Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Maxime et Julie, sur leur petit nuage, ne se cachent plus... et Anne-Krystel est presque démasquée !

Anne-Krystel, Elue de la Voix, est sérieusement en danger : Maxime a de lourds soupçons sur elle... Il pense (à juste titre) qu'elle est à l'origine de son éviction !
19 photos
Lancer le diaporama
Anne-Krystel, Elue de la Voix, est sérieusement en danger : Maxime a de lourds soupçons sur elle... Il pense (à juste titre) qu'elle est à l'origine de son éviction !
Précédemment dans Secret Story... Le rapprochement entre Maxime et Julie est désormais bien affiché... et tous les candidats sont au courant ! Si Senna était, dans un premier temps, déprimé d'avoir laissé s'échapper la belle Julie, il finit par se rapprocher d'Amélie qu'il trouve plus à son goût (ou peut-être plus accessible). Qu'ont fait Amélie et Chrismaëlle durant leur première journée dans la Maison des Secrets ? Comment les candidats vont-ils réagir en découvrant la love story qui est en train de naître entre les deux sacrifiés, enfermés dans l'antichambre ? Comment Senna réagira-t-il en voyant les images de sa chouchoute en pleine soupe de langues avec Maxime ? Quant à Bastien, parviendra-t-il à faire boire des tonnes de verres d'eau à Charlotte comme il l'a promis à Benji lors du prime de vendredi ? Toutes les réponses, c'est dans la suite de Secret Story...

Quotidienne du dimanche 18 juillet, revenant sur la journée du samedi 17 juillet

Durant la nuit de vendredi à samedi, un coup de foudre frappe l'antichambre de la Maison... Maxime et Julie partagent un moment de tendresse et s'endorment l'un dans les bras de l'autre.

Mais revenons sur le défi lancé par Benji sur le plateau du prime à Bastien, le mentaliste : il promet qu'il arrivera à faire boire 6 litres d'eau en 24 heures à Charlotte ! Pour parvenir à ses fins, il propose un verre d'eau à Charlotte, qui boit encore et encore... et encore ! Ça commence dès le soir du prime avec deux premiers verres d'eau. Il promet que dès le lendemain matin, il ne lâchera rien et tiendra sa promesse ! Et, samedi 17 juillet, c'est la Ste-Charlotte : l'occasion de faire boire encore un verre d'eau à Charlotte... "On trinque ! Tchin-tchin !", prétexte Bastien.

Convoqué dans le confessionnal, le mentaliste apprend qu'il a réussi sa mission et reçoit les félicitations de la Voix qui lui offre un joli chèque de 1 000 euros... Mouais ! On n'a pas pu compter si elle vraiment bu 6 litres d'eau la Charlotte... et puis, au fait, elle n'était pas un peu "téléphonée" cette mission ? Se doutait-il que c'était la Ste-Charlotte quand il a proposé ce défi ? Il est plus facile à trinquer quand il y a une occasion. Benji ne serait-il pas le complice de Bastien ?? Ah ah ah... Bonne question !

A la mi-journée, les candidats découvrent les images de l'antichambre... et du coup de foudre entre Julie et Maxime : une jolie complicité est née entre eux deux, si bien qu'ils décident de se rendre au confessionnal ensemble... De son côté, Senna déchante : il fait les cent pas en se rappelant des doux instants passés avec Julie, notamment son moment très chaud dans la piscine ! Thomas note : "Senna, il a la rage ! T'aimerais bien être à la place du mec, hein ?". Un spectacle global que Senna digère mal ! Et, puisque c'est comme ça, il retourne au lit...

Face à ce rapprochement, tous les candidats sont sous le choc : ce comportement ne ressemblent pas à Julie... Ils sont formels : il s'agit d'une mission ! Même Bastien, le mentaliste, et de ce fait, spécialiste des comportements humains, tombe dans le panneau : "Ça pue la mission à vingt mètres", assure-t-il. Eh non, c'est loupé. Même Benoît, qui connait Julie sur le bout des doigts, n'arrive pas à croire à cette relation.

Il faudra attendre le milieu de la journée pour les candidats avant de voir les deux sacrifiés partager un bisou : "Ça ne ressemble pas à un premier bisou !", marmonne Senna, prétextant que c'est trop furtif pour être naturel et sincère... Ce qu'ils ne savent pas, c'est que leur premier baiser, Maxime et Julie l'ont partagé durant la nuit précédente !

Mauvais joueur, c'est vers Amélie que Senna se tourne désormais : "Amélie a son charme, c'est une jolie fille... Ça m'a fait plaisir de découvrir deux nouvelles Belges. Julie est partie, je ne vais pas l'attendre non plus !", explique-t-il au confessionnal.

Mais intéressons-nous à Anne-Krystel : elle n'est autre que la dernière Elue de la Voix à vivre dans le secret... Julie et Ahmed ayant été démasqués par Chrismaëlle et Amélie sur le plateau du prime ! Mais Anne-Krystel ne voit pas d'un très bon oeil le rapprochement entre Julie et Maxime : a-t-elle peur de la trahison ? Julie devient une menace pour elle... si bien qu'elle réfléchit sérieusement à la nominer ! Ce qu'elle n'a visiblement pas compris, c'est que ce sont les garçons qui désignent les filles... et pas les filles elles-mêmes !

Et justement, Maxime a réfléchi aux indices qui lui ont été communiqués par La Voix, lors du prime, et pense aujourd'hui qu'Anne-Krystel est responsable de son éviction... Il ne sait pas qu'il détient la vérité, mais entreprend de placer le portrait de la jolie rousse aux côtés des deux autres Elus de la Voix démasqués ! Ça chauffe pour Anne-Krystel... Mais, cela a-t-il encore un intérêt ? Il a failli à sa mission de trouver à qui il devait son éviction sur le direct de vendredi, Anne-Krystel risque-t-elle quelque chose ?

Dans l'après-midi, Thomas déclenche l'alarme des secrets : "Je pense que John est le petit fils de quelqu'un de très connu et de très riche", propose Thomas... Une proposition qui n'est pas très précise. Ce qui l'a mis sur la voie : il est très cultivé et plutôt friqué. Un peu mince, mais il est temps d'assister à la confrontation ! Pour se défendre, le petit-fils de Peyo, créateur des Schtroumpfs, rétorque : "C'est vrai que j'ai de l'argent, mais malheureusement, ce n'est pas mon secret !". Thomas décide de se rétracter et de ne pas confirmer son buzz...

En début de soirée, Bastien, Robin, Anthony et John s'intéressent au tableau de la Joconde situé près du confessionnal : ils découvrent sept indices... Il s'agit désormais de trouver quel est le ciment qui lie les sept indices entre eux. Bastien assure : "Ah, j'ai trouvé ! J'ai l'énigme !". Au confessionnal, il affirme que le symbole de la Statue de la Liberté est située à l'endroit où le World Trade Center s'est effondré. Serait-il sur les traces du secret de la Maison... ou en pleine perdition ?

Comme tous les samedis soirs, une grande soirée est organisée dans la Maison des Secrets : ce week-end, elle a pour thème les années disco... et est l'occasion de célébrer l'anniversaire d'Alexandre, qui soufflait ses 26 bougies, samedi.

Du côté de l'antichambre, nos deux amoureux passent le temps comme ils peuvent : après avoir joué au solitaire ensemble, Maxime tente d'expédier un pion du jeu dans la meurtrière de l'horloge à coucou de la Maison... Un coup impossible selon Julie qui lui promet de faire tout ce qu'il voudra s'il y arrive : Maxime se sent pousser des ailes, et réussit ce coup incroyable ! Mettra-t-elle ses promesses en application ?

Demain, dans la quotidienne... Nous assisterons à la révélation du buzz de Charlotte qui pensait, vendredi soir à l'issue du prime, qu'Amélie et Coralie faisaient partie de la même famille. Cette proposition étant erronée, Charlotte perd 5 000 euros de sa cagnotte personnelle qu'Amélie et Coralie, buzzées à tort, se partagent !

C'est tout... pour le moment !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image