Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Regardez Amélie, sacrifiée, perdre son sang froid... pendant que Benoît et Robin se rapprochent !

7 photos
Lancer le diaporama

Même dans la Maison des Secrets, le soleil de la semaine dernière a laissé place à

la grisaille et aux averses, ce lundi : démoralisés par le temps, les candidats préfèrent traîner au lit jusqu'à 12h00...

En début d'après-midi, ils passent tour à tour dans la douche... et on assiste à des choses très particulières dans la villa, cette année : après avoir découvert Alexandre - dont le secret ("Je suis un vampire") a été dévoilé par Bastien en 24h - en pleine douche avec son bonnet, voilà que l'autre personnalité à tendance punk de l'aventure, Charlotte, prend sa douche avec... des lunettes de soleil ! So glamourous !

Mais au fait, où en sont Benoît et Robin, le faux couple préféré des internautes (qui sont vraisemblablement très... gay friendly !) ? Ils tentent de mener à bien leur mission : comme nous l'avons vu dans la quotidienne d'hier, la Voix leur a demandé, samedi après-midi, de montrer des premiers signes de rapprochement afin d'être officiellement en couple au plus tard pour le prochain prime, vendredi soir.

Pour ce faire, la Voix a demandé à Benoît de confier ouvertement à plusieurs candidats qu'il avait un faible pour Robin. Une mission accomplie avec brio. Aujourd'hui, Robin et Benoît tentent un rapprochement sans en faire des tonnes... Avançons lentement mais sûrement pour ne pas présenter une union trop brusque qui pourrait éveiller les soupçons !

Leur plan se met peu à peu en place : ils se retrouvent dans le sellier pour mettre en place leur stratégie. "Arrête de jouer avec les filles !", conseille Benoît à son faux compagnon, avant de se faire surprendre par Thomas, venu en quête de nourriture. Mais la soirée Coupe du Monde est l'occasion du premier rapprochement public pour les deux candidats : Robin caressera discrètement la cuisse... et le résultat est au rendez-vous !

Cet après-midi, Shine a passé le message, elle est certaine d'avoir vu Robin et Benoît s'embrasser... Elle s'empresse de le signaler à Thomas, qui se méfie de ce rappochement qu'il trouve suspect.

Depuis son entrée dans la Maison des Secrets, John ne cache pas son attirance pour Julie (élue de la Voix) : après une première approche peu concluante, il jouerait presque les pots de colle avec sa nouvelle proie... qui semble tout à fait indifférente au candidat. A quand une mission "tu dois faire croire que tu es amoureuse de John" pour Julie, histoire de pimenter tout ça ? Et, comme hier, quand John est épuisé de courtiser Julie, sans obtenir les résultats escomptés, il se tourne vers sa roue de secours : Coralie, moins farouche !

Prenons à présent des nouvelles de Bastien, le mentaliste ! Même s'il a déjà utilisé son buzz de la semaine (avec succès !), il prépare déjà sa prochaine offensive. Sa nouvelle cible : Benoît, le candidat blondinet qui forme un faux couple avec Robin. Ses talents de mentaliste lui permettront-ils, à nouveau, de faire fructifier sa cagnotte en révélant un nouveau secret ? S'il trouve le secret "Nous sommes le faux-couple préféré des internautes", Bastin n'est plus mentaliste... mais Poulpe de la Coupe du Monde !

Et après le coup de blues de Marion - qui a décidé, hier soir, de quitter la Maison des Secrets définitivement (elle ne sera pas remplacée) -, puis celui de Coralie survenu hier après-midi, c'est le benjamin du casting, Thomas (17 ans), qui est victime d'une vilaine crise de larmes. Tout comme Marion, c'est sa mauvaise intégration dans la maison qui est à l'origine de cette déprime qu'on espère passagère. C'est Shine la musicienne qui le console.

Et, chez Purepeople, nous n'avons jamais été aussi heureux qu'aujourd'hui car nous avons trouvé la neuneu de l'année : la saison dernière, nous avions le très très sportif Kevin qui, (un peu comme les Shadoks) ne cessait de faire des pompes, faisant travailler ses biceps au détriment de son cerveau... Eh bien cette année, nous avons Amélie, sacrifiée et enfermée dans l'antichambre de la Maison des Secrets avec Maxime et Chrismaëlle. Dans le teaser de l'émission de ce soir, nous découvrons la candidate, interviewée au confessionnal, menaçant par avance les élus de la Voix, qui sont à l'origine de leur éviction temporaire : "Ils ont intérêt à être dans notre poche, sinon c'est eux qui vont être dehors. On est trois grois cerveaux et c'est eux qui vont se retrouver dehors vite fait. On va trouver les trois personnes aujourd'hui, et si c'est pas aujourd'hui, c'est lundi, mardi, mercredi ou jeudi... Mais vendredi, on est dans la Maison !", lance-t-elle, excitée comme une puce ! (voir vidéo)

Message à la prod : vous avez trouvé LA perle rare... Des fous rires en perspective pour les téléspectateurs !

C'est tout... pour le moment !

JO

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel de Secret Story.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel