Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Emilie dévoile son clip Contradictions... avec une guest star en prime ! (réactualisé)

10 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation du 9 juin 13h00 : Emilie vient de nous prévenir que son salon de beauté Sun Story - situé 8 bis Jean Jaurès à St Ouen 93400 - est déjà ouvert, mais qu'il sera officiellement inauguré le 18 juin avec des guest-stars ! D'autre part, elle ne chôme vraiment pas puisque sa ligne de bijoux arrive dans une petite semaine. Il y en aura pour tous les goûts et vous pourrez faire votre choix sur www.bijouxemilie.com. Une vraie bosseuse cette Emilie, Leo a vraiment loupé le coche avec elle !

le 8 juin : Alors que Secret Story 4 s'apprête à débarquer- on vous a déjà révélé des secrets ! - sur nos écrans dans à peine quelques semaines, tous les anciens de Secret Story 3 ont bien compris qu'il était temps de refaire parler d'eux. Mais en matière de communication, Emilie Nef Naf, grande gagnante de cette troisième édition, est de loin la meilleure...

En effet, si Cindy Lopes a décidé de pousser la chansonnette avec son titre Liberta, Emilie, elle, a plus d'une corde à son arc. Après avoir aidé une famille dans le besoin à reconstruire sa maison, Emilie est également apparue dans de nombreux clips. Mais aujourd'hui, c'est son propre clip que la jeune femme a décidé de vous dévoiler.

En effet, après vous avoir interprété en live son tube Contradictions, Emilie vous offre un clip haut en couleurs et très rythmé ! Danse punchy, rythme endiablé mais surtout un guest de folie... Mais qui se cache donc derrière ces lunettes blanches ? Il s'agit de FX, bien sûr ! Alors que ce dernier planche actuellement sur son propre album, il ne s'est pas fait prier pour apporter son soutien à son ancienne coloc' Emilie.

En couple avec Singuila, Emilie semble bien loin des embrouilles et scandales du temps de sa romance avec Léo et se consacre désormais à sa carrière professionnelle. Et alors que son clip vient à peine de pointer le bout de son nez sur la toile, Emilie est déjà sur un autre projet.

Son salon de bronzage et de beauté Sun Story ne devrait pas tarder à ouvrir ses portes... Une véritable businesswoman est née !

 


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel