Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Secret Story 4 : Julie est la première nominée... et la guerre des blondes fait rage !

Précédemment dans Secret Story : Un gros clash a éclaté dans la maison des secrets hier soir entre Amélie la grande gueule belge (qui était une sacrifiée jusqu'à vendredi soir et qui a finalement pris la place d'Ahmed, lui-même exclu vendredi pour mauvais comportement) et Shine. Pourquoi ? Une sombre histoire de "T'as parlé sur moi, non j'ai pas parlé sur toi". Senna, lui, drague tout ce qui bouge et se concentre en ce moment sur Amélie justement. Il faut dire que Senna a été troublé de constater que Julie, son ancien béguin, s'est finalement rapprochée de Maxime (un sacrifié). Les deux nouveaux amoureux ont même carrément officialisé ! Il y a quelques heures, Maxime et Julie sont rentrés dans la maison et avant leur arrivée, voilà ce qui s'est passé.

QUOTIDIENNE DU 19 JUILLET (qui revient sur la journée d'hier)

LE PREMIER NOMINE EST...
En ce 19 juillet, nous apprenons avec surprise que c'est Julie la première nominée ! Presque les 3/4 des candidats ont préféré donner une chance à Maxime au détriment de Julie. Elle sera donc la première nominée face à deux garçons nominés demain. Fallait pas aller faire des galipettes avec un inconnu, Julie ! Mais attention Maxime peut aussi est nommé demain par les filles, donc rien gagné !

La guerre des blondes
Amélie a conscience que depuis son arrivée, l'ambiance a changé : "j'ai foutu le bordel" lance-t-elle. Et elle en est fière... Le caractère difficile d'Amélie agace Thomas et Shine. "Elle vomit, elle n'a rien de classe" dit Shine à propos d'Amélie (une Shine qui parle en mangeant, la bouche ouverte... élégant). Pendant toute la journée d'hier, les deux ont décidé de s'ignorer... en se critiquant mutuellement. Et, évidemment, chacune traque le secret de l'autre : Amélie buzze ainsi Shine, pensant qu'elle s'est fait tirer dessus dans le bas ventre. Quele drôle d'idée ? Son explication est que Shine ne montre jamais son bas-ventre... Bon, nous, on le sait mais le secret de Shine c'est qu'elle s'est échappée d'une secte. Lors de la confrontation, Shine ne nie pas et Amélie confirme. Elle perd donc 5000 euros ! Les rapports entre les deux harpies ne vont pas s'améliorer !

Bad romance ?
Dans l'antichambre, Julie et Maxime roucoulent sous les yeux des autres candidats. Dans la maison des secrets, personne ne croit à ce couple formé en 24 heures... mais Senna si. Il en est même jaloux (un sentiment nouveau pour ce serial lover) ! Lors de la connexion entre l'antichambre et la maison des secrets, les candidats peuvent poser des questions au nouveau couple : Senna fait remarquer à Maxime qu'il est chanceux d'être isolé avec une fille aussi sublime que Julie. Benoit aussi est un peu peiné de voir sa poupée Juju loin de lui : le gentil gay avoue dans le confessionnal qu'il n'est pas "prêt à prêter ses jouets comme sa Julie". Évidemment, la question du baiser entre Julie et Maxime est abordé... mais Julie préfère brouiller les pistes en prétendant que ce baiser n'était qu'une mission, ce qui est faux. Mais, pourquoi ne pas avouer ses sentiments ?

Nomination de sacrifiés : l'heure est à la stratégie
Anthony le Mister France n'oublie pas que la semaine dernière, il a été nominé par les filles et veut le faire payer à Julie. Il regroupe donc ses troupes pour les motiver à faire de même et sauver ainsi Maxime.

Les 10 commandements

Anne-Krystel, seule élue de la Voix encore non démasquée, a la chance d'avoir une nouvelle prédiction de la Voix : lors de la prochaine interrogation sur les 10 commandements de la Voix, Anne-K ne sera interrogée que sur les commandement pairs... parfait, deux fois moins de travail pour la jolie rousse ! A chaque bonne réponse, +400 euros... à chaque mauvaise, -400 euros. Anne-K a fait un joli sans-faute grâce à la prédiction de la Voix.

Soirée Rock and dolls

Pendant la soirée, Senna caresse la cuisse d'Amélie... juste un geste d'affection selon la blonde. Et quand Charlotte se plaint qu'Amélie surjoue son comportement, Shine profite de la brèche pour régler ses comptes avec l'autre blonde et... le clash arrive ! Amélie préfère ne pas écouter et s'isole en songeant au confessionnal "je pense que je suis un mec au fond de moi". Et pendant ce temps-là, Shine pleure, peinée par cette dispute.

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image