Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : L'aventure démarre maintenant... Ce qu'il faut impérativement savoir avant le coup d'envoi !

Dans quelques minutes à peine, le kick-off de Secret Story 4 sera d onné : un coup d'envoi que PurePeople.com vous propose de suivre et de commenter en direct, bien entendu !

L'occasion pour nous de faire le point sur toutes les informations que nous vous avons dévoilées (souvent en exclusivité !), au fil des semaines, vous faisant vivre en temps réel l'évolution des préparatifs de l'émission, jusqu'à son lancement imminent !

LES CANDIDATS

Après avoir levé le voile sur le personnage de Charlotte, une jolie blonde de 19 ans au look grunge-torturé, dont nous vous proposions un aperçu du profil-vidéo, nous vous révélions l'identité des trois candidats qui s'apprêtaient à participer au Before Secret , un rendez-vous préliminaire au show visible par les internautes de tf1.fr : Laura (commerciale, originaire des Yvelines), Robin (barman et manager de bar-discothèque dans la région lyonnaise) et Benoît (coiffeur en Bourgogne), tous les trois âgés de 21 ans... Le secret que deux d'entre eux auront à défendre : "Nous sommes le couple préféré des internautes" ! Le public du site officiel de la chaîne jouera-t-il les gay-friendly en faisant entrer Robin et Benoît en couple ? Why not !

Ce matin, le site officiel de l'émission révélait l'identité de six nouveaux candidats... Les lecteurs assidus de PurePeople ont ainsi découvert un visage qui ne leur était pas inconnu, celui de Charlotte. Les cinq autres personnages qui vont nous accompagner pendant les prochaines semaines (et peut-être jusqu'à la finale, pour les plus chanceux) sont donc :

- Julie, jolie brune de 24 ans, que les fans de télé-réalité ont déjà entrevue dans l'émission Top Model 2007.

- Chrismaëlle, 23 ans, une belle rousse qui cache bien son jeu : cette jeune Belge est à la fois gogo-danseuse, hôtesse et modèle pour des photographes... Elle n'hésite pas à s'afficher en petite tenue sur sa page MySpace ! Une future cliente pour Entrevue ?

- Ahmed est âgé de 35 ans, ce qui fait de lui le doyen de l'aventure. Parviendra-t-il à trouver sa place au milieu de la joyeuse bande de candidats qui l'accompagnera ?

- Amélie, 24 ans, est originaire de Belgique, mais c'est en Allemagne qu'elle a posé ses valises. Elle fait déjà figure de l'intello du casting : si elle est serveuse dans un bar de Liège (et on sait ce que Julien de L'Amour est aveugle pense des serveuses...), elle souhaiterait monter sa propre entreprise à l'issue du jeu.

- Maxime, 22 ans, risque de rendre les adolescentes complètement hystériques : avec son sourire Colgate et chevelure de prince charmant Disney, c'est une certitude, Max va toutes les faire craquer.


LA MAISON DES SECRETS

Notre espion Max la Menace a eu le privilège de visiter la Maison des Secrets avant tout le monde... et nous a livré ses premières impressions, ainsi que quelques indiscrétions au sujet de cette maison qui pourrait bien voler la vedette aux candidats.

Avec 60 caméras reparties sur les 700 m² de terrain (jardin et villa), les candidats devront redoubler d'énergie pour dénicher les nombreux secrets qu'elle comporte. On nous promet même une innovation technologique du point de vue de la réalisation. De plus, on nous promet que l'intégrité des candidats sera préservée de A à Z !

Le confessionnal est la pièce la plus mystérieuse de la villa : le canapé nuage de cette grande pièce donne une impression de rêve éveillé quand le rideau de perles (qui dissimule un indice sur les secrets) attise la curiosité. Et au plein milieu... le fameux buzzer ! Nous apprenons également qu'il saura s'adapter, visuellement parlant, à la situation en adaptant les couleurs à la situation (confrontations, buzz, ou confessions...) !

Mais surtout, si l'année dernière les candidats ont eu un mal de chien à cracker le code de la douche, un autre message abstrait est inscrit sur la porte du confessionnal : un code que les internautes vont prendre plaisir à cracker et qui commence par "GOAQLHB ICY UBRV VTB CZB WCDOBV...". Bon courage, chers amis !

On note également que le jardin (et plus particulièrement la pelouse) comporte de nombreux secrets : la table du jardin ne semble pas innocente, non plus... A creuser ! Enfin, la bonne nouvelle, c'est que le téléphone rouge sera encore de la partie pour apporter de bonnes ou de mauvaises nouvelles aux candidats ! Restons dans le jardin pour découvrir la sublime piscine qui accueillera nos participants : en forme de pièce de puzzle, cache-t-elle, elle aussi, un mystère ?

Tout semble réuni pour que cette saison regorge de surprises et ne ressemble à aucune autre ! C'est donc avec une impatience non dissimulée et avec le coeur qui bat la chamade que nous nous préparons à découvrir ce premier prime. Et dès le générique de fin, la chasse aux secrets commencera pour tout vous révéler de l'identité des candidats avec une rapidité qui blufferait avec Commissaire Maigret !

Bon prime !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Jean-Charles des "12 Coups de midi" évoque sa grosse perte de poids, le 12octobre 2019, sur TF1
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel