Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Marion est partie ! Regardez Julie en plein strip-tease et Chrismaëlle en gogo-danseuse !

Déjà plus de 48 heures que les candidats ont intégré la Maison des Secrets... Les affinités se créent, les premiers complots s'installent, deux Secrets ont déjà été découverts et... les premières crises de larmes font leur apparition !

Dimanche après-midi, porté par ses hormones, John tente une approche vers Julie... La jolie brune - élue de la Voix - est décidément très courtisée dans cette maison : après Ahmed, et Robin (certes, il s'agissait d'une mission !), voilà que c'est John qui fait le beau devant elle... Il lui propose de l'aider à faire la vaisselle... mais se fait envoyer sur les roses par la jolie jeune femme. Résultat, il boude et quitte la cuisine, avant de tenter de la rendre jalouse en faisant un massage à Coralie... sous ses yeux !

Bastien est, quant à lui, sérieusement en danger : depuis samedi, un bruit court dans la maison... Il y aurait un mentaliste parmi eux ! Bastien, dont c'est en effet le secret, joue la carte de la décontraction quand le sujet est abordé, et plaisante avec ses adversaires, histoire de mieux gérer l'ennemi. Mais Ahmed est coriace et ne cesse de le menacer : "Tu vas voir, toi, je t'ai repéré... Attends la semaine prochaine, je vais te double-buzzer !", lui lance-t-il sur le ton de la plaisanterie. Ahmed aura-t-il l'audace d'engager 5 000 euros de sa cagnotte personnelle (soit la moitié de celle-ci) pour buzzer Bastien ?

Et si Ahmed joue les fins stratèges quand il s'agit de découvrir les secrets, il n'est pas un enfant de choeur non plus avec ceux qui sont censés être ses alliés : Julie et Chrismaëlle... Ne cessant de les qualifier de "filles naïves", il ne fait pas confiance à ces deux élues de la Voix, et a quelque peu manqué de fair-play, ce week-end...

Petit rappel : les trois sacrifiés, prisonniers de l'antichambre de la maison, cherchent toujours à démasquer les élus de la Voix, à l'origine de leur éviction du jeu. Pour ce faire, ils peuvent voir les moindres faits et gestes des habitants de la maison, histoire de démasquer ceux dont le comportement semble louche. Mais pour préserver ses trois élus, La Voix a informé Ahmed que l'oeil de la Voix (que l'on peut voir dans le plasma du salon) deviendra rouge quand les trois sacrifiés (enfermés dans l'antichambre, et dont les élus sont les seuls à connaître l'existence) seront en train de les regarder. Une information qu'Ahmed s'est bien gardé de communiquer à Julie et Chrismaëlle, les deux autres élues de la Voix. Chercherait-il à les faire démasquer avant lui ? Et la cohésion dans tout ça ?

Les premières stratégies se mettent en place dans la Maison des Secrets : dimanche, en fin d'après-midi, Ahmed et Anthony commencent à discuter des nominations qui se dérouleront 48 heures plus tard... Ils ont tous les deux décidé de s'associer à Bastien pour constituer une première alliance. Les filles en général - et Julie tout particulièrement ! - sont dans le collimateur des trois garçons : Ahmed serait-il prêt à désigner, dès la première semaine, l'une de ses alliées directes ? Il serait d'ailleurs rappelé à l'ordre, quelques instants plus tard par Anne-Krystel : "Tu n'es pas tout seul : on est trois, on doit travailler en équipe !", lui lance-t-elle... Et paf !

En fin d'après-midi, une vilaine crise de larmes frappe la pauvre Coralie : seule dans la chambre, elle s'effondre... (voir vidéo) Mais sa bonne humeur nature reprend rapidement le dessus, et quelques minutes plus tard, c'est déjà de l'histoire ancienne.

Anthony - dont le secret de "plus bel homme de France" a été révélé samedi par Robin - laisse à son tour parler son intuition : il est sur une piste plus que sérieuse... Il est persuadé qu'il y a des ex qui sont ensemble dans la Maison ! Il ne se doute pas qu'il est tout près du but et que cette révélation pourrait lui permettre de décrocher les cagnottes de Coralie, Stéphanie et Senna, soit... 30 000 euros !

Pour célébrer comme il se doit la finale de la coupe du monde de football, qui a vu la consécration de l'Espagne ce dimanche soir (0-1, après prolongations), la Voix a préparé aux 16 candidats une soirée spéciale... World Cup 2010. Et c'est sur Waka Waka, l'hymne de la coupe du monde interprété par Shakira que s'ouvre cette soirée. Forfait vuvuzelas à volonté ! (voir vidéo)

Quelques personnalités se font cependant discrètes dans la Maison des Secrets, à l'image de Chrismaëlle : et pourtant, son métier n'a rien de franchement pudique. Elle exerce, entre autres, la profession de gogo-danceuse. Et nous venons de mettre la main sur une vidéo de la candidate en plein "travail" dans un club belge, "La Bush" (tout un programme !) : c'est sensuel à souhait ! (voir vidéo) Au moins tout autant que celle de Julie que nous vous avons dénichée : après vous avoir dévoilé son shooting sexy dans Top Model, émission diffusée sur M6, voici la vidéo de la jolie candidate de Secret Story... en plein strip-tease dans une caserne de pompiers ! Ça donne envie d'aller éteindre des incendies ! (voir vidéo)

Quant à Robin, le beau gosse n'est pas qu'un bartender à la dextérité déconcertante, il est également... modèle à ses heures perdues ! Il lui est arrivé d'offrir son corps (en boxer, tout de même !) à l'oeil aiguisé d'un photographe et le résultat est plutôt pas mal !

Enfin, nous vous confirmons le départ de la gentille Marion qui voulait quitter le jeu dès hier soir. Elle est effectivement partie en déclarant forfait, deux jours seulement après le lancement de l'émission ! Cette candidate de 20 ans, dont le secret est d'avoir fait partie des petits élèves de 3 ans retenus en otage par "Human Bomb" dans la maternelle de Neuilly en 1993 avait laissé très clairement entendre durant la quotidienne qu'elle "se sentait mal dans cette ambiance". D'après nos informations, elle ne sera pas remplacée, donc inutile d'attendre la jolie Laura du Before Secret, ni sa soeur jumelle Carolina... c'est niet !

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel de Secret Story.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel