Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Maxime en danger, Julie de nouveau proche de Senna et Amélie... s'attaque à tous les mâles !

9 photos
Lancer le diaporama

Alors qu'Ahmed a été expulsé de la maison la semaine dernière, Amélie la Belge au franc-parler, elle, y a fait son entrée. Et depuis l'arrivée de la blonde à forte poitrine venue du plat pays, la Maison des secrets n'est plus ce qu'elle était ! En effet, si Amélie est "un Don Juan au féminin" c'est avant tout une véritable tornade ! Alors qu'elle nous offrait un premier clash en face à face avec Shine, la candidate semble avoir du mal à se contenir et donc à garder son secret bien caché...

Le Don Juan est lâché... : Combien de temps Amélie va-t-elle réussir à garder son secret ? Chassez le naturel et il revient au galop... En effet, après un sacré flirt avec le beau Senna, la blonde semble être attirée par tout ce qu'il bouge. Câlins avec John - ce qui a le don d'énerver Benoît - ou encore soirée passée à titiller Bastien... Amélie est sur tous les fronts ! Cette jeune femme a vraiment le diable au corps !

Après quelques jours passés au côté du beau Maxime, qui est le miraculé de la Maison - il a survécu à une chute de pas moins de 15 mètres alors qu'il n'avait que deux ans -, dans l'Antichambre, Julie et ce dernier sont finalement entrés dans la Maison des secrets hier dans l'après-midi. Mais en trois jours, il s'en est passé des choses... Après un baiser et une nuit collés-serrés, nos deux nouveaux tourtereaux ont décidé d'officialiser leur relation ! Mais c'était sans compter sur le séducteur... Senna !

Senna et Julie, deuxième round ? : Terriblement vexé et touché que Julie flirte avec Maxime en moins de trois jours, Senna n'est pas pour autant décidé à abandonner le navire... S'il a commencé par faire les yeux noirs à la jolie Julie lors de son entrée dans la maison, il n'a pas tardé à vouloir la reconquérir... Le soir venu, alors que la belle brune, qui est la première nominée de la semaine, a opté pour un simple peignoir blanc des plus sexy, Senna la charme : "Je te parle sérieusement. Je t'apprécie énormément. J'avais un peu les boules de te voir sur l'écran avec Maxime". Et lorsque cette dernière lui demande s'il serait embêté par son départ de la Maison vendredi soir, il répond que oui. Pourtant, ce dernier fait partie de ceux qui ont nominé la belle hier soir... Quel vicieux ce Senna !

Mais alors que quand Maxime n'est pas là, les souris discutent... ce dernier n'est jamais loin : Depuis son entrée dans la Maison, Maxime a compris qu'il était en danger. Senna est un véritable adversaire et la belle Julie ne semble pas vraiment sûre d'elle ! Alors qu'il se rapproche de plus en plus de Bastien avec lequel il tente de découvrir le secret de La Joconde, Maxime annonce à Julie : "Je me méfie vachement de Senna vis à vis de toi j'le sens pas". Mais, c'est surtout Julie que ce dernier ne devrait "pas sentir" ! Cette dernière semble complètement fofolle : "Je lève pas trop la jambe, j'ai pas de culotte. Je rigole, j'ai une culotte" ! Décidément, Maxime a du souci à se faire...

Senna serait-il également un Don Juan ? : Bon certes, le secret de Senna est "Mes ex sont dans la maison" mais quand même ce dernier aurait pu entrer avec celui d'Amélie "Je suis un Don Juan". Alors qu'il tente peu à peu de reconquérir le coeur de la belle Julie, ce dernier ne refuse pas quelques douceurs offertes par Amélie. Si la brune joue les farouches, la blonde, elle, ne se fait pas prier...
Après un dîner marocain durant lequel Thomas n'a cessé de se sentir exclu, Senna et Amélie s'offrent une pause câlins et massage. Mais si Amélie reconnaît adorer les "doudouces", elle n'est pas dupe : "La journée t'es distant, le soir t'es câlin. T'es un peu double face, toi" !

Heureusement, Senna résout vite cette énigme : "C'est parce que je suis gémeaux"... Ahhh, nous voilà rassurés !

Mais si Amélie a le don de faire plaisir aux garçons, elle ne fait pas pour autant l'unanimité chez les filles : Thomas et Shine souhaitent que cette Amélie quitte vite l'aventure. Alors qu'Amélie a buzzé Shine hier - elle a perdu 5 000 euros en confirmant que Shine s'était fait tirée dessus -, cette dernière ne supporte plus la blonde : "Je la sens pas, elle bousille mon aventure"

Le/La Secret Storycien(nne) le/la plus réaliste du jour : Il s'agit de Anne-K : "Les gens pensent souvent que je suis plus vieille que je ne suis". En même temps, on a vraiment du mal à croire que la bombe flamboyante n'ait que 24 ans !

La déclaration du jour : Benoît annonce à John : "C'est avec toi que je veux sortir", un nouveau couple ?

On s'en moque : Stéphanie pense qu'elle a pris du poids depuis son entrée dans la Maison.

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel