Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Superbe audience pour TF1, revivez le prime avec 19 candidats épatants ! (réactualisé)

En toute discrétion, les trois candidats éliminés ont rejoint l'antichambre de la Maison des Secrets !
84 photos
Lancer le diaporama
En toute discrétion, les trois candidats éliminés ont rejoint l'antichambre de la Maison des Secrets !

Réactualisation : Cette soirée très intense n'a pas laissé de répit aux téléspectateurs et vous étiez d'ailleurs nombreux à en profiter. L'audience d'hier était de 4,3 millions de téléspectateurs pour 25,5 % de part d'audience : une petite baisse par rapport à l'année dernière puisque le lancement de la saison 3 avait enregistré 400 000 fans de plus et 0,8 point de pourcentage en plus qu'hier. Toutefois, les ménagères étaient plus qu'au rendez-vous et représentaient 38,2 % de PDA (un hausse de presque 4 points par rapport à 2009 !). Attention, cependant, la petite baisse de Secret Story 4 est à relativiser puisque plusieurs facteurs doivent être pris en considération : déjà, cette nouvelle saison a débuté plus tard (début juillet cette année contre fin juin d'habitude), ensuite ce kickoff a eu lieu pendant un week-end de départs en vacances. Enfin, TF1 était tout de même largement devant M6 et son NCIS : Los Angeles (2,8 millions de téléspectateurs) alors que M6 a été habitué à être leader chaque vendredi... Joli démarrage donc !

Vendredi 9 juillet : Au final, nous connaissons donc 19 candidats dont 3 sont cachés dans une pièce secrète (Chrismaëlle, Maxime et Amélie). Les 16 autres sont donc : Amhed, Anne-Krystel, Julie, Benoît et Robin (faux couple plébiscité avec 80300 votes alors que Laura & Robin ont récolté 66971 votes, et Laura & Benoît seulement 21861 votes), Bastien, John, Anthony, Marion, Alexandre, Thomas, Shine, Charlotte, Senna, Stéphanie et Coralie. Demain, nous reviendrons donc sur les secrets farfelus et énormes de cette soirée et sur nos premières pistes... Nous connaissons déjà quatre secrets : le faux couple préféré des internautes, les élus de La Voix et celle qui a été prise en otage par Human Bomb... et le Mentaliste Bastien ! Et nous sommes déjà certains que le John le belge est le petit fils du créateur des schtroumpfs, avec sa tête de premier de la classe !

TF1 et Endemol ne nous avaient pas menti : une soirée très intense... et très surprenante !

 

-FLUX DU PREMIER LIVE -

23h28 : Au confessionnal, Amhed avoue que son secret (élu de La Voix) va être difficile à cacher, surtout avec Anne-Krystell en qui, il n'a pas confiance. Cette semaine va être longue pour lui...

23h24 : Chrismaëlle, Maxime et Amélie arrivent dans l'antichambre... et apprennent qu'ils vont avoir une semaine pour espionner les habitants et démasquer les responsables de leur éviction prématurée.

23h21 : Les élus font leur entrée dans la maison, comme s'ils ne se connaissaient pas et comme s'ils y mettaient les pieds pour la première fois... Le jeu commence maintenant ! Et on apprend que la maison a aussi un secret (et un indice est sur le toit, réservé aux téléspectateurs et internautes !).

23h17 : Les élus de la voix apprennent que les trois éliminés... ne sont finalement pas éliminés ! Ils vont vivre une semaine dans une maison isolée appelée l'Antichambre et vont avoir ce laps de temps pour trouver quels sont les trois responsables ! Les élus sont au courant de ce fait grâce aux prédictions de La Voix... Ahmed, Julie et Ann-Krystel vont devoir bien dissimuler leur secret d'être des élus !

23h10 : Il est l'heure de savoir qui composera le faux couple préféré des internautes... Benoît et Robin seront le faux couple ! Ils devront faire semblant d'être amoureux... Facile pour Benoît le gay (enfin, bi)... mais facile pour Robin ? Peut-être, il a l'air chaud comme une baraque à churros. La Voix leur laisse 7 jours pour crédibiliser leur couple et tomber amoureux.

22h56 : Bastien avoue son secret... il est MENTALISTE ! Comme le beau mentaliste, Patric Jane ! Attention : se faire passer pour un mentaliste quand l'original est si parfait (ah ! Simon Baker...) est audacieux. Il se donne une journée pour trouver le premier secret !

22h50 : Voilà le candidat John, le fils à papa riche et insupportable. Une sorte de FX en blanc... Ah, il mérite de faire connaissance avec la PMB (Pure Machine à Baffes)... John est un fils à papa qui a toujours eu tout ce qu'il désirait. Gâté par la nature, né avec une cuillère en argent dans la bouche, à 21 ans, il n'a plus qu'une devise : " Je vois, je veux, je prends ! ". Étudiant en école de commerce, il passe le plus clair de son temps à contempler son écurie de voiture de luxe dans les rues de Bruxelles. Très lucide, il se dit arrogant et reconnaît bien volontiers qu'il veut en toutes circonstances avoir toute l'attention sur lui. Les joies de la vie en communauté lui sont bien sur étrangères, et ses comparses de la maison des secrets ne seront pas là pour le servir. Espérons qu'il le comprenne... Voilà Bastien, un blondinet qui monopolise le web... mais qui aime aussi faire des sets de DJ. Bastien, c'est ça : Bastien a tout du " mec idéal ", rassurant et protecteur, il pratique le break dance et le krav maga. À 22 ans, il est déjà dans la vie active. Ce jeune bordelais a la particularité d'être très observateur. Cette faculté en fait un fin stratège et à coup sûr un redoutable adversaire. Très à l'aise en société, il saura mettre en confiance ses interlocuteurs et les amener à la confidence. " Ma stratégie ? Être le frère spirituel des candidats de la maison ", Bastien a, semble -t – il, plus d'un tour dans son sac...

22h48 : Le coffre des secrets s'ouvre à nouveau... Nous apprenons qu'un candidat est le petit-fils du créateur des schtroumpfs ! Ca va schtroumpfer sévère... Autre secret : un candidat a l'oreille absolue, capable de reconnaître les notes de musique sans avoir appris le solfège. Impossible à deviner ! Dur, dur cette année.

22h44 : Anthony est sauvé... Chrismaëlle et Maxime sont éliminés tout de suite !

22h35 : Chrismaëlle, Maxime et Anthony, trois nouveaux candidats, sont présentés... mais ils ne rentreront pas tous. Les élus de la voix vont en éliminer deux dans les 5 prochaines minutes ! Maxime est coiffeur. Maxime à 22 ans, c'est un séducteur. Il aime charmer son entourage. Ce sera son arme principale dans le jeu. Coiffeur de profession, les gens se confient à lui tous les jours ; ce qui fait de lui un habitué des secrets... Très beau garçon, il est aussi mannequin et DJ à ses heures. Il aime la fête, les belles filles et les choses qui brillent. Courchevel et Saint-Tropez sont ses lieux de prédilections, pour ne pas dire de récréation. Du haut de son mètre 92, il est à l'aise et se fait toujours assez vite remarquer. Son physique est un atout. Ses côtés, posé et calme, lui donnent énormément d'assurance. Il aime le jeu, les défis et il compte bien tous les relever. Surtout s'il s'agit de jolies filles. Chrismaëlle est une battante : la preuve, elle est gogo danseuse. En quelques mots, Chrismaëlle, la mystérieuse. Bien qu'elle eût une enfance assez difficile, Chrismaëlle, 23 ans, est forte et courageuse. C'est pour cette raison qu'elle souhaite aller le plus loin possible dans l'aventure " Pour prouver qu'elle peut devenir quelqu'un ". Aujourd'hui, pleine de vie et pétillante, elle veut prendre sa revanche sur la vie, sortir du lot, être aimée et montrer que l'on peut toujours s'en sortir. Elle sera l'atout charme dans la maison. Passionnée de mannequinat et danseuse en Belgique, elle espère sortir son épingle du jeu et être reconnue pour qui elle est vraiment : une candidate pleine d'ambitions et rêvant de gloire. Anthony est un sportif qui aime son corps et qui aime le sport : Très sûr de lui, rien de l'arrête quand il est lancé, il vient pour gagner et non pour jouer. Il déteste perdre son temps, il n'aime pas l'autorité, il est " leader " par nature. Il sait jouer de ses charmes pour avoir ce qu'il veut et dit même que " rien ne lui résiste ". D'après lui, " pas besoin de faire tomber les autres pour gagner, lorsqu'on est le meilleur, c'est une évidence ! ". Il est dans la maison pour gagner.

22h19 : Le coffre s'ouvre à nouveau. Ce secret concerne Marion, qui détient un lourd secret, un peu comme Elizabeth poursuivie par Interpol l'année dernière. Une histoire qui a un rapport avec Human Bomb, en 1993 (elle avait trois ans et demi), au vu des images diffusées. Elle a été la dernière petite fille a être libérée. Sa personnalité ? Marion est une jeune parisienne de 20 ans. Passionnée par les enfants, elle suit des études afin de devenir sage-femme. Pétillante, naturelle, douce et sensible, elle aime être à l'écoute des autres et sera la confidente de la maison. Attentionnée, les habitants pourront lui faire confiance à 100%. Elle sait aussi être très drôle et adore faire le pitre. Attention elle a quand même son petit caractère... Elle n'aime ni les " fifilles ", ni les bimbos ; et elle est une grande fan de foot ! Elle rentre dans la maison pour vivre une expérience unique !

22h13 : Voilà Alexandre, 25 ans, un garçon aux cheveux (très) longs. Un style Lalanne dépassé depuis 1982, mais bon... pourquoi pas ? Cet hyperactivité écolo est décrit comme suit : 25 ans, cheveux longs, beau garçon, voici Alexandre ! Passionné de nature et d'écologie, il est créateur d'espaces verts dans la jolie ville de Vaujours en région parisienne. Alexandre est un extra-terrestre. Quand il parle, on se demande de quelle planète il arrive ! Personnage atypique, il est ici et partout en même temps. Généreux, énergique, il aime les gens, la vie et déborde de positivisme. Il fait rire malgré lui. Il saura se faire remarquer et apprécier de tous par son humour et sa gentillesse. Il vient dans la maison pour s'amuser et vivre une expérience unique.

22h08 : Nous découvrons deux nouveaux secrets "Je suis le plus bel homme de France" et "Je suis un Don Juan au féminin". Et maintenant, deux nouveaux candidats : Thomas, 17 ans, le petit oiseau fragile au look emo qui se sent différent. Un look de vampire... Et voilà Shine, une blonde DJ de 28 ans, particulièrement survoltée aux dents du bonheur ! Elle vient avec sa guitare : soirée animée en perspective.

22h01 : Alors que Benji invite Amélie et Charlotte à entrer dans la maison, une alarme retentit et la porte se bloque. La Voix annonce à Amélie, alors qu'elle est dans le sas, à 2 cm de la porte... que l'aventure s'arrête ici ! Cruel pour elle... génial pour nous ! Très vite, Amélie sort par la petite porte de la Plaine-Saint-Senis... et Charlotte sympathise avec ses nouveaux camarades.

21h58 : Après une pause pub bien méritée (tous ces rebondissements sont épuisants !), retour au live. Les élus ont fait leur choix : ils décident de sacrifier Amélie, la jolie blonde ! Ils vont garder la Miss Rouge ! Ambiance garantie...

21h45 : Les élus pourront choisir d'éliminer l'une des deux futures candidates, Amélie ou Charlotte... choix difficile ! Et les deux candidates en question sont particulières : Charlotte, la rockeuse aux cheveux rouges ("la banalité, c'est quelque chose qui me fait chier", "les boutiques de pouffiasses, ça m'énerve") et Amélie, une jolie blonde qui ne sortira pas avec un garçon pour ne pas trop se rapprocher de son secret...

21h39 : Bingo ! Voilà Senna, un beau garçon basketteur qui se décrit comme un séducteur. Sans surprise, il est bien sûr le beau garçon qui a semé la zizanie entre Coralie et Stéphanie ! Il arrive lui aussi dans la maison et retrouve ses deux copines (il est sorti avec l'une d'elles... et est sorti avec l'autre). Quelque chose nous dit qu'il se doutait un peu de ce qui l'attendait... La Voix leur annonce qu'ils vont avoir un secret commun : "mon ex est dans la maison". Comme les trois élus, ils disposent d'une cagnotte personnelle de 10 000 euros chacun.

21h31 : Voilà deux nouvelles candidates, Stéphanie et Coralie. Elles sont un couple d'amies. Elles sont très fusionnelles comme un couple de lesbiennes... mais sont hétérosexuelles. Elles sont particulières et vivent ensemble, elles se disent impossible d'être séparées sauf une fois, où, à cause d'un garçon (qui est sorti avec les deux candidates) elles ont passé deux jours sans se voir. Une histoire de triangle amoureux ? Trop intéressant... La Voix ne serait pas passer à côté de l'invitation du garçon en question quand même ? À 19 ans et comme toutes les filles de son âge, Coralie aime faire la fête et s'amuser. Elle en a d'ailleurs fait son métier, elle est " ambianceuse " dans les clubs belges. De nature attachante, on l'aime pour son côté " bonne copine ". Souriante et sociable, elle a su se faire apprécier de tous. Mais attention, bien qu'elle soit douce et très gentille, Coralie ne se laisse pas faire pour autant, elle sait parfaitement cacher son plus grand vice : la manipulation.Elle est là pour l'argent, dans la vie, elle " en veux toujours plus " et dans le jeu, elle sera sans limites pour arriver à ses fins.Coralie et Stéphanie sont les meilleures amies du monde.Rien ne pourra faire voler en éclats leur amitié ambigüe... sauf... un homme ?

21h25 : Voilà deux nouveaux secrets, l'un des candidats est un vampire et l'autre... a peur du surnaturel ! Ils (ou elles) vont bien s'entendre !

21h19 : La Voix arrive et fait éclater le secret de chacun. Ils vont avoir un secret commun : ils seront les élus de La Voix. Ils connaîtront les événements qui se dérouleront dans la maison avant tout le monde et pourront même agir sur le futur en appuyant sur "des pupilles numériques" dans la salle des prédictions. Ces complices de La Voix découvrent leur première prédiction : ils voient une vidéo, très bien montée, des futurs candidats de la maison. Ils pourront éliminer trois candidats qui ne passeront donc même pas !

21h14 : Voici la sublime Anne-Krystel, canadienne rousse qui porte un micro-short. Cette bombe à la poitrine bombée à l'hélium (qui a une épingle ?) est une Pussycat Dolls... du Québéc ! En quelques mots : Anne-Krystel, cette sublime créature de 24 ans nous vient tout droit du Canada francophone. C'est à Montréal qu'elle exerce son métier de mannequin et qu'elle s'adonne avec succès à sa passion, la chanson, avec son groupe EXOTIKA. Ne vous fiez pas aux apparences, son physique sculptural n'est pas son seul atout ! Derrière cette allure sulfureuse, se cache une ambitieuse née, dont le rêve ultime est de briller au-delà des frontières de son pays natal. Anne-Krystel veut conquérir le monde, à commencer par la maison de secrets où elle risque de faire bien des ravages...

21h12 : Premiers pas dans la maison des secrets pour Ahmed et Julie... Et elle comprend vite que la piscine est une pièce du puzzle. Pas bête, la belle ! Elle remarque même la piscine intérieure, sans tomber dedans. "C'est trop beau, c'est terrible" sont les expressions des candidats.

21h10 : Et Julie, la "bombe autoproclamée" de Secret Story 4 se la joue présomptueuse qui aime les bolides... En quelques mots, c'est ça : Avec ses mensurations de rêve, Julie, 24 ans, a fait carrière dans le mannequinat. Elle habite Lyon, mais se rend régulièrement sur la côte d'azur pour profiter des soirées les plus branchées. Fêtarde, joueuse, elle s'amuse avec les hommes comme elle le souhaite. Personne ne lui résiste. Hommes, femmes, tout le monde la remarque. Elle assume son côté femme fatale et compte bien jouer de ses charmes afin de gagner Secret Story 4. Julie a également un caractère bien trempé, elle écrasera les filles jalouses et les hypocrites. Elle se considère comme la femme idéale et n'aura pas peur des jolies filles de la maison puisque selon elle, elle " sera la plus belle de la maison ".

21h08 : Voilà la présentation des premiers candidats, Ahmed et Julie. Ahmed en quelques mots, c'est ça : Ahmed est un leader que rien n'arrête comme en témoigne son incroyable parcours. À seulement 35 ans, Ahmed a déjà été champion de France de karaté, policier et militaire. Il s'est aujourd'hui reconverti dans le monde de la nuit et là encore c'est un immense succès. Il dirige deux boîtes de nuit, dont il est également le propriétaire, à Strasbourg. Ahmed est un mari comblé mais surtout un papa poule gaga de deux enfants (2 garçons : l'un de 9 ans, l'autre de 7 ans). Ahmed, c'est la force tranquille, un personnage charismatique et solide. Comme il le dit si bien, " la maison a besoin d'un chef, c'est là que j'interviens ". Nul doute que ce meneur saura faire sa place et imposer son style doucement mais sûrement !

21h04 : Visite guidée de la maison, l'occasion pour vous de voir en images... ce que vous nous avons décrit. Nous découvrons ce concept intéressant d'intérieur/extérieur et de puzzle...

21h01 : Benji nous représente les règles et présente les anciens candidats mais surtout, il ouvre le coffre des secrets ! Les premiers indices sont : Sexe, fille, garçon, naissance... Le premier secret est donc "Je suis hermaphrodite". Deuxième secret : "Je me suis échappé(e) d'une secte" avec les indices "occulte", "fuite", "manipulation", "gourou". Ça s'annonce bon !

20h54 : Ca commence dans le pré-générique en voyant.. des anciens candidats ! Petit reportage dans lequel on voit Benjamin dans une voiture... conduite par Cindy ! Ils croisent dans la rue Daniela et FX ! On voit même Emilie dans son clip Contradictions ! Comme prévu, ils sont subtilement mis en scène ! S'en suit un direct avec l'appartement dans lequel se trouvent les trois premiers candidats Laura, Benoît et Robin.

C'est parti ! La quatrième saison de Secret Story, présentée par Benjamin Castaldi, commence maintenant. Si vous avez suivi les derniers éléments, vous êtes au courant de tout, et vous savez même ce que deviennent Robin, Benoît et Laura (enfermés dans un appartement en attendant de savoir quels seront les deux heureux à entrer en tant que "faux couple préféré des internautes"), qui sont prêts à tout pour vous séduire jusqu'au dernier moment. Nous connaissons déjà 9 candidats et il est temps de faire connaissance avec les autres. Suivez le live avec nous !

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel de Secret Story.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel