Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Before Secret Story 4 : Pris au piège, Robin et Benoit se font épiler... et une horde de fausses blondes débarque dans l'appart' !

7 photos
Lancer le diaporama
Le compte à rebours n'affiche que 26 heures... 26 petites heures qui nous séparent du kick-off, le coup d'envoi de Secret Story 4, l'émission de télé-réalité qui va vous apprendre à vous méfier des apparences, et qui prend le pari de vous surprendre, cette année plus que jamais !

Et c'est sur le net que le buzz commence avec le Before Secret, qui a commencé mercredi soir dès 20h00 sur le site officiel de l'émission : pour la première fois, pendant les 48 heures qui précèdent le lancement officiel du jeu, trois candidats (Laura, commerciale vivant en région parisienne, Benoit, coiffeur bourguignon excentrique et complètement allumé, et Robin, barman et manager de discothèque) âgés de 21 ans sont d'ores et déjà soumis à l'appréciation du public. Les internautes peuvent voter gratuitement et autant de fois qu'ils le désirent afin de désigner quels sont les deux candidats qu'ils souhaitent voir entrer en tant que faux couple dans le jeu. Leur secret à défendre sera alors : "Nous sommes le faux couple préféré des internautes". Le troisième candidat, celui qui n'aura pas été sélectionné, quittera l'aventure... sans même passer par la Maison des Secrets, une issue bien triste !

Le décor est planté, faisons connaissance avec nos trois amis : si Benoit, archétype de l'homosexuel, est totalement survolté depuis son entrée dans cet appartement dont l'emplacement est tenu secret (aux abords de la Maison des Secrets pour faciliter leur transit, vendredi soir, lors du prime ?) et enchaîne les phrases cultes, il aura fallu quelques heures à Romain pour se lâcher véritablement. Il est désormais dans son élément et commence peu à peu à se faire à l'idée qu'il devra peut-être entrer en couple dans l'aventure avec... Benoit ! Une idée qui ne l'embarrasse pas tant que ça : et il semble parfois difficile de dire qui est le plus gay des deux ! Laura, dont la soeur jumelle se prénomme Carolina (elles devaient initialement entrer ensemble dans la Maison des Secrets), est quant à elle une stratège dans l'âme : "Je suis ici pour jouer un jeu" s'est-elle exclamée aussitôt entrée dans l'appartement du Before. Le ton est donné !

Ils s'exprimaient d'ailleurs au micro de nos confrères d'Ozap, à quelques heures de leur entrée dans le jeu, pour confier leurs impressions avant cette aventure qui risque de bouleverser leur vie. L'occasion pour Laura de raconter comment sa soeur jumelle a été... recalée ! "On m'a recalée alors que j'étais à la dernière étape avant de rentrer dans la maison des secrets. Et on nous a appelées il y a une semaine, avec ma soeur jumelle, pour nous dire 'vous ne faites pas l'aventure, désolés, on vous laisse'... Donc on était très déçues, parce que ça faisait cinq mois qu'on était dedans. Et finalement, on m'a rappelée pour me dire 'voilà Laura, est-ce que ça te dirait, à toi, de faire le Before pendant 48 heures ?'. Donc j'ai tenté. Et je me retrouve là. Donc même si vendredi, je ne rentrais pas dans la maison, je serais déçue, mais ce ne serait pas une grosse déception, parce que je l'ai déjà eue, ma déception, il n'y a pas longtemps", explique-t-elle.

Un entretien au cours duquel les trois candidats se sont ligués contre les méthodes de Léo, dans la dernière saison du jeu. Robin l'a même qualifié de "petit merdeux"... On laissera chacun juger si ce qualificatif est justifié !

Que s'est-il passé dans la vie de nos trois candidats depuis ce matin...? La réponse en images !

C'est la guerre ! A la mi-journée, une bataille d'eau éclate entre nos trois candidats... Laura est la première à menacer Benoit et dès la première attaque, la guerre est déclarée et une gigantesque bataille d'eau éclate. Que voulez-vous, il faut bien faire passer le temps... (voir vidéo)

Benoit, la sixième Spice Girl : Tout au long de la journée, des chansons d'ambiance sont diffusées dans l'appartement de nos trois privilégiés pour qui l'aventure Secret Story 4 a déjà commencé. Quand une chanson des Spice Girls retentit dans le salon, Benoit bondit : "Pour info, cette chanson-là, elles n'étaient plus que quatre ! Celle-ci, c'est quand elles n'étaient plus ensemble !". Le DJ s'incline face à la culture pop-bubble gum de Benoit et diffuse alors le hit Wannabe. Benoit s'élance alors dans un karaoké approximatif, 100% yaourt ! Repeat after me... (voir vidéo)

Before Secret Beauty Institute : Benoit devient vraiment la cible privilégiée de ses deux camarades... Une brillante idée leur traverse l'esprit dans l'après-midi : épiler leur souffre-douleur, qui tente de résister un temps... avant de se soumettre au supplice de la bande de cire. Les internautes se manifestent alors sur le tf1.fr : ils réclament que Robin passe aussi par le Before Secret Beauty Institute. Il ne peut que s'exécuter. Une séquence... qui fait mal ! (voir vidéo)

Laura, ménagère de moins de 50 ans : Pour faire retirer une tache sur le canapé, Laura nous propose ses secrets de grand-mère qui n'ont rien de folichon, mais qui demeurent efficaces : un savon, de l'eau chaude et une éponge, et le tour est joué... Vraiment, nous n'aurions jamais deviné tout seuls. Merci Laura ! (voir vidéo)

Before Secret, moteur... action ! Comment les deux candidats sélectionnés pour entrer en tant que faux couple se comporteront-ils dans la Maison des Secrets ? La Voix leur propose de se mettre en situation afin de mieux appréhender leurs réactions respectives. Perruques blondes de rigueur pour jouer les vilaines allumeuses qui tenteront de draguer ces messieurs... Un grand moment de blonditude ! (voir vidéo)

L'intello du jour : Benoit ne cesse de nous surprendre par ses perles dignes d'une Eve Angeli des grands jours ! "Tu connais beaucoup de choses quand même ! T'es cultivé... Culturé ? Culturé, c'est pour les champs, ça ? On culture les champs". Heureusement, Robin et Laura sont là pour remettre le coiffeur égaré dans le droit chemin, celui de la langue de Molière... (voir vidéo) Vous nous ferez livrer un Bescherelle pour le monsieur, là... C'est cadeau !

C'est tout... pour le moment !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image