Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Secret Story 4 : Découvrez les 3 premiers candidats... et leur secret commun ! Nous devons en éliminer un d'ici vendredi !

Secret Story 4 : Découvrez les 3 premiers candidats... et leur secret commun ! Nous devons en éliminer un d'ici vendredi !
Secret Story
4 photos
Lancer le diaporama

C'est vendredi soir, en prime time sur TF1, que Benjamin Castaldi lancera la quatrième saison de Secret Story.

Hier, nous vous présentions une première candidate , une blonde gothique, une Charlotte de 19 ans qui vient de Normandie, et nous vous annoncions le scoop de notre espion Max la menace : TF1 est en train de préparer... un before Secret Story !

En effet, la production nous a concocté un énorme buzz destiné aux internautes. Outre le secret de Benjamin Castaldi à découvrir (il vient de nous présenter une 8eme vidéo qui nous confirme que son secret à un rapport avec la plongée sous-marine), une nouvelle vidéo était arrivée sur le site de TF1 , comme nous l'avions annoncé.

Il s'agissait d'une très courte vidéo de la visite d'un appartement. Même si on n'y entendait pas la Voix, il était possible de lire "Dans 48 heures, c'est ici, dans un lieu tenu secret, que tout va commencer...".

Dans ce superbe appartement, on pouvait voir une chambre avec trois lits, une table dressée avec trois assiettes, un canapé, de la jolie décoration colorée (notons le magnifique "Before Secret") et surtout... une caméra.

Ce matin, nous vous annonçons en exclusivité à quoi cet appartement va servir ! Dés demain à 20 heures sur le site de TF1.fr, tous les internautes pourront découvrir trois candidats et auront la possibilité d'en éliminer un, avant vendredi soir !

Le démarrage de Secret Story, c'est dès demain soir sur le net ou vous vivrez en direct l'arrivée de Laura, Benoît et Robin, tous trois âgés de 21 ans qui vont vivre dans cet appartement comme dans la Maison des Secrets, filmés 22 heures sur 24 et ce pendant deux jours. Les deux candidats préférés des internautes feront alors leur entrée sur le plateau de la Seine-Saint-Denis et leur secret sera : "Nous sommes le faux couple préféré des internautes". Un secret pas facile à trouver !

Pendant ces deux jours, nous n'entendrons pas la Voix, pas de commentaires de Benjamin Castaldi, nous verrons seulement évoluer les trois candidats qui dormiront dans la même chambre et devront réaliser "des missions", comme dans l'émission. Cerise sur le gâteau, les internautes pourront leur poser des questions et voteront aussi souvent qu'ils en ont envie et gratuitement en cliquant pour leur candidat préféré. Les choix des internautes peuvent être rigolos et corser les choses : imaginons qu'ils décident de mettre Benoît et Robin... en couple par exemple ? D'ailleurs, TF1.fr va proposer cette solution puisque le choix annoncé sera : "Deux garçons, une fille, trois possibilités...' Dans la série "On reste dans le classique", Laura a cependant toutes ses chances de faire partie de l'aventure avec l'un ou l'autre des garçons.

La production va devoir trouver une solution pour faire intégrer la Maison des Secrets aux candidats sans passer par le plateau avec le public ou la famille, sinon gare aux fuites ! En effet, c'est la première fois que l'on connaîtra deux des candidats et leur secret... avant la début de l'émission. Pas facile à gérer cette innovation...

Alors dès demain, 20 heures, soyons tous sur TF1.fr et soyons les décisionnaires d'un premier couple et d'un premier secret !

C'est tout... pour le moment !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image