Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Amélie le Don Juan de la maison se frotte à Senna et s'offre un clash avec Shine !

7 photos
Lancer le diaporama

Alors qu'Ahmed a définitivement quitté l'aventure, Julie, une des trois élues de La Voix, a fait son entrée dans l'Antichambre ayant été démasquée par Chrismaëlle. Maxime, dernier sacrifié à l'heure actuelle, a donc été rejoint par la sublime brunette au regard troublant. Si cette dernière "flirtouillait" avec le séducteur Senna quelques jours auparavant, cela ne l'a finalement pas empêché de tomber dans les bras de Maxime, qui n'est autre que le miraculé - il a survécu à une chute de plus de quinze mètres alors qu'il n'était âgé que de deux ans.
Après une nuit collés-serrés, nos deux tourtereaux se sont finalement offert leur premier bisou ! Un rapprochement qui n'est pas passé inaperçu pour nos habitants de la maison des secrets qui n'en ont pas raté une miette. Car ces derniers se voient dans l'obligation d'observer ce qui se passe dans l'Antichambre afin de déterminer qui ils voudront nominer ce soir dans la quotidienne. Qui de Julie ou de Maxime rejoindra alors les deux nominés de demain soir ? Rappelons que selon nos informations, ce sera au tour des garçons d'être nominés cette semaine, étant donné que la semaine dernière leur nomination a été perturbée par la tricherie de Robin - Benoît et ce dernier avaient été nominés d'office. Maxime aura-t-il eu assez de temps pour convaincre nos Secret Storyciens ?

En tout cas, il semblerait que Maxime puisse compter sur le soutien d'Anne-Krystel. En effet, craignant que Julie ne vende la mèche sur le fait que c'est bien elle qui a sacrifié Maxime, elle voit désormais cette jolie brunette comme une ennemie. Et si Anne-Krystel doute de Julie, Senna, lui, est carrément déçu de Miss Top Model 2007. Très énervé à la vue des images du rapprochement Julie/Maxime, Senna a finalement rapidement trouvé du réconfort dans les bras d'Amélie, dont le secret n'est autre que notre Don Juan version féminine.

Amélie réussira-t-elle à dompter le Don Juan qui est en elle ? : Un Don Juan qui semble avoir du mal à contenir son secret... Après quelques indices laissés par ci par là lors de ses discussions avec ses nouveaux colocataires, Amélie semble de plus en plus attirée par le beau Senna.
Hier, la maison des secrets s'était parée de cuir et de chaînes pour une ambiance des plus rock'n'roll ! Et quand Amélie se la joue rockeuse sexy avec un micro-haut laissant apparaître son joli ventre plat, Senna ne résiste pas ! Nos deux nouveaux tourtereaux se sont cherchés toute la soirée. Afin de garder son secret bien au chaud, Amélie tentait de se la jouer "jeune fille farouche" : "Je kiffe quand on parle de moi. J'aime être désirée moi par Senna, j'suis pas une fille si facile que ça" !
Mais après pas moins de 40 minutes de danse collée-serrée contre le beau gosse, Amélie va avoir du mal à cacher le Don Juan qui est en elle encore longtemps...

Le clash du jour : Décidément, Amélie est au coeur de tous les scandales. Heureusement que notre Sacrifiée a finalement fait son entrée dans la Maison, avec elle c'est rebondissement sur rebondissement ! Après une séance frotti-frotta avec Senna, la Don Juan de la maison se clash avec Shine. Après une légère altercation avec Charlotte - qui reproche à Amélie d'en "faire des tonnes devant les caméras" ! -, Amélie nous offre un véritable fight verbal avec Shine ! Amélie : "Shine arrêtes de me parler, t'es inexistante pour moi alors vas te faire Shine" ! Ca vole haut...

Les Dix commandements de la Maison des secrets : La Voix a fait une annonce d'une grande importance : ses Dix commandements ! Des commandements que nos Secret Storyciens ont du retenir par coeur afin qu'ils se soumettent à une interrogatoire surprise durant toute la journée. Une bonne réponse, 400 euros dans la cagnotte ! Une mauvaise... 400 euros qui se font la malle ! C'est simple, non ? Et si Thomas, Charlotte, Amélie et Anne-Krystel ont été de bons élèves, Benoît, lui, est un parfait cancre !

La groupie du Schtroumpfs : Il faut dire que Benoît est bien trop préoccupé par son unique centre d'intérêt dans la maison... John ! En effet, le petit-fils du créateur des Schtroumpfs - un secret dont Thomas se rapproche à grands pas - a tapé dans l'oeil de notre Drama Queen ! A chacune de ses blagues, Benoît ne peut s'empêcher de rire aux éclats... Quelle groupie !

Et du côté de l'Antichambre ? : C'est le silence radio... Julie et Maxime nous feraient-ils des cachotteries ?

10h50 dans la Maison des Secrets : Tout le monde dort.

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel de Secret Story



Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image