Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Maxime et Julie officialisent leur relation... Senna décide de tourner la page !

7 photos
Lancer le diaporama
C'était l'une des grosses surprises lors de la quotidienne d'hier : alors que Senna ne pouvait penser à autre chose qu'à Julie, cette dernière était en pleine opération séduction avec une cible toute trouvée (et ce n'est pas comme si elle avait le choix...), Maxime, son colocataire sacrifié.

Quelques heures à peine après son entrée dans l'antichambre (elle a déclaré en direct sur TF1, lors de son arrivée : "Je n'ai même pas de culotte !", une info de la plus haute importance), elle s'attaquait déjà à sa nouvelle proie... Le soir même, ça n'a pas manqué : elle embrassait à pleine bouche le candidat dont le secret est d'être miraculé, après une chute de plus de 15 mètres, alors qu'il n'avait que deux ans.

Un rapprochement dont les habitants de la Maison des Secrets ne manquent pas une miette : avec le plasma qui retransmet des images de l'antichambre, la liaison née entre les deux sacrifiés n'a échappé à personne... et a pris tout le monde de court !

Dans le teaser de la quotidienne d'aujourd'hui, les deux candidats se rendent au confessionnal et officialisent leur relation en s'embrassant au grand jour, cette fois-ci (voir vidéo). Nous en saurons sans doute plus durant la quotidienne sur cette love story inattendue.

Le coeur brisé s'appelle Senna : il ne s'attendait pas à ça de la part de Julie, avec qui il batifolait comme un petit fou, il y a quelques jours à peine... Mais plutôt que de broyer du noir, celui qui se rasait la tête hier décide de se ressaisir et de s'attaquer à toutes les autres jolies filles qui errent dans les 700 mètres carrés de la Maison des Secrets. Aux alentours de 13h, alors que beaucoup de candidats (majoritairement des garçons) sont toujours plongés dans un sommeil profond, Senna, allongé sur son transat, profite d'une jolie vue... sur les filles en bikini qui pataugent dans la piscine : dans son champ de vision, Anne-Krystel, Amélie... et Stéphanie, son ex !

Mais parmi ces trois charmantes créatures, sa cible privilégiée n'est autre qu'Amélie ! Même quand les habitants sont convoqués, cet après-midi, à découvrir de nouvelles images de l'antichambre, exposant Maxime et Julie comme un vrai petit couple, Senna ne se sépare pas d'Amélie. Cette nuit, il ont d'ailleurs partagé ensemble une douche... plutôt sexy ! Décidément, Senna a rapidement oublié Julie !

Mais l'union Maxime/Julie n'est pas la seule relation qui est en passe de naître dans la Maison des Secrets : entre Stéphanie et Robin, c'est un peu le jeu du chat et de la souris... Pourtant, hier soir, lors de la soirée disco, le jeune homme - qui était nominé ce vendredi après avoir ouvertement dévoilé son secret ("Avec Benoît, nous formons le faux couple préféré des internautes") à Anthony - a tenté une approche moins... frontale ! Il a laissé parler son coeur en dévoilant à la jolie Belge les sentiments qu'il éprouve pour elle. Stéphanie propose à Robin de le revoir après l'aventure, beaucoup de choses seront alors clarifiées... Mais combien de temps Steph résistera-t-elle aux charmes du beau Robin ?

Cet après-midi, alors que ce dernier fait bronzette avec Coralie, il décide de se confier à elle au sujet de sa chouchoute... Malheureusement, il ignore que Coralie et Stéphanie partagent le même secret ("Nos ex sont dans la Maison", avec Senna) et que chaque parole confiée à la rousse arrivera, d'un moment à l'autre, dans l'oreille de la blonde, et vice-versa. "Elle fait ce qu'elle veut maintenant, moi je m'en fiche ! Mais faut pas qu'elle me prenne pour un guignol", lâche Robin, blasé du comportement immature de Stéphanie.

Un doux parfum d'amour plane cependant sur la Maison des Secrets : les oiseaux gazouillent et les candidats roucoulent... Même John a tenté une approche avec Chrismaëlle (notre "hexakosioihexekontahexaphobe", dont le père est... une femme !), qui n'a pas bronché et s'est laissé prendre la main par le petit-fils du créateur des Schtroumpfs.

Une atmosphère légère, un doux parfum d'amour flotte au-dessus de la Maison des Secrets et on adore ça !

C'est tout... pour le moment !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image