Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Anne-Krystel joue les manipulatrices hors pair... et un premier clash éclate !

10 photos
Lancer le diaporama
Précédemment dans Secret Story... Seize candidats ont intégré la Maison des Secrets. Trois d'entre eux, Ahmed, Julie et Anne-Krystel, sont les élus de la Voix et bénéficient d'avantages exceptionnels, comme celui d'accéder à la salle des prédictions et de connaître l'avenir de la Maison des Secrets. Trois autres candidats n'ont pas intégré la villa : ils vivent dans l'antichambre et sont les "sacrifiés". Ils ont été désigné de façon aléatoire par les trois élus de la Voix, lors du prime time. Ils peuvent regarder tous les faits et gestes des candidats, planqués, en réalité, sous la Maison des Secrets. Leur seul objectif : démasquer les trois candidats responsables de leur éviction... pour espérer intégrer, à leur tour, la maison.

Mais le nerf de la guerre, c'est la chasse aux secrets : Bastien l'a bien compris... Moins de 24h après le coup d'envoi du jeu, il est le premier à déclencher l'alarme des secrets pour révéler le secret d'Alexandre. Il pense que c'est un vampire. Bastien voit juste et décroche les 10 000 euros que contenait la cagnotte de sa victime. De son côté, Anthony - "le plus bel homme de France" - pensait préserver son secret mais c'était sans compter sur Robin : il a cru reconnaître Mister France 2010 en la personne d'Anthony. Il a vu juste et remporte ainsi l'intégralité de la cagnotte de ce dernier. Découvrez nos découvertes au sujet des secrets des candidats dans notre dossier spécial.

Hier soir, un coup de tonnerre s'est abattu sur la Maison des Secrets : Marion, qui a été l'otage de Human Bomb dans une école maternelle de Neuilly-sur-Seine alors qu'elle n'avait que 3 ans et demi, et dont c'est le secret, a décidé de quitter définitivement l'aventure. Comment vont réagir ses camarades ? Leur révélera-t-elle son secret avant de quitter les lieux ? Qui est favori pour les nominations de demain ? Toutes ces réponses et bien plus encore, c'est dans la suite de Secret Story...

Quotidienne du lundi 12 juillet revenant sur la journée du dimanche 11 juillet

La journée de dimanche dans la Maison des Secrets est l'occasion pour les candidats de discuter des nominations... Robin est sceptique : un mauvais pressentiment ? Pour éviter d'être nominé lui-même, il met en place une stratégie aux côtés de Bastien, Anthony et Ahmed. Ce dernier se positionne déjà comme "stratège en chef" et tient des propos à la limite du machisme : "Si les filles se plient à nous en première semaine, elles décrochent leur passeport dans la Maison pour trois semaines !", explique-t-il, les nominations se faisant par sexe. "Mais regarde-moi ce blaireau !", gronde déjà Amélie, depuis l'antichambre. Elle semble prête à éclater et challenge Ahmed en parlant à la télévision : "Tu vas voir, toi, quand on sera dans la maison, qui c'est les plus forts !". C'est officiel, cette Amélie, on l'a-do-re !

Alexandre le vampire, récemment démasqué, tient à apporter quelques précisions au sujet de son secret dévoilé : "Pour tout vous expliquer, je ne suis pas un vampire, mais je suis gothique de style vampirique", précise Alexandre. Il déclare "Vous pouvez m'appeler Nécrosse"... C'est gai !

Et tel est pris qui croyait prendre : à son tour, Bastien est en danger... Il devient la cible privilégiée d'Ahmed, qui lui promet de le "double-buzzer" dans les prochains jours : il assure à Bastien qu'il mettra la main sur son secret... A l'heure où le bruit court qu'un mentaliste serait dans la maison, ce dernier aurait-il de quoi s'inquiéter ?

En milieu de journée, Anne-Krystel est convoquée par la Voix au confessionnal : la jolie rousse d'origine québecoise peut profiter d'un accès à la salle des prédictions si elle réunit les pupilles de Julie et Ahmed (élus de la Voix), nécessaires à l'activation des prédictions... C'est donc sous des prétextes fallacieux qu'elle prend Julie en aparté pour lui faire comprendre qu'elle a besoin de sa pupille.

Après avoir récupéré en douce la pupille de Julie, obtenir celle d'Ahmed ne sera pas une mince affaire... Elle tente de lui faire passer le message devant les autres, mais il fait comme s'il ne saisissait pas... "Je sens qu'on va se faire péter d'un moment à l'autre avec celle-là... L'autre, il faut du monde pour lui expliquer", commente Ahmed au sujet d'Anne-Krystel, au confessionnal. Mais Ahmed ne facilite pas les choses à ses alliées et les sous-estime : il a refusé de leur communiquer, la veille, que l'oeil du plasma deviendrait rouge quand les sacrifiés les observeraient... De bonnes raisons de se méfier pour Julie et Anne-Krystel. Les trois élus sont désormais informés de cette surveillance accrue et les deux jeunes femmes instaurent une relation hostile avec Ahmed.

Munie des trois pupilles numériques, la candidate faisant partie du cercle très fermé des élus de la Voix, assiste à une prédiction : elle apprend que Coralie allait bénéficier d'une mission capitale. Trois bracelets rouges seront remis à Coralie, représentant chacun la somme de 1 000 euros : elle devra garder un bracelet à son poignet et offrir les deux autres aux candidats qu'elle préfère. Elle choisit Charlotte en lui disant que c'est "le bracelet de l'amitié" et offre le second à Stéphanie, sa meilleure amie et amante. Les sacrifiés (qui vantent régulièrement leurs gros cerveaux) ne bronchent pas !

Anne-Krystel doit ainsi faire diversion en attirant l'attention des trois sacrifiés sur celles qui portent ce bracelet, afin que la mission soit mise en évidence et, ainsi, faire désigner à tort ces trois candidates comme les élues de la voix. De leur côté, les sacrifiés mènent l'enquête. Tomberont-ils dans le panneau ?

Depuis le début de la journée, Marion est préoccupée : elle n'a pas le moral... et réfléchit déjà à l'idée de quitter l'aventure. Elle décide de se rendre au confessionnal : "Je me rends compte que depuis vendredi, je ne me sens pas très à mon aise ici, que... j'essaie de me dire que ça va passer mais je me connais très bien et ça ne passera pas. Ma décision est prise, je ne vais pas rester ici, je vais rentrer chez moi", déclare-t-elle.

Quelques instants plus tard, les candidats sont convoqués par la Voix dans le salon. "Je pense que vous avez remarqué que j'avais un peu de mal à m'intégrer, à m'affirmer. Ça n'a aucun rapport avec vous, vous êtes tous intéressants, sympas, etc. Mais ma famille me manque trop ! Je vous jure qu'il faut vraiment que je ressorte", explique alors Marion.

La Voix encourage Marion à révéler son secret : "Quand j'étais petite, j'ai été prise en otage dans une école maternelle, à Neuilly-sur-Seine. Ça explique que je suis très proche de ma famille et que je me sens mal loin d'eux !", explique alors la jeune femme.

Quelques heures plus tard, la Voix organise une soirée spéciale à l'occasion de la finale de la Coupe du Monde : une aubaine pour Benoît et Robin de se montrer un peu plus proches. Du côté des sacrifiés, l'heure est aux pronostics : qui sont les trois traitres à l'origine de leur mise à l'écart ? Un clash éclate dans l'antichambre : Maxime reproche à Amélie de faire des choix incohérents. Pour cette dernière qui a déjà pété les plombs dans la journée de lundi et perdu son sang-froid, Max n'a rien fait de la journée : c'est donc facile de critiquer le travail des autres ! Si la tension est extrême, c'est parce qu'il leur faut trouver l'identité des trois élus d'ici à vendredi pour espérer entrer dans la Maison des Secrets... Leurs trois très très gros cerveaux seront-ils suffisants ? Raté ! Ils désignent Anthony, Coralie et Ahmed. Un de bon sur les trois, les "sacrifiés" n'ont même pas capté l'histoire des bracelets !

Dès demain, nous découvrirons quels sont les premières nominées : les garçons seront amenés à nominer les filles qu'ils souhaitent voir quitter l'aventure... Les premières stratégies seront ainsi mises en évidence !

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel de Secret Story.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel