Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Regardez Laura, Benoît et Robin en mode séduction... Quel sera notre faux couple préféré ?

14 photos
Lancer le diaporama

Pour sa quatrième édition, qui sera lancée vendredi lors du kick-off - premier prime time dans le jargon ! -, Secret Story a décidé de frapper encore plus fort... A commencer par son tout nouveau concept : le Before Secret ! Pendant 48 heures, à partir de ce soir 20 heures, trois candidats feront leur entrée dans un appartement parisien tenu secret et seront filmés 22 heures sur 24. Un mini Secret avant le vrai Secret !

Hier, nous vous présentions nos trois heureux élus, Laura, Benoît et Robin. Alors que le journal Le Parisien vous dévoilait en même temps que nous les photos des Before Secret candidats, voilà que Laura n'était finalement pas celle que l'on croyait... En effet, si dans le deuxième teaser du Before Secret ainsi que sur les nouvelles photos officielles, Laura est une brunette piquante de 21 ans, sur les premières photos, c'est une rouquine tout aussi piquante également âgée de 21 ans qui apparaît. L'explication ? La rouquine est en fait la soeur jumelle de Laura, Caroline. Petite blague des deux soeurs ou erreur du photographe de la prod' ?

Toujours est-il que la rédaction du site TF1.fr devrait venir un peu plus souvent sur Purepeople.com, car le tir ne semble toujours pas rectifié. En effet, en homepage du site vous pourrez toujours découvrir le joli minois de Caroline qui n'est en aucun cas une candidate du Before Secret et pas non plus de Secret Story... Oops !

Ce soir, c'est donc bien la brunette Laura qui fera son entrée dans l'appartement du Before Secret en compagnie de l'excentrique Benoît et du rock'n'roll Robin. Mais sur ces trois candidats, seuls deux feront leur entrée dans la maison des secrets vendredi soir prochain et rejoindront ainsi Charlotte, la blonde gothique dont nous vous avons dévoilé le profil. Lesquels ? Tout simplement, ceux que les internautes auront décidé d'envoyer dans la maison des secrets, qui s'est colorée en version pop'art cette année.

En effet, durant ces 48 heures passées dans le Before Secret, nos trois candidats seront soumis aux votes - gratuits et illimités - des internautes qui auront donc entre leurs mains cette année le choix d'un secret. Lors de leur entrée dans la maison des secrets - nous pourrons voter jusqu'à 20 heures vendredi, le couple choisi par nous fera son entrée en dernier ! -, nos deux candidats sélectionnés auront donc pour secret : "Nous sommes le faux couple préféré des internautes" ! Pas mal, pas mal du tout... Alors, quel sera donc votre faux couple préféré : Robin/Laura, Laura/Benoît ou encore Benoît/Robin ? Mystère... Mais notre petit doigt nous dit que le côté très gay-friendly de Benoît pourrait donner des idées à nos internautes, qui ne sont pas en manque d'imagination !

Robin, le nouveau Léo ?
Et pour vous aider, nous vous dévoilons le troisième et nouveau teaser du Before Secret, disponible sur le site de TF1.fr... Dans ce dernier, Laura, Robin et Benoît se présentent en quelques mots. Robin semble être le nouveau Don Juan de ces dames : "J'ai fait un beau parcours dans mon domaine. Léo, c'est un rigolo à côté de moi. John-Grégoire David, celui qui a fait 700 bisous là, lui aussi c'est un rigolo". Ca promet...

Laura, en mode JTM !
Laura, elle, se présente comme une véritable manipulatrice : "Ma devise, c'est JTM : Je Te Manipule. Moi, les hommes, je les fuis alors ils me suivent".

Benoît, le nouveau Flo Gaga !
Mais nous avons déjà notre chouchou, il s'agit de Benoît ! En effet, ce dernier semble être le frère jumeau de notre idole Flo Gaga dans Dilemme. Très gay-friendly, cet excentrique semble être terriblement agaçant et n'hésite pas à le revendiquer: "J'aime beaucoup plaire donc en fait bah je mens, je manipule. Je suis très bavard, très criard et à force je suis très soûlant". Ca a le mérite d'être clair ! Benoît, son attitude de gosse très pourri gâté insupportable et son chihuahua dans les bras... On adooore.

Et vous, quel sera donc votre faux couple préféré ? Rendez-vous ce soir à 20 heures sur le site TF1.fr ! C'est tout, pour le moment...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel