Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 - Découvrez les dernières révélations... et le scoop : Benjamin Castaldi aussi aura son secret !

Le lancement de la quatrième saison de Secret Story approche et le net est déjà en ébullition : vendredi 9 juillet prochain, en prime time sur TF1, Benjamin Castaldi inaugurera cette nouvelle édition qui s'annonce riche en surprises. Comme d'habitude, notre espion préféré - que tous nos concurrents nous envient et essaient de débaucher - nous a confié les derniers secrets en exclusivité. Si vous ne voulez pas les connaître, vous pouvez passer votre chemin...

Le secret du casting

L'émission commencera donc bien le 9 juillet prochain et durera, selon nos informations, quatorze semaines : ainsi, Secret Story 4 devrait se terminer mi-octobre ; plus précisement, le vendredi 15 octobre. C'est en raison de cette fin tardive (au moment où les températures baissent) que la production a décidé de proposer non pas une piscine, mais deux. La deuxième "piscine", ou plutôt le bassin, sera situé à l'intérieur de ce loft pour permettre aux candidats de patauger et de faire des cochonneries dans l'eau même par mauvais temps. Des cochonneries à la Loana ? Oui, pourquoi pas... sauf qu'il ne faudra pas s'attendre à trouver une nouvelle bimbo siliconée dans cette maison.

Alors que Dilemme a frappé fort dans le choix de la bimbo (Cindy et son 100F), la production de Secret Story a décidé de mettre au placard les candidats stéréotypés du style "la bimbo", "le bad boy" ou le gay". Pas de sosie de Loana ou de Steevy en perspective, donc. Parmi les 23 à 25 candidats encore en lice (ils seront entre 14 et 18 au final), tous détiennent des secrets exceptionnels qui correspondent à de vraies tranches de vie (comme Hayder de la saison 2, victime collatérale d'une fusillade, qui vivait avec une balle dans la tête ; ou comme Elizabeth de Secret Story 3, qui a été recherchée par Interpol après avoir été liée au gang des postiches). Les secrets sont particulièrement étudiés cette année et vont certainement nous donner du fil à retordre.
Sur la vingtaine de candidats pré-sélectionnés, ceux qui auront la chance d'être dans ce loft seront validés par TF1 : c'est la chaîne qui sera en charge du final cut. Ainsi, c'est la Une qui sera responsable du casting - annoncé comme exceptionnel - que nous découvrirons le soir du kick-off, le 9 juillet prochain. Et comme Nonce Paolini a déclaré en interview qu'il ne voulait pas de trash comme Dilemme... on va voir ce qu'il appelle pas trash !

Le secret du premier prime

Et ce kick-off (pour les non-initiés, c'est la désignation pro du prime time de lancement) s'annonce palpitant. D'après Max, plusieurs anciens participants de la saison 3 seront présents. Nous vous avions annoncé que Jonathan, FX, Léo et Emilie seraient présents ; il faut désormais ajouter Daniela et Cindy. Ils seront bien tous présents mais... ne seront pas simplement assis dans le public en annonçant à quel point la secret expérience était enrichissante. Ces anciens feront partie intégrante du mécanisme de ce lancement : chacun sera mis en scène. Un peu comme "Où est Charlie ?", le jeu de cette soirée sera de retrouver ces célébrités de la real TV qui ont marqué la dernière saison !
A noter que, contrairement à ce qui avait été annoncé, Jonathan ne collaborera finalement pas avec la production pour la mise en place des stimuli réservés aux nouveaux candidats : encore trop imprégné par son expérience, Jon' n'a pas le recul nécessaire pour penser des défis ou des missions télégéniques. Son gros cerveau ne servira donc pas à la production cette année...

En revanche, son "don" pour la poésie sera bien mis en exergue. Dans une émission diffusée en dernière partie de soirée, sorte d'Aftershow, ces anciens seront invités avec leur familles, pour traiter de leur actualité : Jonathan (qui est toujours le chéri de Sabrina) pourra faire la promotion de son recueil de poèmes ; Emilie parlera de sa dernière chanson et de son salon d'esthétique et UV ; Cindy évoquera ses multiples projets (chanson, mode et cosmétique)...

Les téléspectateurs vont être ravis d'apprendre ce qu'ils sont devenus. Mais ce qui va davantage intéresser les fidèles de Secret Story c'est... ce qui suit !

Une énigme spéciale pour les internautes !

Angela Lorente l'avait laissé entendre : "Des indices, disséminés un peu partout, seront déchiffrables par les candidats mais aussi par les téléspectateurs". Max la menace le confirme. Par hasard, il a ouvert un dossier tamponné CONFIDENTIEL, et Max a appris que les internautes et les téléspectateurs allaient être particulièrement sollicités cette année puisque l'interactivité sera plus active que jamais. Faute de live 22h/24 (contrairement à Dilemme, Secret Story refuse de proposer le live continu), TF1 va mettre en place une importante couverture de l'événement via le web (en plus des quotidiennes et du prime) : c'est vrai qu'il faut les choyer, ces accros à la télé-réalité !
Et ce sera le cas puisque, le jour du lancement, une énigme sera proposée aux téléspectateurs. Il faudra être très vigilant car l'indice sera très fugace : à une ou deux reprises, une caméra-grue filmera la maison en plongée, de quoi apercevoir le toit de cette mystérieuse résidence. C'est sur le toit que se trouvera cette énigme qu'il faudra résoudre. Attention, cette image ne sera visible que le jour du lancement ! De quoi attiser la curiosité des nombreux enquêteurs en herbe qui avaient déjà déchiffré avant les candidats le code de la douche l'année dernière : cette fois, voilà leur nouveau challenge ! Mais ce n'est pas tout, car les internautes seront également sollicités pour trouver le secret d'un candidat inattendu : celui du présentateur !

Benjamin Castaldi aura lui aussi son secret !

On le sait, Benjamin Castaldi est très joueur. D'ailleurs cette année, il a décidé de participer de façon plus approfondie à l'émission. D'ici quelques jours, peut-être même dès demain (?), un buzz internet va voir le jour sur le site de Secret Story sur Tf1.fr. Ce teaser sera destiné à découvrir le secret de Benjamin Castaldi ! D'après Max, il s'agit d'un vrai secret qui pourra être confirmé par des preuves. Evidemment, Purepeople.com sortira sa pipe de Sherlock pour mener l'enquête et découvrir ce que cache Benji. Et déjà, nous creusons des pistes : va-t-il annoncer qu'il attend un bébé et montrer l'échographie de sa future épouse Vanessa en preuve ? Va-t-il révéler qu'il va rejoindre l'équipe de France d'équitation (on le sait très bon cavalier) Va-t-il avouer qu'il a le même Q.I. qu'Einstein ? Va-t-il parler de ces deux fois où il a tutoyé la mort (accident de bateau quand il avait 10 ans et éboulement de terrain quand il avait 6 ans) ? Le doute nous habite et nous attendons qu'il dévoile les premiers indices...
Pour ceux qui voudraient découvrir le secret de Castaldi, sachez que vous pourrez remporter des places VIP pour le prime et peut-être une visite privée de la maison... par Benji lui-même !

Cette émission s'annonce exceptionnelle : Dilemme (qui se termine le 15 juillet sur W9) peut trembler !

C'est tout... pour le moment.

 

AJC avec la contribution de Max la menace.

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Jamsy raconte son histoire dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre, sur M6
Fabrice Luchini invité dans "Quotidien", le 23 septembre 2019, sur TMC
Exclu - Julie Zenatti au micro de Purepeople.com. Septembre 2019.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel