Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Grande soirée disco dans la maison... mais l'heure n'est pas à la fête pour Senna !

C'est devenu une habitude dans la Maison des Secrets, le week-end est l'occasion d'utiliser ses buzz. Ainsi, après que Bastien et Robin ont déclenché l'alarme des secrets le week-end dernier, pour révéler respectivement les secrets d'Alexandre ("Je suis un vampire") et Anthony ("Je suis le plus bel homme de France"), ce fut aux tours de Charlotte et Thomas de faire de même, ce samedi : Thomas (dont le secret est "Je suis hermaphrodite") s'approche lentement mais sûrement du secret de John... Il pense qu'il est le petit-fils d'une personnalité très connue : pas mal, pas mal ! John aurait-il laissé trainer quelques indices, ou lâché quelques phrases qui ont pu mettre Thomas sur la voie ?

Charlotte, quant à elle, pense que Coralie et Amélie sont de la même famille... Dommage, ce n'est pas ça ! Cependant, Amélie, hier en fin d'après-midi, a peut-être commis une lourde erreur : autour de 18h00, Amélie a expliqué innocemment aux candidats qu'elle ne pourrait pas faire Secret Story si elle était en couple ! Trop dur pour elle de se passer de la personne qui l'attend à l'extérieur, et vice-versa. Pourquoi a-t-elle raconté ça, puisque son secret est d'être "un Don-Juan au féminin"... elle veut être découverte ou quoi ?

En fin d'après-midi, tous les candidats se réunissent dans le salon, devant le plasma, afin de regarder ce qui se passe dans l'antichambre : ils seront tous appelés à désigner, lundi lors de la quotidienne, le candidat qu'ils souhaitent préserver d'une nomination. L'autre sera automatiquement nominé face à deux candidats désignés lors des nominations des garçons par les filles, ce mardi. Il est donc important de découvrir la personnalité de Maxime, afin de déterminer qui de lui ou de Julie mérite le plus de ne pas réintégrer la Maison des Secrets.

Mais le pauvre Senna - déjà trahi par Julie qui, après avoir flirté avec lui, l'a rapidement oublié pour plonger dans les bras de Maxime - comprend au fil des heures que la jolie brune qu'il pensait avoir conquise est en train de lui claquer entre les doigts, notamment quand il la découvre mijotant de bons petits plats pour son Maxime, depuis l'antichambre... La déception se lit dans son regard. Le baiser échangé entre les deux sacrifiés - et d'avoir dormi collés-serrés... et plus ? - est au centre de toutes les conversations et pour Benoît, qui affirme connaître toute la gestuelle des femmes, si elle se touche les cheveux en lui parlant, c'est qu'elle essaie de le charmer... (voir vidéo). A notre avis, c'est déjà fait !

En début de soirée (après avoir pris leur... déjeuner !), les candidats discutent et n'oublient pas la politique du jeu : découvrir des secrets ! John et Anthony discutent ainsi de Chrismaëlle, qu'ils ont rencontrée à l'issue du prime time de vendredi, cette dernière ayant été enfermée dans l'antichambre pendant les sept premiers jours de l'aventure. Mince, jolie, plutôt grande : ils sont persuadés qu'elle est mannequin... Et si la catch-phrase de l'émission est "Méfiez-vous des apparences", les candidats semblent ne pas avoir compris que, dans Secret Story, l'habit ne fait pas le moine. Le secret et la vie de Chrismaëlle sont plutôt hard. Vont-ils se rendre compte qu'elle est fragile ?

Sur les coups de 19h00, la Voix convoque tous les habitants dans le salon pour une surprise... Vêtu d'un t-shirt à l'effigie de Michael Jackson, Alexandre - qui fête son anniversaire - déboule avec Anne-Krystel, les bras chargée d'un gros gâteau d'anniversaire en l'honneur du vampire de l'aventure.

Tout au long de la journée, Bastien n'a eu de cesse de rendre visite au tableau représentant la Joconde avec un poste de radio sous le bras... Mais quelle est donc la signification de cette peinture ? Quel secret peut-elle bien cacher ? Tout comme le tableau original de Léonard de Vinci, la Joconde de la Maison des Secrets est impassible : on ne peut lui soutirer aucune information !

Alors qu'une soirée semble se profiler à l'horizon, Senna décide de changer de coupe pour la... quatrième fois en une semaine ! Alors qu'il est rentré avec sa couleur de cheveux naturelle, il a décidé de se les décolorer, avant de se faire une teinture rouge, et voilà que Senna a demandé à Stéphanie de... lui faire une crête. Tondeuse à la main, la jolie blonde s'exécute !

A la nuit tombée, c'est soirée disco pour les candidats : retour dans les années 70 pour la soirée dancefloor du samedi... Des vêtements qui collent avec l'époque attendent les habitants dans le sellier : une ambiance 70's, pattes d'eph, couleurs fluos et strass, pour danser jusqu'au bout de la nuit ! L'occasion pour Anne-Krystel de faire une démonstration de ses talents de gogo-danseuse... (voir vidéo)

C'est tout... pour le moment !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image