Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Un étrange anniversaire pour Shine et Stéphanie se prend pour Britney Spears !

10 photos
Lancer le diaporama

Ce qu'il ne fallait absolument pas rater dans Secret Story 4 : Alors que nos candidats n'ont pas encore vécu une semaine complète dans la maison des secrets, voilà que l'un d'entre eux a cru pouvoir défier La Voix ! En effet, Robin a triché en confiant son secret à Anthony, qui n'est autre que le plus bel homme de France alias Mister France. Mais La Voix n'étant pas décidée à se laisser faire, elle a finalement condamné cette terrible faute en nominant d'office ce coquin de Robin...
Partageant le secret du tricheur - Nous sommes le couple préféré des internautes -, Benoît a donc été également nominé d'office. Ainsi, c'est à vous de décider s'ils méritent tout deux de continuer l'aventure, ou s'ils quitteront la maison des secrets vendredi. Leur sort est entre vos mains...

Une nouvelle qui attriste et énerve particulièrement Benoît mais qui arrive comme un véritable soulagement pour Ahmed, qui est l'un des trois élus de La Voix, et Anthony, que les filles de la maison avaient décidé de nominer d'un commun accord. Soulagé par cette "libérance" - selon son propre dictionnaire ! -, Robin peut enfin nous dévoiler le Don Juan qui est en lui... Et si ce dernier se présentait comme un véritable séducteur à qui ni Léo, ni John-David n'arrivaient à la cheville, il semble avoir laissé son talent sur le paillasson de la maison. Car dévoiler ses exploits sexuels à la jolie Stéphanie n'était pas vraiment la meilleure manière de la séduire !

De leur côté, nos trois sacrifiés, Amélie, Chrismaëlle - dont le secret serait d'être hesakosioikexekontahexaphobe ! - et Maxime - qui serait le miraculé de l'aventure - continuent leur enquête. L'un d'entre eux (ou peut-être même les trois ?) réussira-t-il à faire son entrée dans la maison à l'issue du prime de vendredi soir prochain. Pour le moment, seul Ahmed semble avoir été repéré par les sacrifiés... Jafar risque gros ! Le QI d'Amélie nous laisse pantois par contre. En effet, elle pense fortement que Charlotte pourrait être une des personnes qui l'ont évincée... euh, Amélie, Charlotte elle est est arrivée en même temps que toi, c'est elle qui est rentrée dans la maison et toi qui est restée à la porte, donc Charlotte n'est pas dans le casting des méchants !

Plongée au coeur d'un trio diabolique : Alors que Senna et Julie se la jouent Je T'aime Moi Non Plus, voilà que la sublime brunette révélée dans l'émission Top Model 2007 attire déjà toutes les jalousies... En effet, devenue super copine avec la blonde Stéphanie, Julie a le don d'énerver Coralie qui n'est autre que la meilleure amie - et plus si affinités - de Stéphanie. Les jalousies commencent, pour notre trio qui porte le secret Mes ex sont dans la maison !

Non, tu ne sauras pas mon secret ! : Alors que le site portail-secret.fr a réussi à déchiffrer l'énigme des horloges et celle du toit - dédiée aux internautes -, nos candidats font chacun leur enquête afin de trouver les secrets de la maison et de leurs colocataires. John, petit-fils de Peyo, le créateur des Schtroumpfs, a décidé de s'attaquer à Bastien, qui n'est autre que le Mentaliste de l'aventure. Pour lui, ce dernier serait le plus jeune au monde à avoir fait quelque chose qui lui ramène aujourd'hui énormément d'argent. Mais John pense être le seul à être sur la bonne voie : "Y'a personne qui te cerne. Je le sens assez con à ch*** là-dessus"... Sympa !
Ce qu'a inventé Bastien, toujours selon lui, aurait un rapport avec les ordinateurs, le poker ou internet. Non John, Bastien n'est pas le créateur de Facebook... ni celui de Purepeople.com !

Benoît, séducteur de ces dames : Si Robin a réussi à décevoir Benoît, ce dernier a le droit au soutien de toutes ses colocataires féminines. Charlotte avoue même à notre coiffeur extraverti qu'elle ne s'en remettrait pas si ce dernier devait quitter l'aventure vendredi.

La douche sexy du jour : Quand Julie et Stéphanie s'offrent une douche ensemble, c'est terriblement sexy ! Même Benoît pourrait être séduit...

Happy Secret Birthday : Hier, c'était le 14 juillet... La Fête Nationale... mais aussi l'anniversaire de Shine ! En effet, la candidate a fêté ses 29 ans dans la maison de secrets. Pour l'occasion, tous les Secret Storyciens avaient pour mission de créer un poème et une chanson des plus ridicules, mais aussi d'offrir à Shine des cadeaux aussi improbables que décalés. Après avoir reçu des faux-cils de la part d'Anne-Krystel - une adepte sexy du body-painting ! -, une bague bas de gamme de Benoît ou encore un machin rouge indescriptible de la part de Charlotte, Shine semblait aux anges. Et contre toute attente, à l'écoute de la chanson de Julie, Stéphanie et Alexandre - qui est le Vampire de la maison des secrets -, notre birthday girl était carrément au bord des larmes...
Ravie et touchée par les cadeaux étranges de ses nouveaux amis, Shine a reçu une récompense de La Voix devant sa gentillesse à recevoir des trucs moches : 1 500 euros pour sa cagnotte personnelle ainsi que des messages et lettres de ses proches !

La phrase sympathique du jour : "Elles ont rien dans le caillou, le niveau est très bas", Ahmed au sujet des filles de la maison.

Baby one more time : Vêtue en petite écolière sexy, Stéphanie a fait son show sur le tube de Britney Spears Baby one more time. Et lorsque la belle se trémousse comme Brit-Brit à la belle époque, les garçons sont sous le charme... surtout Robin !

Il est 10h43, tout le monde dort, C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel de Secret Story


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image