Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Que nous cachent les neuf premiers candidats ? Voici les réponses...

Plus que deux heures avant le lancement explosif de Secret Story 4 : une saison qui s'annonce colorée grâce à la maison (que nous avons visitée) et ses candidats. Actuellement, déjà neuf candidats sont connus, il est temps d'en connaître davantage... Rapport de notre enquête.

Charlotte, 19 ans. Vous l'avez découverte dans notre vidéo exclusive en blonde rock'n roll et au vocabulaire limité, vous la voyez sur le site officiel avec les cheveux rouge flamboyant. Cette jeune femme n'aime pas passer inaperçue... et tous les habitants de sa ville d'origine, Dieppe, valident cette affirmation chez nos confrères de paris-normandie.fr. A la mairie dieppoise, on annonce : "On la voit arriver à un kilomètre. Récemment elle est venue faire refaire sa carte d'identité, elle a vraiment un look d'enfer." Enfer... c'est effectivement le mot qui vient à l'esprit quand on voit ses cheveux. La jeune femme a arrêté ses études en Première pour monter un groupe de rock sur Paris et faire des photos de mode : ce sont ces photos qui auraient fait tilter la production. Son mode de vie : Rock'n'Roll ! Musicienne, excentrique et provocante, Charlotte ne sait pas faire semblant, elle compte bien ne pas garder sa langue dans sa poche dans la Maison des Secrets. Un personnage volcanique à suivre de près...

Julie, la jolie brunette de 24 ans, va faire tourner les têtes. Et ce n'est pas une nouveauté pour elle. Déjà en 2007, elle faisait craquer les casteurs de... M6 ! Cette beauté aux yeux clairs a participé à l'émission Top Model 2007 (voir vidéo). Contrairement à ce que l'on peut lire ici et là, elle n'a pas gagné le concours de beauté puisque c'est finalement une blonde, Karen, qui est devenue le top de cette année-là, remportant au passage un contrat avec Jacques Dessange. Faute de coiffeur, Julie se reconvertit en Secret Girl ! Mais quel est donc son secret ?

Chrismaëlle, 23 ans, est une rousse énigmatique. D'apparence toute douce, cette jeune Belge est en fait un vrai volcan comme en témoignent ses photos (en petite tenue) de son Myspace... Elle se dit gogo danseuse, hôtesse et modèle pour des photographes : que des métiers intellectuels, donc. Chrismaëlle va faire monter le température !

Ahmed, 35 ans, est le doyen de l'aventure. Pour l'instant, nous savons peu de choses sur ce barbu (barbe décolorée) mais nous menons l'enquête...

Amélie, 24 ans, vit en Allemagne. Si peu d'informations circulent sur cette jolie blonde, nous savons déjà qu'elle est très ambitieuse et potentiellement intelligente. Elle projette de monter son entreprise. Cette fille de militaire est issue d'une famille nombreuse et est d'origine belge. Elle est serveuse dans un bar de Liège. Notons son signe particulier : Un tatouage représentant une salamandre sur le coup-de-pied droit... Un rapport avec son secret ?

Maxime, 22 ans, est pour l'instant LE beau gosse de cette édition. Sourire ultra-bright et vagues capillaires parfaitement maîtrisées, Max va les faire craquer. Toute sa vie nous sera dévoilée ce soir...

Quant aux trois autres, vous les connaissez déjà : Laura, Robin et Benoît (l'un d'entre eux ne rentrera pas ce soir dans la maison) sont déjà sous les projecteurs depuis mercredi soir, date à laquelle ils sont entrés dans le Before Secret. Nous savons déjà que Laura a une soeur jumelle, Carolina, qui n'entrera pas dans le jeu. Benoît a 21 ans, est coiffeur, très extraverti et bisexuel (mouais...). Et Robin, barmaid dans un pub lyonnais, est beau et prêt à tout pour faire partie du binôme "faux couple préféré des internautes", même à jouer le gay... avec Benoît !

Neuf candidats prêts à tout, seulement huit participeront à l'aventure et les autres.. Pour découvrir les autres candidats, il faudra attendre ce soir les annonces de Benjamin Castaldi. Et d'après La Voix et Max la menace : cela vaut le coup d'oeil. D'après nos informations, ils seraient plus de 16... mais moins de 20 ! Enfin, la décoration de la maison faisant beaucoup référence à l'univers de Tim Burton, un ou une candidate aurait un secret en rapport avec un film culte ! Chut... on n'a rien dit !

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel