Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Découvrez tous les détails de la folle soirée que vont vivre les candidats... dès ce soir !

Pour cette quatrième saison, la production a vu les choses en grand ! TF1, la première chaîne d'Europe, compte bien se distinguer des émissions concurrentes en imposant Secret Story 4 comme la première superproduction en matière de télé-réalité.

Le prime d'hier soir, aussi passionnant que surprenant, nous a d'ailleurs donné un avant-goût de la saison qui nous attend et de l'excellent travail des équipes de production autour de cette nouvelle saison !

Si les candidats ne pensent être que 16 à participer à cette aventure, ils ne se doutent pas que 3 autres participants sont actuellement isolés dans l'antichambre de la Maison des Secrets, observant leurs moindres faits et gestes... Au total, vous l'aurez compris, ce sont 19 candidats qui vont nous accompagner pendant les prochaines semaines : des personnalités aux antipodes les unes des autres dont nous vous révélions il y a quelques instants les premiers secrets...

A l'issue du prime, l'ambiance est montée d'un cran dans la villa : cette soirée pas comme les autres, celle de ce soir, la première, se devait d'être célébrée en bonne et due forme ! En début de nuit, c'est à l'initiative de Charlotte que les candidats ont piqué leur première tête dans l'eau : en jusque tard dans la nuit, le thermomètre affichait des températures élevées, de quoi profiter de la piscine en forme de pièce de puzzle, qui surplombe le jardin.
Au petit matin, Ahmed est le premier levé : serviable comme il est, l'élu de la Voix entreprend de ranger le jardin de la maison, et notamment les serviettes de bain qui trainent après leur plongeon de la veille au soir. Quelques instants plus tard, il passera en revue les filles de la maison et donnera son premier diagnostic... Julie fait l'unanimité : c'est elle la plus sexy selon Ahmed et Senna, les deux tombeurs !

Après son plongeon dans la piscine, les cheveux de Charlotte ont retrouvé une allure plutôt normale... Enfin presque ! La jolie candidate à la crinière rouge s'est métamorphosée en... Troll ! Concernant la jeune fille on attend avec impatience de savoir comment va évoluer sa coupe de cheveux étonnante... elle a les coiffeurs de la prod, certes, mais aussi deux coiffeurs dans la maison avec Benoît et Maxime. Déjà, sur les photos ci-dessus, les crêtes sont... "raplapla" ! De leur côté, Robin et Benoît commencent déjà à brouiller les pistes : si Robin joue les homosexuels décomplexés (il a fait son coming-out dès ses premières heures dans la maison), Benoît n'hésite pas à clarifier la situation : pour lui, Robin n'est pas du tout gay... et joue un jeu ! Rappelons que nos deux amis ont un secret commun à défendre, "Nous sommes le faux couple préféré des internautes". Malin le Benoît.

Que réserve la fin d'après-midi à nos seize candidats ? Max la Menace, notre fidèle taupe, a réussi à mettre ses antennes un peu partout et s'est empressé de nous confier tout ce qu'il a pu observer depuis sa cachette secrète...
Max la menace a pu constater une agitation anormale autour et dans la Maison des Secrets depuis ce matin : mais que se passe-t-il ? Des gens entrent et sortent de la villa, tout le monde est sur le qui-vive... Pourquoi une telle effervescence ?

Eh bien sachez qu'une soirée tout simplement gi-gan-tesque attend les 16 candidats ce soir. Ils ne le savent pas encore (et le site officiel de l'émission se cache bien de montrer les images des techniciens et décorateurs qui travaillent sur cet événement), mais la prod leur réserve une méga-soirée à gros budget, qui passera notamment par un changement complet de décor du jardin dans le plus grand secret. Les murs extérieurs seront totalement rhabillés et la piscine sera recouverte au dernier moment. Une chose est sûre : ni les candidats ni les téléspectateurs ne reconnaitront la Maison des Secrets après ce relooking extrême !

C'est un énormissime Crazy Show du futur qui attend les candidats : une soirée comme on n'est a jamais vu dans la Maison des Secrets, toutes saisons confondues, et organisée en hommage aux élus de La Voix (Ahmed, Julie et Anne-Krystel), qui portera le nom de Crazy Show 28 du futur.

Max la Menace nous a même rapporté de précieux détails sur les habillages de cette soirée : un robot fera son entrée dans la villa, une machine à fumée-ice sera disposée pour donner un ton apocalyptique, et des lunettes géantes projetteront des lasers, tandis qu'une ambiance proche de l'univers de Lady Gaga s'emparera de la Maison des Secrets ! Enorme, on vous dit ! Ce sont Amélie, Maxime et Chrismaëlle - enfermés dans l'antichambre de la maison - qui seront verts de jalousie !

Pour mettre en place une soirée à la hauteur de ses ambitions, la production a fait appel à Géraldine Bouet, une spécialiste des effets spéciaux et des décors qui a collaboré avec les plus grandes stars de la chanson et du spectacle (notamment à la Star Academy). C'est d'ailleurs à elle que l'on doit le cercle de feu et la gigantesque mappemonde sur laquelle Britney Spears se déhanchait lors de son passage sur le plateau de la Star Ac', en novembre 2008.

Max la Menace a même entendu que les événements de cette ampleur seront récurrentes tout au long de la saison : chaque samedi, une soirée à thème comme celle-ci sera organisée, dans la démesure !


Toutes les vidéos de Secret Story sur WAT.TV et sur le site officiel de Secret Story.

Informations exclusives ne pouvant être reproduites sans la mention du site PurePeople.com.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel