Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Deux secrets déjà découverts... et une candidate demande à quitter le jeu !

C'est de façon plutôt magistrale qu'Alexandre confirme qu'il est un vampire.
18 photos
Lancer le diaporama
C'est de façon plutôt magistrale qu'Alexandre confirme qu'il est un vampire.

Ce dimanche, les premières stratégies se mettent en place : Robin et Benoît ont toujours un secret à défendre... Comme le leur a expliqué Benjamin Castaldi lors du prime time, ils devront, d'ici à vendredi, faire gober à tous leurs camarades qu'ils ont eu un coup de foudre et qu'ils sont ensemble !

Pas évident surtout quand John - le petit fils de Peyo, le papa des Schtroumpf, c'est son secret - tente de leur mettre des bâtons dans les roues. Ce dernier en est certain : Robin n'est pas gay ! Comment faire croire à un coup de foudre pour Benoît si la terre entière est persuadée qu'il est hétéro... Il reste encore du pain sur la planche pour notre "faux couple préféré des internautes", qui devront défendre ce secret ! Ce John c'est vraiment une tête à claques qui se prend pour un grand stratège, et a son mot à dire sur tout. Il essaie d'organiser autour de lui une petite troupe et d'en prendre la tête en pensant aux nominations. Il regarde beaucoup la caméra, fait des clins d'oeil, fait son show... un vraie tronche d'espion ! Il faut dire qu'ils sont 6 belges cette année. Bien qu'il ne connaisse pas encore Chrismaelle puisqu'elle est toujours dans l'Antichambre. Son côté "je suis friqué, je viens d'un autre milieu que vous et donc je suis supérieur" nous agace. C'est dit !

La chasse aux secrets est officiellement ouverte et, en début d'après-midi, c'est Shine qui fait l'objet de toutes les attentions : pour Anne-Krystel, Shine est un faux nom destiné à ne pas dévoiler le prénom de la candidate blonde... Pour la jolie rousse, élue de la Voix, le vrai prénom de Shine serait susceptible de mettre les autres candidats sur la voie de son secret ! Bastien n'est cependant pas infaillible : il est convaincu qu'Ahmed est... fakir ou cracheur de feu ! Quelle drôle d'idée ! (voir vidéo)

Mais intéressons-nous à la journée d'hier de nos seize candidats (treize candidats et trois élus de la Voix), ainsi que les trois sacrifiés (séquestrés dans l'antichambre de la Maison des Secrets)...

Nous sommes également sur le point de prendre connaissance de la soirée énormissime à laquelle ont assisté les candidats : comme nous vous le révélions en exclusivité hier après-midi, des décorateurs et des techniciens de haut niveau ont totalement relooké le jardin de la Maison des Secrets pour le transformer en véritable boîte de nuit futuriste... Les premières images de cet événement laissaient entrevoir une soirée à la hauteur de l'investissement mis par la prod. Qu'ont-ils fait hier ? Qui a buzzé qui ? On vous dit tout !

Quotidienne du dimanche 11 juillet revenant sur la journée du samedi 10 juillet

Après une première soirée dans la Maison des Secrets, les candidats commencent à s'observer, et forcément, les premiers soupçons apparaissent... Bastien, le mentaliste de la maison (c'est d'ailleurs son secret !), a buzzé un premier candidat, inaugurant l'alarme des secrets pour cette saison : il pense avoir découvert le secret d'Alexandre... Selon Bastien, Alexandre est un vampire ! Quelle sens de la déduction... Nous avons hate de comprendre ce qui l'a mis sur cette voie, et surtout de voir comment la cible du mentaliste va réagir devant tant de lucidité.

"Au début, j'ai pensé qu'il était gothique... Mais je sais que les gothiques ont pour habitude de se teindre de la peau ! Hier, quand je lui ai parlé, j'ai remarqué sa prestance mais aussi ses canines anormalement aiguisées... Pour moi, c'était évident : je me suis dit que c'était un vampire !", explique Bastien quand on lui demande ce qui lui a mis la puce à l'oreille.

Lors de la confrontation, Bastien est estomaqué : il en perd ses mots et tente de rire au nez de Bastien, sans conviction. "Si je bois du sang, je n'aurais pas mangé avec vous, je crois... pas de bol !", commente Alexandre, maladroitement. Sa défense a été plus qu'hasardeuse : c'est sans grande surprise que le mentaliste valide sa proposition, engageant ainsi 5 000 euros de sa cagnotte personnelle.

Soudain, c'est un autre secret qui est en danger : celui d'Anthony ! Robin a eu une illumination : "Anthony, Mister France ! Anthony, d'Aix-en-Provence. T'es Mister France ! C'est bon, je vais buzzer tout de suite ! C'est sûr !", lance Robin, alors qu'il partageaient un bain dans la piscine. Et il redouble de précisions : "Je m'en rappelle, il avait même les cheveux longs !". Et voilà un deuxième secret révélé en moins de 24 heures : cette saison démarre décidément sur les chapeaux de roue !

Anthony tente un coup de bluff en le questionnant : "Mais donc, si tu te plantes, je te prends de l'argent ou pas ?". Pour Robin, c'est tellement évident qu'il serait prêt à mettre sa main à couper sur ce buzz... L'heure de la confrontation a sonné !

Benoît hérite d'une mission secrète : la Voix lui donne 20 minutes pour aller voir Stéphanie, Julie et Charlotte et leur confier l'attirance qu'il a pour de nombreuses personnes dans la maison... tout en glissant innocemment le nom de Robin, candidat avec lequel il forme un faux couple et avec qui il partage donc ce secret. "Il ne lâche pas les filles du regard. J'aimerais bien qu'il me colle un peu plus au slip", avoue-t-il au confessionnal au sujet de Robin, qu'il trouve peu préoccupé par leur secret commun. Ils avaient pourtant bien répété pendant le Before Secret , mais chassez le naturel, il revient au galop !

Robin, démarché par Julie, lui confirme qu'il est gay. Elle tente de voir s'il bluffe en lui suggérant d'aller chipper un baiser à Benoît... Il ne mettra pas sa demande à exécution, mais n'exclut pas l'idée pour autant.

Passons à présent à la révélation du secret d'Anthony : la Voix considère que le buzz "Anthony est Mister France 2010" est correct puisque l'intitulé exact du secret du candidat est "Je suis le plus bel homme de France". Il valide donc la découverte du secret d'Anthony : l'intégralité de sa cagnotte est donc reversée à Robin !

Que se passe-t-il dans l'antichambre de la Maison des Secrets avec nos trois aigris ? Durant les premières heures, ils s'étaient montrés particulièrement virulents avec les 16 candidats. "On a trois gros cerveaux parce que je pense que ce qu'on a trouvé aujourd'hui, c'est énorme", commente Amélie, qui n'a décidément de cesse de complimenter les cerveaux de ses camarades, mais qui ne fait que des déductions... erronées ! Dommage...

Ahmed, élu de la Voix, est convoqué dans la salle des prédictions pour récupérer les trois pupilles et apprend que l'oeil situé sur le plasma du salon deviendra rouge quand les sacrifiés les regarderont... Une indiscrétion que les élus sont les seuls à connaître. Ahmed a désormais la mission de les confier à ses deux complices, Anne-Krystel et Julie, dans la plus grande discrétion. Pour pouvoir prendre connaissance des prédictions, ils devront se rendre tous les trois en même temps dans cette pièce secrète, avec leurs pupilles. Les prévisions s'activeront ensuite et révéleront leur mystère... Ahmed tente de redoubler de vigilance avec les autres candidats, un peu trop curieux à son goût : il tente une diversion en demandant à Julie si elle sait fait les tresses... Il lui demande de le suivre à l'écart des autres et lui confie sa pupille ainsi que celle d'Anne-Krystel. Julie devra alors la lui transmettre au plus vite. Ils doivent désormais faire attention à leurs faits et gestes : les sacrifiés sont à la recherche des candidats à l'origine de leur éviction et le moindre indice ou mot déplacé peut leur être fatal !

La nuit tombe sur la Maison des Secrets et la grande fête promise prend place dans le jardin : les sacrifiés sont tout simplement défaits et fous de rage d'être enfermés alors que la fête bat son plein dans le jardin... Au même moment, la Voix demande aux trois candidats enfermés dans l'Antichambre de désigner quels sont leurs trois principaux suspects, ceux qui selon eux sont à l'origine de leur éviction provisoire... Après concertation, ils avancent les noms de Charlotte, Coralie et Ahmed. Ils n'ont qu'un seul pronostic correct sur trois.

Vient enfin l'heure de la révélation du secret d'Alexandre, buzzé par Bastien sous le secret "Je suis un vampire" : c'est dans son costume de vampire qu'il apparaît aux autres candidats ! C'est le jackpot pour notre mentaliste dont la cagnotte s'élève désormais à 20 000 euros. On aimerait bien avoir plus d'explication sur ce qu'implique cette caractéristique de Vampire... Comme on sait qu'il ne suce pas le sang des humains l'Alexandre (faut pas pousser non plus !), c'est juste une attitude, une façon d'être, de vivre ?

C'est sur un événement conséquent que se boucle la quotidienne : Marion, la candidate qui cache l'un des lourds secrets de l'aventure (J'ai été l'otage de Human Bomb), a annoncé au confessionnal, il y a quelques instants, qu'elle souhaitait quitter l'aventure. Elle n'arrive pas à trouver sa place dans la maison et est persuadée que le temps n'y pourra rien changer. Une déclaration qui risque bien de bouleverser la suite du jeu... Nous en saurons plus dans la quotidienne de demain. Nous nous étonnions dès son entrée dans la Maison qu'elle puisse survivre à cet enfermement - avec ce qu'elle avait vécu comme traumatisme toute gamine ! - et nous demandions le nom de son psy. Elle paraît très posée et très sage cette jeune fille de 20 ans qui veut s'occuper d'enfants et devenir sage-femme. Elle est très discrète depuis son arrivée et ne ressemble pas du tout aux autres candidats. Que va faire la prod pour la retenir ?

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel de Secret Story.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel