Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Senna déprime... Julie a dormi collée-serrée tout contre Maxime !

La nuit fut très, très longue pour les habitants car si le prime s'achevait aux alentours de minuit, pas question pour les candidats de Secret Story d'aller au dodo si tôt... Ils ont ainsi profité de la nuit pour faire connaissance avec leurs nouveaux camarades qui ont rejoint l'aventure durant le prime time. L'occasion également pour Benoît et Senna de s'isoler.

Déboussolé par le départ de Julie, Senna (dont le secret partagé avec Coralie et Stéphanie est "Nos ex sont dans la maison") s'est confié à son ami au sujet de sa princesse de qui il est désormais séparé. Benoît ne perd son sens de l'humour en aucune circonstance. C'est donc l'occasion pour lui glisser une petite blagounette dont lui seul a le secret : "Pourquoi tu te taperais pas la blonde, là, avec ses gros nibards ?", questionne Benoît, évoquant Amélie, dont le secret est d'être "une Dom Juan au féminin" (ou plutôt une accro au sexe !). Mais rien n'y fait, Senna n'a d'yeux que pour sa douce Julie... (voir vidéo)

Après un prime riche en surprises, qui - après l'exclusion d'Ahmed - a vu l'entrée de Chrismaëlle et Amélie dans la Maison des Secrets, l'entrée de Julie dans l'antichambre, et le repêchage de Robin et Benoît, les habitants se remettent peu à peu de leurs émotions en s'offrant une grasse matinée... Mais alors très très très grasse, la matinée ! Réveil sur les coups de 14h du mat' pour les quinze pensionnaires de la maison, et hop, on est prêt pour attaquer la journée... enfin, du moins, ce qu'il en reste !

Un réveil que Chrismaëlle et Amélie savourent tout particulièrement : leur entrée dans la Maison des Secrets, elles en ont rêvé toute la semaine, enfermées dans l'antichambre. Ce jour a une saveur toute particulière pour notre gothique à tendance vampirique, Alexandre, puisqu'il souffle ses 26 bougies. On en connaît une autre qui devrait profiter de cette journée puisque c'est la Ste-Charlotte, dont le secret est qu'elle a "l'oreille absolue", aujourd'hui ! Deux bonnes raisons de faire la fête, ce soir...

Mais dans la villa, la chasse aux secrets ne s'arrête jamais : alors que les habitants peuvent désormais - à l'aide du plasma situé dans le salon - découvrir la vie des habitants dans l'antichambre (Maxime et Julie), Shine est sur une piste... qu'elle croit sérieuse ! Elle martelle que Maxime et Julie ont le même nez : elle en est persuadée, ces deux-là ont un lien de parenté... Comment te dire, Shine... Pas du tout !

Autour de 15h00, les habitants se réunissent dans la cuisine afin de prendre leur petit-déjeuner... tandis que Robin, Stéphanie et Coralie improvisent une petite séance d'abdos fessiers dans le jardin. Pendant que certains font fondre les calories, d'autres demeurent statiques devant la télévision, à l'image de Senna, complètement hypnotisé par le charme de sa belle Julie. Mais le basketteur musclé à la chevelure rouge semble inquiet : craindrait-il, au fond de lui, que Maxime, enfermé avec sa douce pendant les prochains jours, ne séduise Julie à son tour ? Il y a quelques instants, c'est à la surprise générale que la maison a découvert que Max et Julie ont dormi... l'un contre l'autre ! Un rapprochement pour le moins... rapide !

Et au sujet de la grosse fête organisée ce soir - comme tous les samedis -, notre espion Max la Menace se repose de sa longue nuit de jeudi à vendredi (clash Ahmed/Alexandre oblige !), et n'a rien pu nous dire du tout ! Mais restez connectés : vous en saurez plus très bientôt !

C'est tout... pour le moment !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel