Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Secret Story 4 : Thomas et Anthony nominés, Senna et Julie continuent de flirter... et le secret de Thomas est menacé !

6 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story : Depuis hier, il n'y a plus personne dans l'antichambre : Maxime (enfermé depuis le début) et Julie (enfermée depuis vendredi soir, elle a échangé avec Chrismaëlle qui l'a démasquée) ont été libérés hier après-midi et ont pu rejoindre la maison des secrets. Tous deux pré-nominés, ils ont été soumis aux votes des candidats qui ont finalement choisi Julie comme première nominée de la semaine. Cette bombe sexuelle (qui a fait tourner la tête de Matt Pokora) est d'ailleurs au centre de toutes les attentions puisqu'après avoir flirté avec Senna, elle a charmé Maxime dans l'antichambre. Mais depuis qu'elle a retrouvé la liberté hier... elle ne veut plus entendre parler de Maxime ! Pis, elle se rapproche à nouveau de Senna ! Julie (dont le secret est d'être élue de la Voix avec Anne-Krystel) semble aussi coquine qu'Amélie (dont le secret est d'être un Don Juan au féminin)... et Senna (qui saute sur tout ce qui bouge) ! Ca devient chaud dans la maison des secrets !

QUOTIDIENNE DU 20 JUILLET (qui revient sur la journée d'hier)

Julie, nominée !

Dans l'antichambre (avant qu'ils rentrent dans la maison des secrets), Maxime est toujours aussi tactile avec sa Julie. Ce qui dérange cette dernière puisqu'elle avoue au confessionnal : "Je préfère les garçons qui m'oublient et qui ne font pas attention à moi". Étrange, cette jeune fille... Au moment du vote entre Maxime et Julie, Senna décide de se venger de Julie (il est jaloux que la jolie brunette, qui était proche de lui il y a encore quelques jours, se soit rapprochée de Maxime) et vote contre elle. Même Anne-Krystel, qui est pourtant élue de la Voix avec Julie, choisit de la nominer ! C'est donc la jolie top qui est sur la sellette, ce qui fait jubiler le clan des beaux gosses (Bastien, Senna, Robin et Anthony) !

Julie ne "veut pas s'afficher avec Maxime" dans la maison !

Lors de l'entrée de Maxime dans la maison, lui et Senna ne se regardent même pas alors que tout le monde fait la fête à Julie. Amélie, elle, est ravie de retrouver Maxime qu'elle a connu dans l'antichambre lors des premiers jours. A l'arrivée de Maxime et Julie, la question qui se pose pour tout le monde est : est-ce de l'amour ? Non pour Julie qui "n'a pas envie de s'afficher avec Maxime dans la maison". Senna, jaloux, mène son investigation et se dit prêt à passer à l'attaque s'il remarque un autre rapprochement avec Maxime. D'ailleurs, il va même jusqu'à lui passer un petit mot presque menaçant à sa belle : "le gars avec qui tu es n'a pas intérêt à te toucher d'un poil". Tout cela ne fait que renforcer le plaisir de Julie : elle s'amuse à "allumer" Senna, allant même jusqu'à lui refuser un câlin ! Mais rien n'arrête Senna : "Quand une personne me résiste, ça m'excite encore plus !" Quand à Shine, Amélie lui en veut toujours, mais l'échappée de la secte... lui rend bien. Vont-elles finir par se crêper le chignon ? Oh oui !

Les feux de l'amour

Mais il ne faut pas oublier que cette relation Julie-Senna est plus compliquée qu'il n'y paraît puisque Senna flirtait avec Stéphanie pendant que Julie était dans l'antichambre. Donc, récapitulons : pendant que Senna et Julie roucoulent, Amélie et Maxime sont jaloux. Sans compter que Senna a déjà deux ex dans la maison (Stéphanie et Coralie)... Quand on vous dit que Senna saute sur tout ce qui bouge ! Mais en ce moment, il ne saute pas sur Amélie, ce qui pose problème à la blonde, qui use de tous ses charmes pour le séduire et le récupérer. Elle arrive quand même à passer une partie de la nuit sous la même couette que lui... une victoire pour elle. Et pour lui qui pense rendre Julie jalouse ! On comprend mieux son secret, à Amélie : "Je suis un Don Juan au féminin".

Le secret de Thomas en danger ?

Au cours de la soirée marocaine, Julie se rapproche dangereusement du secret de Thomas en lui disant qu'il est "une belle fille", "qu'il n'a pas un corps d'homme" et que parfois, "la nature est mal faite". ATTENTION DANGER ! Thomas pense avoir réussi à bien protéger son secret ("Je suis né hermaphrodite") mais... Julie se douterait-elle de quelque chose ?

Opération stratégie

Les filles cogitent sur leur choix de nomination. Elles ne veulent pas mettre de garçons trop forts face à Julie pour pouvoir garder leur copine. Ce sont donc Thomas, Julie et Anthony qui sont nominés cette semaine !

Toutes les vidéos sont sur WAT. TV et sur le site officiel de TF1

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image