Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Cindy, toujours aussi sexy, habille les femmes... et déshabille un "Queers" !

Cindy vous présente sa collection de lingerie au défilé "Cindy lopes by Lisa Valente" (21.01.10/ Paris)
26 photos
Lancer le diaporama
Cindy vous présente sa collection de lingerie au défilé "Cindy lopes by Lisa Valente" (21.01.10/ Paris)

Cindy Lopes tient ses promesses. La plus séductrice et provocatrice des candidats de la dernière saison de Secret Story avait annoncé qu'elle proposerait des sucettes au lait d'ânesse et une collection de lingerie : ce dernier projet est déjà abouti ! Quatre mois après sa sortie du jeu (avec une grosse cagnotte puisqu'elle est la seule à avoir réussi à conserver son secret - je suis bisexuelle - jusqu'au bout), voilà que notre businesswoman reprend les affaires !

La sexy blonde, grande amie de notre rédaction, a ainsi proposé hier un défilé de mode pour présenter sa ligne de bustiers Cindy Lopes by Lisa Valente. Comme son nom l'indique, cette première collection est née d'un partenariat entre l'ex-candidate de la maison des secrets et la créatrice Lisa (dont vous pouvez voir les collections sur son site officiel, ici). C'est dans une ambiance tout en cuir, au Six Seven du VIIIeme arrondissement de Paris, que Miss Lopes a chapeauté tout ce défilé hier soir. Peaufinant les moindres détails (de la coiffure des mannequins au laçage des bustiers), la sympathique Cindy s'est assurée que le professionnalisme n'était pas mis de côté.

Et évidemment pour présenter cette première ligne, Cindy portait... une pièce de sa propre collection, des bustiers avec des mains pour recouvrir la poitrine : la touche provoc' et sexy de Cindy est bien palpable ! C'est d'ailleurs avec l'un de ses vêtements, que la bisexuelle était apparue dans l'émission de Jean-Luc Delarue pour témoigner de sa soudaine notoriété, qu'elle a su savamment et intelligemment entretenir, contrairement à d'autres.

Pour soutenir Cindy certains people s'étaient faufilés comme François-Xavier, mieux connu sous le nom de "FX-de-Secret-Story-3", qui a enlacé son ex-flirt, avec passion. Nous avons également pu croiser Marlène de Loft Story 2 et Benjamin Bove (des Queers) qui nous a montré... sa fesse cachée. Oh pardon ! Sa face cachée. Enfin, s'il y en a un qui a du regretter d'être venu, c'est le journaliste Christophe Beaugrand, envoyé spécial dans 50mn Inside : avec lui, Cindy a... comment dire ?... pris "les choses" en main. Sa virilité en a pris un coup !

Découvrez toutes les photos du défilé ci-dessus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Autre Extrait d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel