Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Senna, Stéphanie et Robin, nouveau triangle amoureux... et les sacrifiés manipulent Bastien !

Précédemment dans Secret Story 4 : En cette veille de prime, les esprits sont tendus. Surtout ceux de Robin et Benoît qui sont tous les deux nominés d'office à cause de Robin qui a dévoilé leur secret, "nous sommes le faux couple préféré des internautes". Le brun hétéro (très intéressé par Stéphanie) et le blond gay (plutôt intéressé par John) sont liés et risquent tous deux d'être éliminés demain soir, ce qui enrage Benoît qui subit l'attitude Robin. Ambiance tendue également du côté d'Ahmed, le doyen de cette saison, qui a été menaçant envers Julie et ne cache pas son mépris pour Anne-Krystel (il partage son secret "nous sommes les élus de la Voix", avec toutes les deux). Un comportement qui a beaucoup choqué les téléspectateurs au point qu'Angela Lorente a averti dans Le grand direct des médias sur Europe 1 qu'en cas de violence, Ahmed serait immédiatement exclu du jeu. Risque-t-on d'en arriver là ? Peut-être car Ahmed ne fait vraiment pas l'unanimité : les filles se méfient de lui, Amélie (l'une des trois sacrifiée qui vit actuellement dans l'antichambre) ne le supporte pas et Alexandre le vampire a quelques problèmes relationnels avec lui. Légèrement paranoïaque, Alex développe une aversion pour Ahmed : ce qui fait sourire ses camarades mais qui l'exclut du groupe. S'il y a un duo qui semble, en revanche, parfaitement à l'aise, c'est Senna et Julie : le séducteur (et chaud lapin) et la belle se sont déjà fait des léchouilles hier soir... Il fait chaud dans la maison des secrets...


QUOTIDIENNE DU 15 juillet (qui revient sur la journée d'hier)

Happy b-day

14 juillet est un jour important. Non, rien à voir avec la fête nationale... c'est surtout l'anniversaire de Shine. La Voix a décidé d'être taquine : pendant qu'Elle retient Shine au confessionnal par tous les moyens possibles (même en lui chantant un "Joyeux anniversaire, nos voeux les plus sincères..."), une mission est donnée aux autres candidats. En effet, divisés en trois groupes, ils doivent offrir des cadeaux minables à Shine : un groupe doit interpréter une chanson en chantant faux, un groupe doit créer un poème au style plus que discutable et un groupe doit lui offrir des cadeaux douteux. Si jamais elle montre de l'enthousiasme et privilégie l'intention, elle gagnera 500 euros à chaque fois.

Après avoir eu les tympans qui saignent avec une atroce chanson, après avoir entendu un poème désastreux ("toi qui rayonne de mille feux, je parle pas de tes cheveux mais de tes yeux quand tu vois ma queue" signé l'élégant John ou encore "tu crois que je t'aime pas, tu ne te trompes pas" signé Ahmed) et après avoir notamment reçu une mèche de cheveux de Charlotte et du roquefort emballé, Shine a enfin le droit de fêter ses 29 ans avec un joli gâteau... et 1 500 € en plus sur sa cagnotte ! Oui, on ne sais pas trop comment, Shine a réussi à être touchée en recevant du fromage...

Jafar le stratège

Ahmed a eu un geste malheureux envers Julie. Après s'être excusé, il choisit une nouvelle stratégie : diviser les filles. Ahmed a en effet très mal pris d'avoir été nominé par toutes les filles : si Robin et Benoît n'avaient pas été nominés d'office, c'est Ahmed qui aurait été sur la sellette (nominé par toutes les filles) ! Ahmed-Jafar n'est jamais avare de stratégies et compte bien diviser pour mieux régner.

Robin, serial loveur

Depuis que Robin s'est libéré de son secret (faux couple gay avec Benoît), c'est la chasse aux gazelles. Sa première proie ? Stéphanie. Il la taquine (maladroitement) et met, sans s'en rendre compte, Coralie et Senna mal à l'aise ! Robin l'ignore mais Coralie et Stéphanie sont des amies-amantes très proches et Senna... est l'ex de Stéphanie (et de Coralie accessoirement). Devant le petit jeu de séduction entre la blonde et le beau Robin, Coco la rousse se sent trahie et pleure.

Le mentaliste au service des sacrifiés

L'élue Julie a eu une vision dans la salle des prédictions : elle apprend (et répète à ses deux acolytes) qu'un candidat va devenir une menace pour eux puisqu'il sera, sans le savoir, aux ordres des sacrifiés. Les trois sacrifiés (Maxime, Chrismaëlle et Amélie) qui sont dans l'antichambre en profiteront pour poser, indirectement trois questions et donc tenter de démasquer les trois responsables de leur éviction prématurée de vendredi soir ! Ils doivent absolument trouver les trois responsables s'ils veulent intégrer la maison demain soir.
Amélie, Chrismaëlle et Maxime choisissent Bastien en "infiltré" : il doit poser une question à Ahmed, Coralie et John (les trois candidats qu'ils soupçonnent d'être les responsables). Ahmed étant l'un des vrais élus (avec Julie et Anne-Krystel), il est donc au courant de la mission de Bastien et élude sciemment la question commanditée par les trois sacrifiés. Il n'est pas né de la dernière averse bretonne, le Jafar !

Chaud, chaud !

La soirée d'hier a été l'occasion de rapprochements. Senna, chaud bouillant, se rapproche de son ex Stéphanie... ce qui agace Robin et fait de la peine à Coralie ! Autant que le rapprochement Stéphanie-Robin agace Senna ! Décidément, toujours dans les triangles amoureux cette Stéphanie... Elle fait sa charmeuse avec Robin, mais ce dernier n'arrive pas à la cerner alors qu'elle veut avoir le temps de se décider. En fait Robin s'est pris un vent ! Quant à Maxime, au fond de l'antichambre, à force de voir les couples se créer, il désespère de trouver une jolie fille encore libre à son entrée vendredi. S'il rentre...

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel