Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Nos révélations sur l'avenir des sacrifiés et des élus... et un gros événement à venir !

La Maison des Secrets vit au rythme des nominations en ce mardi après-midi... Dans quelques heures, nous saurons qui sont les deux premiers nominés de cette saison 4 de Secret Story, déjà complètement folle.

Deux secrets sont d'ores et déjà découverts (Alexandre, démasqué comme vampire, et Anthony, plus bel homme de France), et une candidate a entrepris de quitter l'aventure : tout ça en un week-end ! On n'avait jamais vu ça dans Secret Story jusque-là !

Chrismaëlle, Maxime et Amélie sont les sacrifiés : enfermés dans l'antichambre de la maison, ils continuent leurs enquêtes pour démasquer les trois élus de la Voix (Ahmed, Julie et Anne-Krystel) à l'origine de leur mise à l'écart du jeu... S'ils sont révélés au grand jour, leur vengeance sera terrible !

Nous posions la question, hier, de l'avenir des sacrifiés et de la façon dont ils allaient faire leurs propositions pour désigner ceux qu'ils pensent être les élus... Notre espion Max la Menace, qui rôde du côté de la Maison des Secrets, a déniché quelques précieuses informations qu'il a souhaité nous confier...

Selon nos informations exclusives, les trois sacrifiés (Chrismaëlle, Maxime et la très, très tendue Amélie) seront interrogés lors du prime afin de donner, à tour de rôle, un nom : celui d'un candidat qu'ils considèrent être l'un des élus de la Voix. Si le nom qu'ils proposent est correct, le candidat démasqué quittera la maison... pour intégrer l'antichambre ! Le sacrifié perspicace fera, quant à lui, son entrée dans la Maison des Secrets, et prendra donc la place de celui qu'il a révélé.

A l'heure qu'il est, les sacrifiés pensent qu'Ahmed, Coralie et Anthony sont les trois responsables de leur éviction : ils ne disposent donc que d'une seule bonne réponse. En d'autres termes, si les choses restent en l'état, Ahmed, qui élabore des stratégies et fait du lobbying en tout genre, pourrait bien quitter la Maison des Secrets pour rejoindre l'antichambre, dès vendredi, pendant le prime time ! Que de rebondissements... Reste à savoir si l'annonce de l'existence des trois sacrifiés sera faite avant le prime (dans la quotidienne de vendredi ?), ou s'il faudra attendre vendredi soir pour découvrir la réaction des candidats. Pour l'instant, vous le savez, seuls les trois élus de la Voix connaissent leur existence puisqu'ils sont à l'origine de cette éviction.

Mais ce n'est pas tout, notre espion Max la menace a entrevu quelque chose d'étrange autour de la Maison des Secrets : une sorte d'effervescence anormale et la Voix particulièrement agacée... S'agit-il d'un dysfonctionnement dans les nominations ? Nous devrions en savoir plus pendant la quotidienne (à suivre sur TF1 dès 18h20)...

Bien loin de toutes ces préoccupations, Julie commence à se dévoiler peu à peu : elle joue à "je t'aime, moi non plus" avec Senna, devenu blond ce matin... Les premiers rapprochements apparaissent dans la Maison des Secrets, et la farouche Julie se laisse finalement apprivoiser. Iront-ils jusqu'au bout de leur jeu de séduction ? Mais que vont dire ces deux anciennes conquêtes Stéphanie et Coralie avec qui il forme un secret "Nos ex sont dans la maison" ?

Depuis ce matin, la Maison des Secrets vit au rythme des siestes des uns... et des séances de sport des autres : John (le petit-fils de Peyo, créateur des Schtroumpfs) agace, tandis qu'Ahmed s'improvise prof de fitness et entraîne à tour de rôle Stéphanie, puis Robin, avant de s'attaquer à une cible inattendue... Thomas, le gothique hermaphrodite (nous vous révélions la certitude de son secret, hier) !

Pour Robin et Benoît, le défi s'annonce plus compliqué que prévu : il faut dire que Robin n'est pas de bonne volonté... et il s'agit pour Benoît de remotivier le jeune homme. Le barman semble inexorablement attiré par les filles, et oublie complètement qu'il a un secret à défendre : il forme un faux couple gay avec Benoît ! Ce dernier est agacé de voir que son comparse y met si peu de bonne volonté : "C'est difficile de jouer la comédie quand on a affaire à de mauvais acteurs !", commente-t-il.

En début d'après-midi, à l'heure où les filles se questionnent sur les garçons qu'elles vont nominer, Ahmed met en place une stratégie machiavélique pour se les mettre dans la poche : "On voit bien qu'on arrive pas à les tenir : je vois bien que ça tangue. On leur dit un truc : vous prenez la décision entre meufs, vous nous dites qui vous allez nominer... Et si ces deux garçons sortent, nous, on s'arrange pour vous protéger lors des nominations des filles", propose Ahmed. Une idée qu'il soumet, par la suite, à Stéphanie qui ne voit pas cela d'un très bon oeil... (voir vidéo)

Mais Ahmed, qui est si stratège et si futé, ne se doute pas que les sacrifiés l'ont d'ores et déjà démasqué comme l'un des élus de la Voix... et que sa place dans la maison est ainsi sérieusement compromise.

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel de Secret Story.

Informations exclusives ne pouvant être reproduites sans la mention du site Purepeople.com.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image