Secret Story 4 - Chrismaëlle : son père s'appelle... Isabelle !
Publié le 16 juillet 2010 à 11:37
Par Allyson J.
Chrismaëlle Chrismaëlle© TF1
Oops
La suite après la publicité

Ce soir, nouveau prime de Secret Story 4 en seconde partie de soirée sur TF1 : nous découvrirons si les deux nominés d'office Benoît et Robin seront sauvés ou pas par le public (rappelons que le faux couple préféré des internautes a été mis sur la sellette parce que Robin a dévoilé leur secret à Anthony).
Ce soir, nous saurons aussi si les sacrifiés pourront enfin rentrer dans la maison des secrets : pour ce faire, Chrismaëlle, Maxime et Amélie devront donner les trois noms exacts des responsables de leur éviction prématurée de la semaine dernière. C'est plutôt mal parti puisqu'ils n'ont que "Ahmed" en coupable correct. Dans ce cas, c'est le "sacrifié" qui donnera le bon nom qui rentrera dans la Maison des Secrets et le "complice de la voix" découvert qui prendra sa place ! Si Amélie persiste sur Ahmed, jeu de chaises musicales... si les deux autres (Maxime et Chrismaëlle) ne trouvent pas, ils restent au sous-sol... en compagnie d'Ahmed, ambiance !

Chrismaëlle sera donc au coeur de l'émission de ce soir. Son secret, "Je suis hexakosioihexekontahexaphobe", ne sera cependant pas dévoilé au public par Benjamin Castaldi (tous les secrets des candidats ICI). Si sa peur des forces occultes est bien son secret, sachez que cela ne devait pas être le cas : d'après le magazine Oops, Chrismaëlle était censée rentrer dans la maison des secrets avec son père et partager un secret avec lui. Ou plutôt avec elle.

En effet, le magazine révèle que le père de Chrismaëlle est désormais une femme (accessoirement lesbienne en quête d'amour...) qui s'appelle Isabelle. Le papa s'est fait opéré il y a deux ans et a également réussi à changer officiellement d'identité, il y a de cela cinq ans. En interview, le papa/maman annonce avoir élevé sa fille tout(e) seul(e) et être proche de la jeune candidate de 23 ans : "Évidemment, elle ne l'a pas bien vécu car voir son père se transformer en femme n'est pas évident. Mais elle savait que j'aurais pu faire des bêtises si je n'avais pas fait cette opération. [Aujourd'hui], nous sommes très complices et même copines. Elle me raconte absolument tout ; je suis sa confidente. [...] Sa maman nous a abandonnées donc, moi je n'ai aucune relation avec elle. Cependant, Chrismaëlle la voit de temps en temps." Ca va ? Vous suivez ?

Isabelle (voir la photo sur la couverture de Oops) avoue ne pas connaître le secret de sa fille dans le jeu. Pourtant, d'après nos informations, la nouvelle maman de Chrismaëlle est obsédée par les forces occultes et aurait même fait désenvoûter sa fille lorsqu'elle était plus jeune... D'où, l'hexakosioihexekontahexaphobie de Chrismaëlle ! Un peu menteuse la Isabelle !

Evidemment, avoir un père et sa fille en secret aurait été difficile à trouver puisque les candidats n'auraient pu l'attribuer qu'au plus âgé (Ahmed, 35 ans) et au plus jeune (Thomas, 17 ans) mais n'auraient certainement pas songé à Isabelle et Chrismaëlle... Quoique... le "papa/maman" de Crismaëlle a un look un peu... masculin, non ? Pourtant, TF1 et Endemol se seraient abstenus de retenir ce secret car jugé trop trash et surtout contraire à la fameuse charte de déontologie d'Endemol, désormais appliquée à ses programmes.

Chrismaëlle, actuellement sacrifiée dans l'antichambre, est décrite comme une bonne vivante qui va "mettre une ambiance de feu" selon son papa/maman : espérons qu'elle pourra en faire profiter tous les candidats dans la maison des secrets, dès ce soir !

C'est tout... pour le moment.

Mots clés
People France Secret Story Télé Télé réalité TF1 Émission télé Famille Interview Magazine Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news