Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Amélie se met toute la maison à dos alors que... Julie et Maxime font leur retour dans la maison !

Précédemment dans Secret Story... Les évènements se suivent à un rythme tel que l'on est presque perdu. Voici ce qu'il faut retenir : Ahmed a été exclu en pleine nuit vendredi dernier en raison de son comportement inadmissible (il avait pris Alexandre le vampire comme tête de Turc et sans doute comme punching-ball). Julie (élue de la Voix) n'est plus dans la maison, elle est désormais dans l'antichambre (la sacrifiée Chrismaëlle a découvert que Julie était responsable de son éviction du premier jour et elles ont échangé leurs places) avec Maxime. Ce qui tombe bien puisque Julie et Maxime sont désormais accros l'un à l'autre ! Une bonne nouvelle sauf pour Senna qui roucoulait avec Julie il y a encore quelques jours... Heureusement, pas de problème pour le chaud lapin qui s'est vite consolé avec... Amélie. Cette ex-sacrifiée, qui a pu revenir dans la maison vendredi dernier, est d'ailleurs en train de secouer le loft : hier soir, cette grande gueule (dont le secret est d'être un Don Juan au féminin) a été l'origine d'un gros clash avec Shine (qui a même provoqué les larmes de cette dernière). Depuis, elles ne se parlent plus... et ce règlement de comptes a affecté toute la maison.

LE COME-BACK ! En cette soirée de prénominations (Julie ou Maxime va être prénominé-e-), la Voix annonce que les enfermés... vont revenir dans la maison des secrets ! Ou plutôt venir tout court pour Maxime qui n'a pas encore eu la chance d'y entrer ! Comment vont-ils être accueillis ?

Amélie versus Shine (suite) : hier soir, un gros clash a donc eu lieu entre les filles. Amélie accusant Shine de parler dans son dos et inversement. Il n'a fallu que quelques phrases pour que la conversation parte en Chupa Chups au cours de la soirée.

Amélie + Senna = bientôt des bisous ? Senna se remet finalement bien de voir que Julie a officialisé avec Maxime puisque le voilà qui s'intéresse à Amélie. Ils ont même couché ensemble ! Non, non, non... ce n'est pas ce que vous croyez ! Ils n'ont rien fait, ils étaient juste couchés ensemble, dans le même lit. Même si Amélie déclare qu'il y aura "no sex" dans la maison car elle n'est pas "une chaude lapin", Anne-K ne la croit pas et ponctue d'un "ça va venir...". Senna en salive d'avance !

Amélie versus Thomas : Mais Shine n'est pas la seule ennemie de la Belge. Amélie a trouvé le moyen de se mettre... le gentil Thomas à dos ! Ce matin, elle s'est plaint de ceux qui ne font rien dans la maison et Thomas s'est senti visé. Le benjamin est allé (à son tour) s'en plaindre auprès d'Anthony : "Elle fait sa justicière", "elle m'énerve", "elle critique tout le monde", "faut qu'elle se calme", "elle se prend pour la reine".

Amélie versus Stéphanie : Thomas a également déploré le comportement de la Belge auprès des autres filles. Et Stéphanie lui a donné raison... Hop ! Une nouvelle ennemie. Apparemment, Amélie ne fait vraiment pas l'unanimité... Pourquoi ?

Amélie (re)versus Shine : Pour Amélie, la raison de la haine de Shine à son encontre est simple. Celle qui s'est échappée d'une secte (c'est le secret de Shine) serait ... jalouse, notamment de son physique. A moins que Shine soit en réalité jalouse du tempérament d'Amélie qui prône : " Je ne vais pas baisser mon froc pour être bien". Elle a raison car si elle baisse son froc, elle risque de dévoiler son secret (c'est une serial loveuse)...

Robin, jaloux ! Robin, lui, courtise Stéphanie (l'ex de Senna - c'est d'ailleurs leur secret) mais à force de la voir dans les bras d'untel ou untel, Robin devient jaloux, un trait de caractère qu'il ignorait chez lui. Peiné, il se fait consoler par Stéphanie qui décide d'aller le voir aux toilettes : non, non, non (bis). Ce n'est toujours pas ce que vous croyez ! Elle est allée discuter avec lui, porte ouverte. Rien de coquin.

Prénominations : Ce soir, les habitants devront prénominer soit Julie soit Maxime. Et vu qu'ils connaissent déjà Julie, il y a fort à parier que c'est Maxime qui se retrouvera sur la sellette dès ce soir.

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image