Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Premières nominations ce soir ! Trop stratège... John commence à agacer !

Avec les premiers secrets découverts (celui d'Alexandre - "Je suis un vampire" - et celui d'Anthony - "Je suis le plus bel homme de France") et l'enjeu des premières nominations (les filles nomineront les garçons), des tensions commencent à apparaître dans la Maison des Secrets... et même à l'extérieur ! Pour les sacrifiés, enfermés dans l'antichambre de la maison, difficile de contenir la haine qu'ils ont pour les trois élus de la Voix responsables de leur mise à l'écart... même s'ils ignorent leur identité ! Ahmed demeure cependant leur cible numéro un, à juste titre !

Mais, à la surprise générale, à l'intérieur de la Maison des Secrets, celui qui commence à agacer n'est pas celui auquel on aurait pensé de prime abord : John ! Lundi soir, alors que Stéphanie, Coralie et Julie discutent en privé, dans leur chambre, John vient à la chasse aux infos. Les filles sont agacées qu'il tente de s'incruster et qu'il se mêle surtout de ce qui ne le regarde pas. Les critiques commencent à fuser, et c'est Stéphanie qui ouvre les festivités : "Lui, il me saoule ! Il est bien gentil, mais il parle tout le temps d'argent, de stratégies...". Puis, c'est au tour de Julie de raconter une anecdote : John demandait à Shine si les filles étaient stratèges, dans leur coin... avant de la questionner sur le montant de sa cagnotte. Shine n'avait pas l'info en tête. Mais ô surprise, John lui rafraîchit la mémoire : est-il obsédé par l'argent au point d'avoir une vraie calculatrice dans la tête ? Les filles réalisent par la suite qu'il a fait un sondage auprès de plusieurs d'entre elles au sujet des nominations qui auront lieu ce mardi. John - dont le secret est d'être le petit fils de Peyo, le créateur des Schtroumpfs - est-il déjà dans la ligne de mire des filles ? Il y a urgence : il faut rectifier le tir ! (voir vidéo)

Hier, dans l'après-midi, les candidats sont convoqués dans le jardin par La Voix : elle a réservé une surprise aux garçons qui vont avoir tout le loisir de se rincer l'oeil avec un défilé des filles... en maillot de bain au bord de la piscine ! Rien que pour ça, ils doivent remercier le Ciel d'avoir été sélectionnés pour participer à Secret Story ! Physique, sex-appeal et originalité seront les maîtres mots de ce défilé et c'est sur ces critères que les filles seront jugées par les garçons.

Julie (élue de la Voix) ouvre le bal : malheureusement, le podium est glissant et la jolie jeune femme, plébiscitée par les garçons dans l'aventure (ce n'est pas John qui dira le contraire !) trébuche et se retrouve par terre ! Une erreur éliminatoire ? Une chose est sûre : les garçons sont épatés par la qualité de la prestation des filles et les délibérations seront très difficiles !

Après concertation, trois filles se distinguent : Coralie, Anne-Krystel et... Julie ! Son charme irrésistible a opéré : pour sa chute, elle est toute pardonnée ! Pas étonnant que ces deux dernières aient tapé dans l'oeil des garçons : respectivement gogo-danceuse et mannequin, elles ont tous les atouts pour séduire ! Pour cette victoire, elles sont récompensées à hauteur de 1 200 euros crédités sur leurs cagnottes personnelles.

Mais la chasse aux secrets ne s'arrête pas pour autant : Bastien est en perpétuelle quête des secrets de ses camarades... Après avoir démasqué Alexandre, puis s'être interessé brièvement à Benoît (le candidat blondinet qui forme un faux couple gay avec Robin, hétéro invétéré), sa nouvelle cible s'appelle... Julie ! Il est sur la piste de son secret, et selon lui, elle a été privilégiée d'une façon ou d'une autre par la vie. On s'approche lentement mais sûrement pas du secret d'élu de la Voix !

Ce lundi en fin d'après-midi, pour Shine, c'est la déprime : trois jours après son entrée dans la Maison des Secrets, elle craque à son tour. Et, échange de bons procédés, c'est Thomas - qu'elle était venue consoler la veille - qui vient lui tendre la main. Entre ces deux là, une belle amitié est née !

En début de soirée, un phénomène étrange est détecté dans la salle de bains : les garçons ont mis la main sur une mixture décolorante et... s'amusent comme de vrais petits fous ! Ahmed entreprend de se décolorer le bouc (il est donc désormais brun avec... une barbichette blonde !), tandis que Senna voit plus grand et décide d'appliquer la crème sur ses cheveux et devient ainsi... un beau blond... un peu jaune ! (voir vidéo)

La soirée est également l'occasion pour Robin et Benoît de s'isoler : ils mettent en place la suite de leur stratégie pour faire comprendre à leurs colocataires qu'ils se rapprochent. La Voix leur a demandé d'y aller progressivement, jusqu'à l'annonce, ce vendredi, sur le prime, de la formation de leur couple. Leur secret sera alors effectif : "Nous sommes le faux couple préféré des internautes". Cependant, Benoît reproche à Robin de ne pas s'impliquer suffisamment : il lui reproche de "mater toutes les paires de nichons" qu'il peut ! Le naturel de l'hétéro revient bien vite au galop !

A la veille des nominations, tous les garçons sont potentiellement en danger : la Voix propose ainsi aux filles de se réunir dans le jardin pour les questionner à tour de rôle et ainsi, en savoir plus sur leur personnalité. Quand vient le tour de John, il en prend encore une fois pour son grade : Stéphanie lui reproche d'être trop calculateur, trop stratège. "T'essaies trop de savoir les choses. Il serait plus simple de discuter avec la personne pour la connaitre que de commencer à demander des trucs à tout le monde et d'espionner", lui reproche-t-elle. Il explique par ailleurs que s'il dort souvent seul, c'est parce qu'il a des problèmes de transpiration... et qu'il ne souhaite pas en faire profiter ses camarades. Voilà, c'est dit !

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel de Secret Story.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image