Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Ahmed a menacé Julie alors que les sacrifiés ne supportent plus du tout leur exclusion !

21 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story...
Les nominations ont eu lieu hier soir et ont mis sur la sellette "le faux couple préféré des internautes", Benoit et Robin, ce dernier ayant confié son secret à Anthony. Retour sur cette journée séisme !

QUOTIDIENNE DU 14 JUILLET 2010 (qui revient sur la journée d'hier)

Robin, trop bavard
La langue trop bien pendue de Robin s'est déliée dans la nuit de lundi à mardi, mais personne n'est au courant de ce qui s'est passé au réveil, mardi matin. A part le principal intéressé bien sûr qui ne regrette pas une seconde d'avoir triché et avoue même être prêt à faire tomber Benoit avec lui. Toutefois, il est bien conscient d'avoir pris des risques et confie à Ahmed qu'il pense être puni par la Voix.

Girl Power !
Loin de se douter que leurs nominations vont être annulées, les filles discutent toute la matinée du choix qu'elles ont à faire. Sachant que les garçons ont fait un clan de leur côté, elles refusent qu'on leur dicte leur conduite et se mettent d'accord sur les noms des nominés, sans se laisser influencer. Sentant la situation leur échapper, les garçons paniquent et se vexent. Notamment Ahmed et Anthony qui sont les plus véhéments et les plus arrogants. Une attitude de macho qui n'a pas échappé aux filles, qui décident à l'unanimité de les nominer.

Ahmed sent le vent tourner et tente de menacer Julie, qui est élue de la Voix comme lui. Accompagnant ses paroles d'une petite tape sur le menton, il lui promet de lui "faire la misère" et de "lui faire payer" s'il est nominé mais sauvé par le public. Une réaction que les filles n'acceptent pas... et les autres garçons non plus !

Ahmed se rend compte qu'il a été trop loin et présente ses excuses à Julie. En revanche, il ne comprend pas qu'en tant qu'élue, elle ait voté contre lui. Il lui reproche d'avoir rompu le contrat et lui promet de la nominer la semaine suivante pour la punir.

Quand la Voix intervient
Mais toutes ces chamailleries sont interrompues par la décision de La Voix, qui décide d'annuler les nominations de la semaine. N'ayant pas respecté le 8ème commandement de la Voix, Robin est puni mais entraîne Benoît dans sa chute. Le duo est sous le choc ainsi que les autres candidats quand ils apprennent quel est le secret de Benoit et Robin. Ils sont très intéressés d'apprendre que Benoît et Robin étaient déjà connus du public depuis le mercredi 7 juillet, grâce au Before Secret, qu'il y avait une fille avec eux, qui n'a pas été retenue.

Benoit, finalement, s'effondre dans le confessionnal . "Dégoûté" par la situation, il tente de tenir le coup et fait bonne figure devant ses camarades. Robin, de son côté, est consolé par les filles de la maison. D'ailleurs, son hétérosexualité revient au grand galop, puisqu'il passe la soirée "Bal des Pompiers" à flirter avec la jolie Stéphanie . Un futur couple dans la maison ?

Les sacrifiés
De leur côté, les trois sacrifiés, Amélie, Maxime, Chrismaëlle, enragent de voir que la Maison tourne sans eux. Amélie surtout est folle de rage de voir que Robin est incapable de garder un secret alors qu'ils ne demandent qu'à jouer à leur tour aux côtés des candidats.

Heureusement, la Voix est là pour mettre un peu d'animation. Elle organise un jeu a priori anodin pour les candidats mais très révélateur pour les sacrifiés. Chaque mot trouvé par les habitants de la maison, suite à des énigmes, sera un indice pour la recherche des sacrifiés. En reliant les mots et les personnes, ils peuvent deviner quels sont les responsables de leur exclusion (qui sont Ahmed, Julie et Anne Krystel).
Depuis le début, leur choix se porte (à raison) sur Ahmed. Là, ils soupçonnent également John et Charlotte, qui reviennent régulièrement au premier plan. Leurs pronostics du jour ? Les mêmes que la veille, soit Ahmed, Coralie et John. 1 sur 3, il faut faire mieux pour rentrer dans la maison...

Mais la prod est machiavélique et comme nous vous en informions, chaque sacrifié donnera un nom du responsable de leur éviction, à savoir si Amélie choisit Ahmed, elle prendra sa place, mais si les deux autre se trompent, ils resteraient dans l'antichambre ? Si c'est un jeu de chaise musicale à savoir qu'Ahmed rejoint l'Antichambre ça n'aura aucun intérêt. Comme il connaît les autres élus... à quoi vont servir Maxime et Chrismaëlle ? La production aura du mal à se passer de ces deux candidats qui ont des secrets étonnants, (cliquez ici la liste des secrets). Maxime est le miraculé et Crismaëlle est hesakosioikexekontahexaphobe... ouf, c'est long à écrire ! Le coup génial serait que Robin et Benoît soient sauvés par le public, qu' Amélie persiste et signe pour Ahmed, qu'elle rentre, qu'il soit éjecté (il est antipathique ce Jafar!) que Maxime et Chrismaëlle restent encore une semaine sous la Maison des Secrets et qu'ils pêtent un plomb ! Voilà ! La prod, si vous nous lisez ? Scénario improbable, car d'après nos révélations , c'est dès l'ouverture du prime que Benji devrait annoncer vendredi qu'il y a trois exclus... sous la maison !

La quotidienne se termine par Robin qui fait son mea culpa. C'est ensemble qu'ils vont au confessional demander au public de les repêcher, ils veulent continuer l'aventure. Allez votez pour Benoït au moins, ça sauve Robin de toutes façons, même s'il ne le mérite pas !

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel de Secret Story.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image