es arrivé, je t'ai filé mon maillot... Dis pas qu'on t'a accueilli comme des baltringues."

Alerte au clash (suite et fin) : Maxime pas très classe avec le petit Tony ? Et Anthony de conclure par un savoureux : "Tu nous remercies en nous caguant dessus !". Devant une telle hargne du Mister France-apprenti Parrain, Maxime se fait tout petit. Mais le mal est fait et la confiance entachée...

Bastien versus Maxime. Dans le teaser de la quotidienne de ce soir, Bastien le mentaliste explique que Maxime ne joue pas à un jeu malin : Bastien et ses copains étaient là avant Maxime. Et seront potentiellement là APRÈS Maxime. Ouuuh ! Vraiment pas de chance le Max. Il ne lui reste plus qu'une solution, vu son mauvais karma actuel : se suicider au Nutella.

Shine ne veut pas revoir ses camarades : Shine, l'échappée d'une secte, semble déjà avoir une perspective d'avenir. Et dans cet avenir, il n'y aura pas ses camarades de Secret Story. Elle a annoncé de pas vouloir les revoir...

Il y a quelques jours, nou trouvions le cating plutôt bien fait, les candidats au dessus du lot par rapport aux autres années et nous soulignions qu'il n'y avait pas de gros mots. Euh... au moins pour les gros mots, on a tout faux !!! Merde alors !

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel